► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:10

Heinkel "Tim" Rosenbach a écrit:
Aloïs, PUTAIN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 891098728 t'es sérieuse là ? bave j'adore ce mec ♥️ mais attends limiteee, on va voir ça sur skype ça sera plus simple ahah Very Happy En tout cas tu gères saraceeee !
j'savais pas que tu le kiffais o: bon en même temps, matt quoi. **
voyons ça sur Skype alors, ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:41

Ahah, j'aime sa page sur FB et dès qu'il poste des nouvelles photos j'en peux plus (a) J'voulais le prendre avec sterling en plus, et puis y a eu l'idée de refaire Tim et Lly, du coup il convenait plus du tout :O Bweeef, t'as fait un choix de fifou bave TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 891098728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:24

Maureen (Ginta TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 891098728), oooh, cool en plus parce que Tim adore le skate (a). Rencontre dans un hôpital de Paris alors ! Tu préfères du positif, négatif ou du étrange, qu'on sache sur quoi partir en base ? moh

Calie, ahaha ! Comme ça on va pouvoir avoir du positif, du négatif et du chelou ? (a). Explique-moi comment sont tes trois persooos :O

Ariane, Inception dans ta signature, c'est de la bombe ! TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 1001256540 une envie, une idée ? **

positif ou étrange ( enfin ça dépend ce que tu entends par étrange XD ) , maureen est pas du genre à se prendre la tête avec les autre donc négatif si tu y tiens ça ne pourrais que venir de toi (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:43

Étrange pour moi c'est tout ce qui est pas classable dans positif ou négatif ahah ! (a). Tim par contre est du genre à se prendre la tête mdrr, mais partons sur du positif si tu veux ** Tu me décris ton perso, son histoire, ses études, trucs du genre ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:09

oh merde !!! Je te mange tout rond ♥ Un lien sa te dirait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:28

Je veux un lien !!
Disons négatif ou plutôt ambigue! il l'inssuporte alors que Marie à une patience déconcertante, mais lui c'est l'exception qui pour nepas dire vrai est une vraie tête à claque se prenant puor le nombril du monde jusqu'au jour ou la jolie blonde trop persécuter l'aurait envoyé au tapis (ou pour un semblant de virilité de ton perso xD ) elle aurait pu le bousculer physiquement après à toi de voir ou cela ménera si elle découvre ou non sa cicatrice ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:14

Oh fuuuck, j'avais pas vu, j'suis un looseur ->

Pascale, avec plaisir, tu as une idée ? **

Marie, ahah, j'aime ! En plus, avec son prénom, elle va sûrement en prendre pour son grade (a). Il s'acharne sur une pure catholique qui s'appelle Llywelyn, et il l'a surnommé h24 Marie, donc je pense qu'il fera le lien quelque fois Arrow. Et vu que Tim est fait en sucre, il peut se faire bousculer sans problème, y a aucune muscle ou masse pour le faire tenir mdrr. Et ça serait pas mal qu'elle voit sa cicatrice, genre il resterait choqué et après il se rendrait compte qu'elle peut avoir un moyen de pression, qu'elle ait compris ou pas c'que voulait dire la cicatrice /o/. Alors il pourrait être à ses ptits soins, genre "t'as pas froiiid, tu veux pas une veste ?" mais au fond il pourrait pas s'empêcher de la persécuter de temps en temps, ou de lui faire des blagues de merde, genre lui apporter une tasse de café avec du poivre dedans Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:06

Je veux un lien seksi TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:56

Yeaaah TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 239769179 avec plaisir, une idée ou envie ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:27

Oh fuuuck, j'avais pas vu, j'suis un looseur ->

Marie, ahah, j'aime ! En plus, avec son prénom, elle va sûrement en prendre pour son grade (a). Il s'acharne sur une pure catholique qui s'appelle Llywelyn, et il l'a surnommé h24 Marie, donc je pense qu'il fera le lien quelque fois Arrow. Et vu que Tim est fait en sucre, il peut se faire bousculer sans problème, y a aucune muscle ou masse pour le faire tenir mdrr. Et ça serait pas mal qu'elle voit sa cicatrice, genre il resterait choqué et après il se rendrait compte qu'elle peut avoir un moyen de pression, qu'elle ait compris ou pas c'que voulait dire la cicatrice /o/. Alors il pourrait être à ses ptits soins, genre "t'as pas froiiid, tu veux pas une veste ?" mais au fond il pourrait pas s'empêcher de la persécuter de temps en temps, ou de lui faire des blagues de merde, genre lui apporter une tasse de café avec du poivre dedans Arrow

