► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:03

GÉ-NIAL TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 3458505197
Franchement j'ai pas vraiment d'idée. T'es en manque de liens positifs, négatifs ? J'm'adapte. TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:32

j'aimerais beaucoup du positif ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:15

Luka, à vrai dire, réponse pourrie : j'ai un peu besoin de tout ;_; Vu que ta fiche est pas terminééée, tu peux me parler de ton perso ? ** Même genre des habitudes, goûts, lieux où il va etc (a). Et à la rigueur j'aurais p't'être une idée aha

Lilly, alooors, je viens de voir ça "Si vous désirez me parler avec un caractère chiant et surtout qui a des mots complètement déplacé, je vais vous dire ce que je pense dans le plus profond de mon esprit." Tim a un caractère chiant et utilise toujours des mots déplacés ahah. Lilly aurait pu lui répondre au tac-o-tac, et Tim aurait été assez surpris, vu que les gens d'habitude s'attendent pas à ce qu'il leur balance un truc en retour et donc ne répondent pas Arrow. Du coup ils pourraient en être venus à s'apprécier de fil en aiguille, et autant ils s'entendraient bien, autant parfois y aurait des périodes de tensions à cause du caractère de Tim et de Lilly qui réplique, mais ça serait en partie pour ça qu'ils s'entendent bien ? (a). Sinon tu as une meilleure idée hésite pas **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:45

j'adore ton idée ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 3 Empty

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3