► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ► Révèle ton âme de warrior [explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► Révèle ton âme de warrior [explications] Empty
MessageSujet: ► Révèle ton âme de warrior [explications]   ► Révèle ton âme de warrior [explications] EmptyJeu 22 Mar - 17:44



Oyez, oyez
❝ Un ptit coups de peinture sur ton sexy visage (aa) ❞




• Voici mes amours tout ce qu'il y a à savoir sur cette partie géante de paintball. :

1 - Ce jeu se déroule aussi bien IRL que IRP. C'est à dire que votre personnage s'est inscrit à ce jeu, cela doit rentrer dans son histoire, mais vos sujets de groupes peuvent être du flood total si vous le souhaitez ► Révèle ton âme de warrior [explications] 277638789 L'intrigue vous concerne autant que votre personnage.

2 - Chacun d'entre vous fera partie d'un équipe. Vous gagnez ensemble, vous perdez ensemble. C'est vraiment un truc de groupe pour comploter contre les autres équipes, vous entraider, mais aussi rire et au final, apprendre à mieux se connaitre.

3 - Chaque semaine, chaque équipe recevra une liste d'anigmes. Ces énigme doivent vous permettre d'identifier vos cibles et les RPs dans lesquels vous devez les "tuer au paintball". Je m'explique : Un membre de l'équipe devra atteindre une des cible au paintball en postant un message de quelques lignes dans le rp identifié.
Je vous donne un exemple. Si vous recevez l'énigme suivante "Ta cible se trouve au pays des hommes nus sous leurs jupes, n'a pas besoin de miroir pour voir son reflet et a organisé une réunion de famille" la cible à identifier sera Jéricho (désolée, j'rêve de te paintballer Evil or Very Mad Arrow ) et le rp sera celui situé en Écosse avec la petite réunion familiale.
Afin d'atteindre votre cible de valider votre mission, il vous suffira de poster quelques lignes de rp en réponse au sujet pour expliquer ce que votre personnage fait ici, comment il est arrivé, comment il guette sa proie, comment il s'en va ensuite, bref, de quoi expliquer votre geste What a Face
Il est possible qu'un énigme soit donnée à plusieurs équipes, le but étant d'être le premier à la reconnaitre et la peinturer (du verbe peinturer, oui, oui)
Il n'y a pas une cible pour chaque membre par semaine, essayez donc de varier les tireurs pour que chacun ait sa chance (;

4 - L'équipe (ou les équipes) ayant obtenu le plus de points (une cible normale atteinte = 1 point // une cible attribuée à plusieurs équipes atteinte = 2 points ) gagne la manche. Celle qui en obtient le moins sera éliminée. En cas d'égalité, c'est l'équipe la moins rapide qui quittera le jeu.
La semaine suivante, de nouvelles énigmes sont envoyées et la traque reprendra (;


6 - Les cibles peuvent être n'importes quels membres, (inscrits ou non à l'intrigue) dans n'importe quel RP. Si vous êtes peinturé dans l'un de vos RP, il vous faudra continuer le sujet avec cet incident. (vous pouvez le faire passer pour un incident mineur, on vous demande pas de développer à fond, simplement d'en tenir compte un minimum =p). C'est pour cela que nous vous demandons de mettre dans le titre de vos RP la mention "[protégé]" si vous ne tenez pas à le voir perturbé (:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster à la suite de ce message, tout le monde pourra ainsi profiter des réponses ((:

Mes petits : amusez-vous ! Copain

(c) Sur une idée originale du staff


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
 

► Révèle ton âme de warrior [explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Révèle ton âme de warrior.
» I'm a warrior et j'aime ollp ♥ (aa)
» (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.
» ▸ explications et modèles
» PARRAINS & MARRAINES ◈ explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-