J'adooooooooooooorree!!! TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3692275797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:51

Yeaaaah, on garde ça alors ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:11

Perfect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:46

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:58

Je veux aussi un lien. moh J'ai genre gavé aimé ta fiche, à un point. Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:53

C'est normal que j'vois jamais les réponses et que je fais le débarquement après 10 jours ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 4067425871 Excusez-ouam TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 1564138967

Jayden, jon, je m'incline ! Une envie de lien ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262

Sephora, oooh, ça m'fait super plaisir, merci beaucoup moh tu as une idée ou une envie ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:48

C'est normal que j'vois jamais les réponses et que je fais le débarquement après 10 jours ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 4067425871 Excusez-ouam TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 1564138967

Jayden, jon, je m'incline ! Une envie de lien ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262

Sephora, oooh, ça m'fait super plaisir, merci beaucoup moh tu as une idée ou une envie ? TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3846838978

Et puis tes avatars, tsss, ils sont gavé cool. moh
J'ai beaucoup aimé ta dernière idée sur l'alarme avec Gaëtane. TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3681609067 Par contre, je sèche un peu pour le moment sur le départ du lien. Enfin, à voir si ça te conviendrait de ton côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:15

Oh p'tain, quand c'est pas 2 semaines, c'en est 3 mdrrr Arrow. J'suis désolée, j'mérite des baffes TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 905474163 j'vais suivre le sujet, ça sera plus simple ;_;

Du coup je sais pas si tu verras mon post x.x, mais pour l'alarme ça me va totalement ♥️ J'ai été jeter un coup d’œil à ta présentation et y a une idée m'est venue o: Vu qu'elle est "un désastre humain en ce qui concerne son équilibre", elle aurait pu lors d'une occasion mettre des talons, se fouler la cheville et direction l'hôpital où Tim travaille en tant qu'interne. Il se serait occupé de son cas du coup... Et pendant qu'il allait développer les radios, il aurait laissé son portable sur son bureau, et celui-ci se serait mis à vibrer. Sephora n'aurait ainsi juste eu qu'à légèrement se pencher pour voir l'alarme, le nom, et combien de fois elle se répétait par jours... Ça pourrait toujours faire une base pour ça ahah, après comment ils en seraient venus à ce qu'elle s'intéresse à ça et tout, j'sais pas trooop TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:29

L'idée de la rencontre, j'adore. TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3458505197
Après, on peut mettre ça sur le compte de la curiosité de Sephora et de sa discrétion. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:54

Ahah, parfait alors, on garde ça ? moh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:25

Owi owi ! TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3458505197 Je me demande même si pour le coup on pourrait faire la rencontre en RP. Ö
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:10

mamamia. TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262 nous faut un lien, toi & moi. (a)
eeeeeet, .. il est en quelle année d'médecine, Tim ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:54

Han comment j'ai pu te passer à côté ? D:
Moi aussi j'veux un lien héhé TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3967998059 Dis-moi s'il te reste de la place (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:57

(cette fois j'avais l'excuse du bac pour le fait que je réponde à la bourre (a)) Aloouuurs !
Sephora, on peut tutafé faire la rencontre en RP oui ! ** Maintenant ? (a)
Yannie, owiii moh il est en 5ème année ! Et il nous faut absolument un lien, Elora m'a dit pour ton histoire, on peut pas passer à côté TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 2684926262
Luka, mais je n'sais pas ! TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 3458505197 Arrow bien sûr qu'il me reste de la place, tu aurais une idée ou une envie ? **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:06

je veux un lien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:51

avec plaisir, une idée ? (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.    TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.  - Page 2 Empty

TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant