► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty
MessageSujet: [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…    [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  EmptyJeu 29 Mar - 14:15

Alexia Ҩ Maelys
« Bordeaux, bourgogne et beaujolais, sancerre, riesling et sauternes ! La France, ce n'est pas que le pays du fromage… »


Ce soir là, mon téléphone sonna, pourquoi, comment, je l'attrapais et le colla contre mon oreille : « Magnes toi, t'es où? » Sa voix, je la reconnaissais entre mille, elle était là pour me sortir, toujours. Soirées en tout genre, de celles qu'on oubliait vite, de celles qui nous donnaient mal à la tête. Je grommelais et me laissais finalement tenter, après tout. Jetant mon téléphone sur le lit, je courais rapidement dans la douche, attrapant une de ses mini-robe super sexy. Maquillage, bijoux, raffinage, j'étais prête. Choppant au passage le téléphone, je le glissais dans mon sac, accompagné de mes ustensiles de retouches maquillage et d'un peu de tune. Seule tune que je possédais réellement, celle qui me permettait de ne pas sombrer.

J'attrapais une rame de métro, y entrait et me laissait conduire jusqu'au huitième arrondissement. Le Queen, Maëlys m'avait donné rendez-vous au Queen et c'est donc en face, que je l'attendais, faisant le pied de gru, levant la tête pour tenter de l'apercevoir, je soupirais, il y avait trop de monde, comment y remédier. Je décidais de lui passer un coup de fil quand finalement, j'aperçus le haut de sa tête, levant le bras, je criais de toute mes forces « MAELYYYYYYS », je levais les bras, sautais en l'air, tentais par tous les moyens de me distinguais et finalement, elle s'approcha. « Tu m'fais chier pour venir et t'es même pas foutu d'arriver à l'heure ! » Je riais de bonne humeur, l'embrassant sur la joue et lui demandant du regard « Alors qu'est ce que tu penses de ma tenue » Après tout, c'était grâce à elle que j'avais le droit de mettre les pieds dans des endroits pareil, je n'étais même pas foutue de trouver un véritable logement, alors squatter une boite aussi prestigieuse, très peu pour moi.

Je la laissais dorénavant parler, n'écoutant finalement qu'à moitié, admirant les fessiers des jeunes se trouvant face à moi, me plaisant à penser que bientôt, nous serions tous sur une piste de danse, à se mouvoir, à bouger, se toucher, s'embrasser qui sait et pourquoi ne pas finir la soirée avec l'un d'eux, du moins, je l'espérais presque. En attendant, une chose était sûre : le bar nous appartiendrait, la nuit également et ça, rien ni personne ne pourrait troubler notre plaisir, une fois de plus.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty
MessageSujet: Re: [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…    [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  EmptyJeu 29 Mar - 18:21

Alexia Ҩ Maëlys
« Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Pierre-Augustin Caron Beaumarchais


Ce soir, j'allais inviter une personne avec moi pour aller au Queen, elle ne pouvait rien refuser à Maëlys, pour lui demander avant, elle chercha son portable partout dans l'appartement pour finir dans la chambre, elle chercha sur son lit, sur et sous la couette, le trouvant pas et étant sûr qu'il se trouvait ici, elle secoua sa couette, elle la secoua tellement fort que son portable vola et atterrit en bas des escaliers, Maëlys écarquilla les yeux et courut jusqu'en bas pour prendre son portable et voir s'il n'avait rien "Oh mon pauvre portable... Bon, tu marches encore après le vole plané que tu viens de faire c'est déjà ça!" Maëlys composa le numéro d'Alexia, elle attendit la 3ème sonnerie avant qu'elle ne décroche "Salut!! Bon toi et moi ce soir au Queen à l'heure d'habitude et tu n'as pas le droit de refuser!! Bon il faut que je te laisse, je dois chercher la coque de mon portable, bisous et à tout à l'heure!" Maë raccrocha et se mit à quatre pattes pour la chercher, elle n'avait pas l'air d'une imbécile comme ça mais au bout de 10 minutes de longues recherche, elle l'a trouva sous un de ses meubles, elle la remit sur son portable et le mit dans son sac.

Les recherches arrêtées, elle monta en haut, en même temps elle ne va pas monter en bas... Elle s'habilla, comme elle allait en discothèque, elle mit une robe blanche à paillette à dos nu, très décolleté et courte avec les chaussures qui vont avec et elle laissa ses cheveux détachés, mis un peu de maquillage et elle était partie, elle n'oublia pas bien évidemment de prendre son sac. Comme elle savait qu'elle serait un peu bourré en revenant, elle avait pris un taxi pour se rendre au Queen, bon, elle savait qu'elle était un peu en retard, mais bon, l'importance c'est qu'elle était là et heureusement puisque c'est Maë qui lui a donné rendez-vous au Queen... Une fois devant Maëlys essaya de repérer Alexia parmi tout ce monde et c'est là qu'elle vit Alexia qui hurlait, elle se dirigea vers elle et les premières paroles que Alexia lui dit c'est qu'elle l'avait embêté pour venir et qu'elle aurait pu arriver à l'heure, je souris, elle rigola et on se fit la bise "Oui je sais et je suis désolée d'être en retard... " Alexia me lança un regarda, je regardais ses habits et sa tête aussi en même temps puis elle regarda Alexia ensuite "Tu es superbe comme ça ! Et moi, comment je suis ?" Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que j'attrapai Alexia par le bras et doubla tout le monde et m'arrêta devant le gars de la sécurité et lui fis les yeux doux et tout ce qui s'en suit et au final, il nous laissa entrer dans la discothèque.

