a été greffé d'un coeur suite à une cardiomyopathie dilatée ⇝ s'aime, se trouve parfaitement parfait, pense que le monde tourne autour de lui ⇝ surdoué ⇝ branleur égocentrique, cynique et basé sur le foutage de gueule perpétuel ⇝ lourd, peu de gens arrivent à le supporter, même ses parents ont jeté l'éponge ⇝ ne peut pas fumer, boire ou faire trop de sport à cause de sa greffe, doit ainsi prendre une dizaine de médicaments plusieurs fois par jour ⇝ n'a aucun tabou, dit tout ce qui lui passe par la tête et est impossible à vexer ⇝ délirant, parfois un peu trop, de là à placer le mot lama, tampon, gamecube, samurai et globe trotteur dans la même phrase ⇝ pervers, basé sur le cru et les connotations sexuelles, en particulier avec Llywelyn ⇝ a des origines allemandes
idées de liens, ⇝ des personnes ayant été hospitalisées elles aussi. Pas besoin de dates précises, Tim ne passe pas une année sans faire un séjour à l’hôpital. ⇝ Des gens qui ne le supportent pas, pour avoir mal pris une de ses remarques. ⇝ Des personnes qui voient en lui en mec alcool, drugs & rock'n'roll, alors qu'il ne peut pas toucher à tout ce qu'est cigarette etc, il essayerait donc de laisser cette idée qu'ont les gens sans toucher à aucune de ces merdes. ⇝ Quelqu'un essayant de comprendre pourquoi il a toujours réussi à échapper aux cours de sport (a). ⇝ Quelqu'un qui aurait vu l'alarme sur son portable, avec juste écrit "11h00. 17h00, 23h00, Gaëtane." etc etc ♥
Dernière édition par Heinkel "Tim" Rosenbach le Dim 24 Juin - 16:10, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 19:45
+1
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 19:46
et à vouuus, je recherche de tout, simple, compliqué, farfelu, on trouvera forcément quelque chose
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 20:03
(ce smiley est parfait en fait... )
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 20:18
un lien, je veux Ö
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 20:31
Lly ou pas Owai Jack ! Une idée ? Il nous faut un truc cool
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 21:14
en tant que fana dingue de skate, longboard et tout sport de glisse, et en tant que vrai garçon manqué... Maureen fréquente souvent les hôpitaux... donc
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 21:30
j'veux des liens avec mes trois comptes. -> j'vais aller relire ta fiche, tiens. o/
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Lun 19 Mar - 22:51
Moi je veux **
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mar 20 Mar - 19:18
Maureen (Ginta ), oooh, cool en plus parce que Tim adore le skate (a). Rencontre dans un hôpital de Paris alors ! Tu préfères du positif, négatif ou du étrange, qu'on sache sur quoi partir en base ?
Calie, ahaha ! Comme ça on va pouvoir avoir du positif, du négatif et du chelou ? (a). Explique-moi comment sont tes trois persooos :O
Ariane, Inception dans ta signature, c'est de la bombe ! une envie, une idée ? **
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 5:29
- et là, j'ai envie de mourir parce que j'avais presque fini de résumer les trois et que j'ai fermé l'onglet comme une conne. ;_; c'reparti. -> -
t'aura tout ce que tu veux. donc, alors, en résumé les trois, ça donne :
calie ; petite fille de la reine d'Angleterre, elle a été reniée à ses 17 ans et elle vit sur Paris depuis. sa soeur jumelle est morte le 1er janvier et depuis, elle part complétement en vrille. déjà que c'était pas fameux avant. elle abuse un peu trop de certaines drogues, sort beaucoup trop et à déjà connu une overdose. mhh, elle a eu des hallucinations aussi - qui ont étés jusqu'à la mener au bois de Vincennes. elle faisait archi mais comme elle a jamais été trop passionné, elle a finit par arrêter pour travailler pour Chanel. et quitter son poste quelques semaines plus tard pour intégrer la team du Studio 8th Wonderland qui organise des raves party, en tant qu'Alice. elle a plus de mecs dans son lit que de potes. crie à qui veut l'entendre qu'elle a jamais été amoureuse - c'est faux - et que de toute façon, elle est capable d'aimer personne. elle était plutôt bonne avec Lly mais ça a un peu saoulé cette dernière que Calie ai changé et elle tente de la ramener sur "le droit chemin". elle peut se montrer comme la pire des garces, n'ayant aucune morale de toute manière. elle peut être froide, hautaine, désagréable, et autant, tout l'inverse. tout dépends de qui elle aura en face d'elle. enchaîne conneries sur conneries. déteste ce qu'elle est devenue mais n'est pas prête de changer. elle est coulrophobe, myrmécophobe et pédiophobe. lunatique et impulsive. et euh, voilà pour elle.
