► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 4:07

DESIGN VS.9
designed by ; javanaise { alias Cheshire. DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 3846838978 }
je bande, et vous ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 5:27

je mouille. c'est beau et j'suis amoureuse.
jor les couleurs quoi. moh beau travail. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 6:03

" C'est trooooop géniaaaal " **
vous savez comme la petite dans moi moche et méchant ? (:

L'est magnificos 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 7:24

J'atteins l'orgasme !
y a pas à dire, il est magnifique ce design et j'adore les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 7:55

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 891098728 DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 891098728 DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 891098728
(j'ai rien de plus à dire)

AH SI EN FAIT, les couleurs sont originales, j'aime DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 8:42


J'adore les couleurs *.*
La ou plutôt les bannières sont trop belles - comme toujours en même temps <3

Le seul truc que j'aime pas - et c'est sûrement mon pc qui me fait ça parce qu'il a pas la bonne police - c'est l'écriture du menu qui fait toute craquelée bizarre, mais on s'en fout Very Happy

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 9:38

WONDERFUUUUUUUUUUL DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 713858961 DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 530908632 DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 3967998059 DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 10:33

C'est juste orgasmique ! Sublime ! I kiff hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 11:59

Il est vraiment superbe. C'est du magnifique travail ! moh J'aime par 1000 quoi. Et tellement plus. O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 12:57

OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! 8)

J'aime bordel DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 3823931141 Et je suis trop trop fan des polices *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 14:10

Il est trop canon! et les couleurs sont magnifiques moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 14:14

J'AIIIMMMMMEEEE DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 14:20

cheshire tu gères la fougère Very Happy les couleurs m'apportent la joie et je suis ravie de voir mon petit je hyeon quand j'actualise la page DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 2176505670 vous faites vraiment un boulot de dingue et je vous en remercie DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 14:24

MAGNIFIQUE !!! C'est dis et je ne dirais que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMer 28 Mar - 18:42

Ches tu gères *o*
le design est juste trop orgasmique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyJeu 29 Mar - 7:26

Ça dépote DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 3458505197 (Ceci est un commentaire très constructif Arrow)
Même pas de migraine en perspective, comme quoi. J'ai un peu de mal par contre avec le rouge sur rouge dans les modifications du profil, mais ce n'est qu'un détail inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyJeu 29 Mar - 11:16

Design de ches viens dans mon lit que je te fasse l'amour tellement t'es seksy graou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyJeu 29 Mar - 18:31

c booooooooooooooooo - kikoolol.
Non mais franchement, c'est quoi ce design ORGASMIQUE ? Je bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMar 3 Avr - 0:05

    et moi je viens casser le truc Arrow honnêtement, j'serai incapable de faire de même, tu as un style de malade, le talent et la technique qui vont avec, et sincèrement, je suis fan d'habitude mais là, l'association des couleurs meurtrit littéralement ma rétine -meurt- j'ai probablement une vision très sensible mais j'ai dû mal à supporter le mix rouge/jaune quand j'ouvre ma page o/ anyway j'aime le truc des headers aléatoires, ça nous fait voir du monde (et moi j'aime ça quoi moh ). bref, je finis par avoir mal aux tempes quand j'fixe trop longtemps le rouge ou le header (et je crois savoir que j'suis pas la seule) mais il est indéniable que t'es juste une putain de graphiste (si je peux me permettre l'expression.. il est tard, j'suis fatiguée alors je m'autopermets What a Face) breeeeef, voilà, voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMar 3 Avr - 0:22

Aloooors, moi c’est un peu comme Hannah. Le design en lui même je le préfère à l’ancien violet bleu vert, mais pour ceux qui ont des écran immenses et donc d’ENOOOOOORMES bandes rouges/fushia/fluo, c’est pas que c’est moche, mais ca grille la rétine complètement, ca aveugle en gros. J’ai des lunettes depuis que j’ai 6mois et il est vrai que la luminosité de mon écran est au maximum par confort pour mes yeux car j’ai justement la vue basse, maaais là omg je crains de pas pouvoir tenir visuellement cette version. A la base quand je me suis inscrite sur ce forum c’est surtout parce que j’ai été attirée par ses couleurs pastel/blanc, car c’était très confortable pour moi mais là depuis deux version j’avoue que j’ai du mal. C’est pas vraiment une opinion sur le design en lui même je vous l’accorde, mais je pense que vous devriez revenir aux sources parce que je doute que sois la seule a avoir des migraines oculaires et ce rouge aide vraiment pas. Samedi soir j’ai tenté de reposer ma fiche mais après 5minutes à fixer l’écran, mes sinus ont commencé à me lancer et j’ai eu envie de vormir, ce qui est un indicateur pour moi. Après vraiment tu graph super bien il n’y a pas à dire, les codes sont cools aussi et j’aime beaucoup les headers qui changent mais ce mois ci, je pense que je ne vais pouvoir que passer de temps en temps pour poster mes rps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 EmptyMar 3 Avr - 0:36

A moiiiiiiiiii. Pour appuyer les avis au dessus, je ferai d'abord de très gros compliments sur le design en lui même, les découpages/montages/assemblages/css tout ça, c'est vraiment superbe et j'ai absolument rien à redire là dessus, en plus ça donne la pèche.
Mais effectivement j'ai un écran très conséquent et le rose fushia m'assassine les yeux régulièrement, ce qui rend difficile l'accès au forum pour une longue durée - chatbox, flood etc.
C'est vraiment le seul reproche que je ferai à la version, sinon la qualité du graphisme est certaine moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3   DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La javanaise ◈
» ► flood spécial la javanaise.
» Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.
» design rpg équin :$
» ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-