► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge Empty
MessageSujet: (m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge   (m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge EmptyMer 21 Mar - 21:13


Ariane M. Guerrand
❝ Tout tient à un fil, on est toujours en péril ❞


DATE DE NAISSANCE : 3 août
LIEU : Nantes
MÉTIER : au choix
TYPE DE LIEN : sœur jumelle
SECRET : elle est venue à Paris pour régler quelques affaires louches

Biographie
Ariane et Soan sont nés à Nantes, ils ont eu une enfance classique, leur seule particularité c'est qu'ils refusaient absolument d'être séparés. Au début de l'adolescence ils se sont passionnés pour Londres et ont exigé de passer leurs années lycée dans la capitale anglaise, chose qu'ils ont obtenue. Pendant ces trois années, Ariane a enchaîné les plans foireux, y embarquant son frère qui finissait toujours par la sortir de là. Elle n'a jamais été très sérieuse en cours, c'est même Soan qui travaillait parfois à sa place. Elle avait envie de devenir artiste (à vous de choisir entre la peinture et la musique) et a rencontré les gens du milieu qui sont un peu louches. Après leur bac, ils sont rentrés en France. Soan est allé à Paris et Ariane devait poursuivre ses études à Lyon. Elle a très très mal vécu la séparation, son frère n'étant plus là pour l'aider elle s'est fourrée dans des affaires bien sombres. Elle est revenue à Paris cette année pour les régler et bien sûr pour retrouver Soan a qui elle n'a encore rien dit de ses ennuis.

Je vous laisse libre d'inventer mille et une anecdotes ! Pour ce qui est des "affaires louches" je laisse libre cours à votre imagination aussi mais évitez de tomber dans le trop glauque tout de même Wink Voilà ma fiche, ça peut toujours servir http://www.oohlala-paris.com/t3171-soan-p-guerrand-viens-jouer-au-docteur
AVATAR : agnete hegelund
NÉGOCIABLE : OUI NON



Soan P. Guerrand

Le lien entre mon personnage & le scénario







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge Empty
MessageSujet: Re: (m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge   (m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge EmptyMer 21 Mar - 21:14


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞



Petit message duc créateur du scénario


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Agnete Hegelund ϟ Le fil rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le rouge est amour.
» Le Moulin Rouge, lieux de désire ou d'art ??
» la planète bleue vire au rouge. (ashton)
» HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-