► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ♥ le seul & l'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 15:59

Oh la tuile... J'ai postulé à 8 licences pour septembre (ouép je fais parti des retardataire qui s'y prennent tard), et mon 8e choix m'accepte (que je gardais en réserve) et j'ai 3 jours pour répondre si je veux ou pas... (Paris IV - Histoire), sachant que mes priorités sont Paris I et XII Licence Droit... Que faire ? Si je refuse, je n'aurais pas le droit de postuler à nouveau là-bas, donc ça me bloque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 17:43

Moi je te conseillerais de ne pas te précipiter et de bien réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 15:35


    Il fallait absolument que je le poste quelque part. Je viens d'acheter le bain dissolvant express de chez Sephora. Ce truc est magique ! Tu plong ton doigt dans la mousse et quelques secondes après, plus une seule trace de vernis. Magique je vous dis. Et plus aucun risque de foutre du dissolvant partout, de le renverser etc. (oui ça m'arrive souvent ce genre de tuile...)

    Bon okay, coup de pub passé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 0:42

Beuh Sad y'a personne sur le flood, c'est pas normal ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 12:50

C'est à cause de la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 16:04

Sylvain Lefèvre a écrit:
C'est à cause de la CB xD

    Hein Sylvain ? Monsieur la squatte toute la journée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 16:10

Mais je floode moi, Môssieur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:01

Hello le peuple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:28

Hey Heather :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 18:01

Hey Sylvain Very Happy
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:27

Bien et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:36

JE VEUX MON FIIIIIIIIILS
ET MON DEAAAAAAAAAAAN Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:43

xD Moi j'ai posté le scénar' de mon frère jumeau et de la mère de Marie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:45

Pfff jsens que j'vais encore avoir du mal à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:47

Bah comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:58

Mais c'est pas juste que des gens aient leurs scéna plus vite pcq c'est des acteurs à minettes
*j'vais me faire taper moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:02

xD Des acteurs à minettes? ouais pas faux, mais que veux-tu... xD C'est pour ça que moi, je laisse l'avatar plutôt libre xD (à part le frère jumeau là on peut pas trop changer xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:08

Bah écoute, jme vois mal mettre Chace Crawford en mec de 28 ans qui est papa xD En plus, ça n'ira pas avec le physique de mon perso :p Et ceux que j'aurais bien voulu mettre beh, ils sont déjà pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:18

Bah mets l'avatar que t'as décidé et marque qu'il est négociable Razz Comme ça les gens auront le choix s'ils aiment le perso mais pas la tronche que tu lui as choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:22

Bah j'y ai pensé mais s'ils me proposent un que j'aime pas ... XD
Jsuis une grosse chieuse, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:24

Bah négociable, ça veut dire que tu peux aussi refuser leur proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:39

* blonde *
Mh .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 20:51

Tu connaîtrais pas quelqu'un toi qui voudrait faire Ryan Reynolds ici & Matt Bomer sur un autre forum ? Pcq j'ai beau me créer des liens avec des perso sur l'autre fo, ils ont déjà tous une chérie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 21:04

J'ai pas encore trouvé pour les miens, donc pour trouver pour les tiens, je vois pas comment faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♥ le seul & l'unique   Flood ♥ le seul & l'unique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ♥ le seul & l'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]
» Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem
» «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»
» Aaron ♣ Etre heureux tout seul, c'est absurde.
» S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-