Elles s'installèrent d'abord au bars et Maëlys commanda un mélange d'alcool un peu fort au barman et en commanda un pour Alexia pour qu'elle goûte par la même occasion, ensuite elle regarda Alexia "Alors comment vas-tu? Tu es prêtes à t'éclater? Moi en tout cas j'ai une de ces pêches" Le barman nous servis et Maëlys prie son verre pour trinquer avec Alexia "A cette soirée qui va rester inoubliable !" Ensuite, elle bue en une gorgée son verre et en recommanda un autre tout de suite après. Des gars passa devant eux et Maëlys regarda leurs fesses, façon plus poétique de dire qu'elle les matait... A ce rythme là Maëlys allait bien rentrer bourrer chez elle, personne ne l'attendait alors rien ne l'en empêchait, fallait juste qu'elle s'en remette. Une fois qu'elle fut resservie, Maëlys en bu une gorgée "Désolé de t'avoir prévenu au dernier moment mais j'avais vraiment envie de m'éclater ce soir avec toi. Tu trouves ça bon au moins ce que je te fais goûter? Parce que ça ne peux pas plaire à tout le monde... Sinon, quoi de beau depuis que l'on s'est pas revue c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps que ça?" On rigola puis regarda la piste de danse avec mon verre à la main en attendant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty
MessageSujet: Re: [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…    [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  EmptyVen 30 Mar - 10:35


Revoir mon amie me faisait un bien fou, pas que cela faisait des années que je ne l’avais pas vu mais j’avais envie de sortir, de m’éclater, et je savais qu’avec Maelys, c’était une évidence même. Boire, draguer, danser, nous ne ferions que ça, en plus d’échanger des banalités de filles. Lorsqu’elle m’eut rejoint au Queen, elle m’annonça que ma robe m’allait à ravir, me demandant par la même occasion si elle était parfaite. J’ouvris la bouche, émit un son et n’eut malheureusement pas le temps de répondre que déjà, elle m’empoigna par le bras et se faufila à travers la file de personnes dont j’entendais déjà des menaces et des cris. Oui, chaque personne à sa place, mais si l’entrée était refusée, pourquoi rester. La jeune amie usa de son charme pour nous laisser entrer, je levais les yeux vers le videur à mon tour, esquissant un vague sourire et le remercia du regard lorsqu’il nous laissa entrer. Notre beauté n’avait plus lieu d’être, nous étions conviées partout, du moins, je l’imaginais.

Une fois dans la salle, nous nous installâmes simplement au bar où Maelys commanda le premier cocktail, je n’écoutais pas sa demande, bien trop occupée à regarder ce qui se passait au niveau de la scène, tournant la tête vers mon amie lorsqu’elle rouvrit la bouche « Alors comment vas-tu? Tu es prête à t'éclater? Moi en tout cas j'ai une de ces pêches » Je hochais la tête tout en me baissant vers elle, glissant mes lèvres vers son oreille pour lui répondre « Oh oui, tu as bien fait de m’appeler, j’allais crever dans l’appart ! » Je détestais rester enfermer, c’était un fait et non plus une surprise. Nous trinquâmes à la soirée, répondant chacune notre tour et avalant une gorgée, je fis une grimace d’abord, me demandant ce que c’était et pour en être plus sûre encore, j’y déversais une nouvelle gorgée dans ma bouche, finalement, c’était un pur cocktail. Simplement, Maelys me demanda « Désolé de t'avoir prévenu au dernier moment mais j'avais vraiment envie de m'éclater ce soir avec toi. Tu trouves ça bon au moins ce que je te fais goûter? Parce que ça ne peux pas plaire à tout le monde... Sinon, quoi de beau depuis que l'on s'est pas revue c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps que ça?» Une nouvelle fois, je me contentais de hocher la tête avant de parler à mon tour « Ce n’est pas grave, je n’avais rien de prévu, j’allais sortir me balader dans les rues et très certainement finir la soirée devant la tv et mon amie vodka. » J’accompagnais ma phrase d’un petit rire avant de reprendre « C’est assez spécial ton truc mais ça ira, de toute façon, encore quelques verres et je ne sentirais plus rien ! » Une nouvelle fois, je me mis à rire avant de terminer « Ecoutes, rien de neuf, demain je passe un entretien chez un photographe, j’avais déposé mon book il y a déjà plusieurs mois …. On verra ! Et toi ? Je savais que mon amie ne galérais pas à trouver du travail puisqu’elle en avait déjà un.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty
MessageSujet: Re: [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…    [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  EmptyMer 4 Avr - 23:23

