► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ► Révèle ton âme de warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyJeu 22 Mar - 17:09



Oyez, oyez
❝ Un ptit coups de peinture sur ton sexy visage (aa) ❞



• Parisiens et Parisiennes qui lisez ceci, vous cherchez un moyen de vous amuser ? De vous défouler ? De rompre votre ennuyante routine ? De réaliser un rêve de gosse ? Vous venez de trouver le moyen parfait pour cela. Qui n'a pas un jour rêvé de mitrailler de peinture un parfait inconnu dans la rue ?
Vous avez aujourd'hui la possibilité de participer à la plus grande partie de paintball jamais organisée à Paris. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Une fois le formulaire envoyé, vous vous engagez à remplir les missions qui vous seront attribuées et à servir l'honneur de votre équipe quoi qu'il arrive. ► Révèle ton âme de warrior. 1001256540

Toutes les modalités du jeu vous seront dévoilées ultérieurement. Tout ce que vous devez savoir c'est que les prochaines semaines seront emplies de traques, de surprises, d'esprit de camaraderie mais de compétition aussi, d'affrontements, de défaites et de déception parfois mais gardez à l'esprit que tout ceci est un jeu et que le but premier est l'amusement (bon, et le défoulement aussi accessoirement parlant x))
Vous avez environ deux semaines pour vous inscrire, ensuite, les participants seront dispersés et le jeu pourra commencé.

Préparez-vous à la traque mes agneaux ! ► Révèle ton âme de warrior. 1001256540 (La traque/l'attaque, jeu de mot foireux -ohouij'aimeça-)


Code:
Moi, "pseudo complet" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 7:25

Citation :
Moi, Julian-Kaspar Guillem m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Et comme j'suis l'prims, j'ai droit à un méga calin de la mort qui tue ? ► Révèle ton âme de warrior. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 7:56

Moi, Cassandre D. Lefèvre m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 10:36

Moi, Madison Leah McCoy m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 12:52

    Moi, V. Derp Miczariel m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue.


Dernière édition par V. Derp Miczariel le Sam 23 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 14:15

Moi, "Colton M. Wineanton" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 14:16

Moi, "Juno H. Lourassov" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 14:24

Moi, Je Hyeon Ko m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyMer 28 Mar - 21:35

Moi, Andy Ketho Gauthier m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyJeu 29 Mar - 7:14

Moi, R. Winston Olesinski m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyJeu 29 Mar - 7:22

Moi, Chiraz N. Yankelowitz m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyJeu 29 Mar - 17:46

Moi, "Roxane LV Petit" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyJeu 29 Mar - 19:06

Moi, "A-M "Athéna" Van de Loo" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D


Dernière édition par A-M. "Athéna" Van de Loo le Ven 6 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptySam 31 Mar - 11:00

Moi, Eowyn Heaven Collins m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ► Révèle ton âme de warrior. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyJeu 5 Avr - 13:53

Moi, Mishal D. Carlson m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ► Révèle ton âme de warrior. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyVen 6 Avr - 18:48

Inscriptiosn prises en note (; n'hésitez pas à vous inscrire encore mes petits ♥️
Julian, t'as pas besoin de ça pour avoir un câlin ► Révèle ton âme de warrior. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyDim 8 Avr - 11:25

Moi, Roxan M. Meyer m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ► Révèle ton âme de warrior. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyDim 8 Avr - 13:43

Moi, Cameron Alexandra Lefèvre m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyLun 9 Avr - 9:22

Moi, "Nemo-Oke Broderick Martin" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyLun 9 Avr - 11:34

Moi, "Gabriel H. Henway" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyLun 16 Avr - 11:57

Moi, Morgan Gauthier m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Yeah ► Révèle ton âme de warrior. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptyLun 16 Avr - 15:08

Moi, Celestin E. Avery m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptySam 21 Avr - 16:23

Moi, "Lukas Mathieu Descamps" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptySam 21 Avr - 16:41

Moi, "Elena Lux Black-Grazioli" m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. EmptySam 21 Avr - 17:06

    Moi, A. Maxime Orlans-Steib m'engage à mener à bien ma mission dans les semaines à venir et à servir l'honneur de mon équipe. Ou en d'autres termes, à être actif tout au long de cette intrigue ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► Révèle ton âme de warrior. Empty
MessageSujet: Re: ► Révèle ton âme de warrior.   ► Révèle ton âme de warrior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Révèle ton âme de warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Révèle ton âme de warrior [explications]
» I'm a warrior et j'aime ollp ♥ (aa)
» (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-