► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyDim 30 Déc - 22:13

SPADE ARTHUR KIRKLAND


Nom complet ▲ Spade Arthur Kirkland. Lieu de naissance ▲ Londres, au beau milieu du bureau de sa mère. Heureusement que sa mère était une excellente employée et assez haut placée... âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Britannique, anglais pour être plus précis. diplômes, études ▲ Il est justement fraichement diplômé de journalisme. métier ▲ Pauvre-journaliste-envoyé-contre-son-gré-à-Paris. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuel innavoué. situation financière ▲ Moyenne, car il ne veut pas profiter excessivement de l'argent de ses parents. Sinon, sa famille est assez aisée. idole(s) de vie ▲ Il n'en a pas réellement, mais il adore lire les Sherlock Holmes et est fier d'avoir Arthur pour second prénom, comme Arthur Conan Doyle. Sinon, il est fan des Sex Pistols, des Beatles et des Rolling Stones. nombre d'amis facebook ▲ ... 87. La plupart étant des contacts professionnels et sa famille. Et encore, la famille, c'est parce que c'est selon sa mère, "important de garder le contact". moyen de déplacement ▲ Ses petons. Il n'aime pas conduire en France. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Tom Felton. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Marie. Pseudo ▲ Marie. âge ▲ 18. pays ▲ Celui des bouffeurs de grenouilles. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ celui que l'on nomme hasard. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ les liens complètement débiles et ceux compliqués où y a des disputes alors qu'en vrai ils s'apprécient beaucoup. ma chanson du moment ▲ L'amour à la française des Fatals Picards... XD ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ ... Fin. *sort* recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">tom felton</span> ◈ spade a. kirkland
 


Dernière édition par Spade A. Kirkland le Lun 31 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyDim 30 Déc - 22:13

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyDim 30 Déc - 22:30

tom. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 1564138967 bienvenue parmi nous. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 3681609067
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 1:10

Un avatar de mouah O.O ça me choque toujours --->
Bref, bienvenue xD Et bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 2:21

dis, tu me montres ta baguette magique ?
bienvenue, bellâtre «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 10:35

Tom moh
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 13:05

Thanks~

J'comprend que ça doit faire bizarre de voir des avatars de soi x)

Hm, ma baguette magique est bien rangée, mais peut-être qu'un jour... (a) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 13:46

Bienvenue et bon choix d'avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 16:47

felton moh bienvenue par ici. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 31 Déc - 20:16

bienvenue parmi nous. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyMar 1 Jan - 3:03

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyMar 1 Jan - 14:37

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyMer 2 Jan - 5:51

    mondieu, j't'apprends pas que ton choix d'avatar est très apprécié. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 2684926262 tom quoi. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 1564138967 je réserve déjà mon lien. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 1885677968 sinon, j'te souhaite la bienvenue. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyMer 2 Jan - 16:37

Oh superbe choix Tom moh Bienvenue par ici «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyMer 2 Jan - 16:58

Yeah Tom Felton, un super bon choix !

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyJeu 3 Jan - 17:11

bienvenue Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyLun 7 Jan - 7:30

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» EmptyMer 9 Jan - 13:22

    pas de réponses, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»   «Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand est-ce que j'ai perdu la raison ? il y a 15ans. Un jour, je me suis réveillé marié a une fraise, mais je l'aimais..
» Anya ∞ Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi
»  Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-