Alexia Ҩ Maëlys
« Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Pierre-Augustin Caron Beaumarchais


A ce rythme, elle allait vite finir bourré, car Maëlys venait de finir son deuxième verre, bon en même temps, c'est rare que quelqu'un sorte d'ici sobre, à par ceux qui ne boivent jamais ou qui ne supportent pas l'alcool, c'étaient des exceptions... Alexia et Maëlys étaient là pour s'éclater pas pour regarder les personnes bouger leurs popotins sur une piste de danse et sur des musiques rythmées. Elle était contente de revoir Alexia, même si cela faisait pas si longtemps que ça, mais cela faisait toujours plaisir aux deux filles de se retrouver toutes les deux pour s'éclater. Maëlys regarda le barman et lui fit son plus beau sourire et il comprit tout de suite que Maëlys voulait un autre verre et elle lui fit signe d'en servir un autre pour Alexia, ensuite, elle se retourna vers son amie qui lui disait qu'elle avait bien fait de l'appeler et qu'elle allait finir par mourir dans son appartement, Maëlys rigola "C'est vrai que vu sous cette angle, j'ai bien fais de t'appeler... Plains toi pas parce que un peu de plus et j'allais pas t'appeler vu que je ne retrouvais pas mon portable, mais je l'ai retrouvé." C'est bon, elle n'allait pas se faire taper sur les doigts, c'est déjà ça!

Quand Maëlys regarda le bar, elle vit deux verres, elle fit un clin d’œil au barman, cette fois, elle allait boire ce verre tout doucement, avec modération, elle voulait rester encore un peu sobre un petit moment quand même, elle but une gorgée de son cocktail, je vis Alexia hocher la tête et dire que de toute façon elle n'avait rien de prévu, elle allait sortir se balader dans la rue pour finir devant la télévision avec une bouteille de vodka à la maison, Maëlys eue un sourire qui en disait long, elle sirota encore un peu son verre "Et puis de toute façon, une soirée sans moi c'est pas drôle... Il n'y a qu'avec moi que tu peux faire la fête et t'amuser vraiment... Je crois que j'aurais finis la soirée comme toi en faite si je ne t'avais pas appelé." D'abord une soirée sans Maëlys ce n'est pas une soirée et sans Alexia non plus, elles sont inséparables lorsqu'il s'agit de faire la fête, alors l'une sans l'autre ça n'allait pas marcher. On rigola toutes les deux jusqu'à ce que Alexia lui dise que ce cocktail n'était pas si mauvais que ça, que c'était assez spécial mais que quand elle en boira encore quelques verres, elle ne sentira plus rien, elle l'a vit rire ce qui emporta Maëlys par la même occasion "Je vais quand même te dire ce qu'il y a dedans... Alors, il y a de la Vodka, du Curaçao, de la Suze et de la Tequila, bref, un cocktail bien fort quoi, je sens que l'on va pas tarder à finir bourrée nous... Enfin, je parle surtout pour moi vu que j'en suis à mon troisième verres." Maëlys lui fit un petit clin d’œil, tout à l'heure, Maëlys lui avait demandé si il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie et celle-ci répondit qu'elle allait passer un entretient avec un photographe et qu'après, elle verra et Alexia lui retourna la question Maëlys lui sourit, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire finalement "Je suis contente pour toi, je suis sur que ça va bien se passer, tu verras, j'ai toujours raison... Enfin presque tout le temps. Chez moi il n'y a rien de nouveau, je fais un boulot que j'aime, alors tout va bien, enfin, presque, parce que question mec, c'est pas encore ça..." Fallait bien que ce sujet arrive à un moment ou un autre, et Maëlys a choisis d'en parler maintenant, avant qu'elles soient trop bourrées pour en parler. Des mecs passèrent devant elles et ils nous demandèrent si on voulait bien danser avec eux "Non merci, vous êtes charmant mais pas pour l'instant, je suis entrain de discuter avec ma copine là!" C'était à peine si elle les avait engueulé, mais bon, c'était pas du tout le moment pour ça! Maëlys sirota encore une gorgée de son cocktail.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty
MessageSujet: Re: [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…    [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  EmptySam 5 Mai - 2:17

Soirbooon, rp toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty
MessageSujet: Re: [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…    [MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAELYS Ҩ ALEXIA] ► La France, ce n'est pas que le pays du fromage…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ALEXIA S. ROUSSEAU
» Alex, Alexi, Alexia !
» Bienvenue au pays des barbapapas ☃
» Loin du pays des dragons.
» Jude ϟ Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-