► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex, Alexi, Alexia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alex, Alexi, Alexia ! Empty
MessageSujet: Alex, Alexi, Alexia !   Alex, Alexi, Alexia ! EmptyMer 28 Mar - 11:01


ALEXIA SARAH ROUSSEAU

❝ A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Alexia Rousseau. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis photographe. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Candice Accola et je remercie psychozee.
je veux en savoir un peu plus.

Alexia adore chanter ⇝ Alexia a eu un enfant qu'elle a abandonné ⇝ Alexia ment beaucoup ⇝ Alexia ronge ses ongles ⇝ Alexia a un chat qu'elle a nommé Olympe ⇝ Alexia a longtemps été sans domicile ⇝ Alexia rêve de devenir photographe professionnelle ⇝ Alexia n'est pas une fille stable ⇝ Alexia vit dans un rêve ⇝ Alexia collectionne les petites choses et en est une fanatique ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Alanie. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur divers forums et puis un inscrit m'a tenté, me voilà enfin. Age ⇝ 23 ans. Présence sur le forum ⇝ J'essaierais de passer tous les jours mais j'ai certaines obligations à remplir avant. Votre avatar ⇝ Candice Accola.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Candice Accola</b> ◈ Alexia S. Rousseau