Luka, à vrai dire, réponse pourrie : j'ai un peu besoin de tout ;_; Vu que ta fiche est pas terminééée, tu peux me parler de ton perso ? ** Même genre des habitudes, goûts, lieux où il va etc (a). Et à la rigueur j'aurais p't'être une idée aha
Lilly, alooors, je viens de voir ça "Si vous désirez me parler avec un caractère chiant et surtout qui a des mots complètement déplacé, je vais vous dire ce que je pense dans le plus profond de mon esprit." Tim a un caractère chiant et utilise toujours des mots déplacés ahah. Lilly aurait pu lui répondre au tac-o-tac, et Tim aurait été assez surpris, vu que les gens d'habitude s'attendent pas à ce qu'il leur balance un truc en retour et donc ne répondent pas
. Du coup ils pourraient en être venus à s'apprécier de fil en aiguille, et autant ils s'entendraient bien, autant parfois y aurait des périodes de tensions à cause du caractère de Tim et de Lilly qui réplique, mais ça serait en partie pour ça qu'ils s'entendent bien ? (a). Sinon tu as une meilleure idée hésite pas **