► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyMer 26 Oct - 1:44

un matin un lutin m'a dit tout est possible. Que tous les rêves du monde te seront accessibles. c'est hors sujet mais vous n'imaginez même pas à quel point cette chanson me fait de l'effet. Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 65185977 Oui donc ce soir, j'me suis dis soyons fou, lançons-nous et donc me voilà frigorifié, les orteils glacés à tenter d'écrire un foutue pavé juste pour retarder l'échéance. Ça fait limite dramatique hein? OSEF. Allons droit au but. J'compte pas les années, mais je fais du graphisme depuis un petit bout de temps. J'utilise -voyons voir- Photoshop CS4, voilà. Fut-il un temps où j'avais le CS5 mais en fait il boude, donc il marche plus.
Je fais seulement des headers en ce moment. J'boude les avatars...pourtant à une époque je faisais que ça...mais là encore t'en as rien en foutre? MA VIE EST PASSIONNANTE POURTANT!
t'as pas dû voir bien souvent mon job, parce qu'en fait, cela fait seulement une semaine que je me suis ouvert au monde. -oui t'as compris c'est de la PURE news mon chou- Et depuis je m'arrête plus. j'adore ça faire des design, sauf quand on me demande la suite. Là c'est chiant, c'est long, j'aime pas. mais là aussi tu t'en fous. haha.

Soit, bienvenue chez moi, allons danser la java'.
Spoiler:

Et là juste parce que je vous aime à la folie, vous avez le droit à de l’exclusivité. Ça reste-nous, n'est-pas. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyMer 26 Oct - 2:28

HAAAAAN GENRE QUE J'ADOOOOOORE. Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 3458505197 Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 2176505670 Pis j'kiffe ta vie, j'kiffe ton style de premade, pis j'kiffe ton dernier header ahahahah. Super original, j'kiffe, j'kiffe j'kiffe j'kiffe. Quoi, je me répète ? NOOOON MAIS J'KIFFE VRAIMENT. moh Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 239769179

Genre que le prochaine-prochain design d'OLLP sera de toi. :roll: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyMer 26 Oct - 12:32

Je crois que Gray' a tout dit What a Face

T'es super douéééée, je kiffe, & j'admire aussi au passage. moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyLun 31 Oct - 6:22

OKKEYYYYYYY , C'EST QUE, va te faire foutre. 8D
C'est juste que c'est TROPP magnificos ce que tu fais ,c'est fouu . 8DD
Et plus un avec Gray pour le prochain Designn . (aaaa) ahahhahaha.

j'vais t'harceler. (a)
HAHA.

Waouuh. Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyMar 1 Nov - 14:45

WAHOUU ! C'est juste trop splendide quoi Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 2176505670
J'te l'avais déjà dit pour le spécial Halloween mais wahou pour les autres ! (aa)

plus quinze pour une version d'OLLP by toi. Gnééééééé Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. 1137997975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyMar 29 Nov - 5:29

Sublime, réellement quoi. J'aime trop ce que tu fais moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. EmptyMar 17 Avr - 11:11

Je viens de voir que tu avais fais celui-là : https://2img.net/r/hpimg11/pics/809788gaycommunity1.png
C'était moi qui avait fait la demande sur Bazzart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty
MessageSujet: Re: Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.   Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» MAYA ★ touche pas à mon miel ou j'te bouffe !
» La javanaise ◈
» DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3
» ► flood spécial la javanaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-