iseult ; alors elle. elle est américaine et elle est fugitive depuis qu'elle a 16 ans. ses parents se sont fait abattre par des membres d'un gang. en quatre ans elle a fait le tour des États Unis - elle s'est posée un peu à NY où elle appris à manier les armes à feu et le corps à corps - du Mexique - où elle est tombée amoureuse pour la première fois (et enceinte au passage) - de l'Italie - où elle s'est enfermée dans un couvent pendant toute sa grossesse - et puis enfin la France, pays d'origine de sa mère. elle est complétement parano, vit dans la crainte qu'on la retrouve mais moins depuis qu'elle est sur Paris. elle a changé 4 fois d'identité. parle 4 langues et rêve de devenir traductrice. elle est flar bartender et elle deale. mais elle va se calmer parce qu'elle veut récupérer son enfant. sinon, elle pense son temps à mentir à tout le monde, sur sa vie et son passé. elle s'est inventé une histoire qu'elle sert à tout le monde - sauf à Alex et Albane - euuuuh.. elle est insomniaque, elle est défoncé la plupart du temps, fin moins là. elle est croyante mais pas tellement pratiquante. allant à l'église que de temps en temps et encore, quand elle y pense. mhh, franche, plutôt intelligente, très réfléchie, sûre d'elle même, un peu bordélique, un peu cynique sur les bords et possède un bon sens de la répartie. et voilà.
anya ; alors, elle, elle est russe. venue en France pour retrouver son père qu'elle n'a jamais connu. elle y est depuis maintenant quatre ans. elle est venue avec son jumeau. tout les deux ont une relation limite incestueuse, carrément indécente aux yeux de tout le monde. même si à part quelques bisous par ci par là, y'a jamais rien eu de plus entre eux. et c'est même pas envisageable pour elle - même si son frère est en amoureux - euuuh.. elle était fiancée jusqu'il y a peu. mais son frère a fait foirer sa relation. depuis, elle essaye de s'en détacher. c'est la meilleure amie de LLy. et elle est athée, ahah. elle est atteinte du syndrome Kleine-Levin, c'qui fait que y'a des périodes où elle va faire que dormir. elle est étudiante en pharma à Descartes et bosse chez Zara. elle a peur des oiseaux. est un peu tarée. ne se drogue pas, considérant ça comme quelque chose de complétement inutile. mais par contre, elle boit. elle fume peu et préfère piquer les clopes que s'en acheter. elle déteste parler pour rien dire et n'est pas contre les coups d'un soir. même si au fond, elle est toujours amoureuse de son ex. elle déteste pleurer en public. elle est plutôt drôle, assez sociable et gentille. m'enfin, pas du genre à se laisser marcher dessus quoi. et pis, voilà.
amen. Ö
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 13:57
Ariane je l'aime parce que je l'ai paaaaas du tout inspirée d'Inception (a) *bam* (ironie of course )
Alors 8D. Moi j'pensais à un truc positif Ö Style Tim il fait trop rire Ariane, et dieu sait si c'est une petite puce qui a besoin de rire .w. ils auraient très facilement pu se rencontrer à l'hôpital, étant donné qu'Ariane est atteinte d'une maladie orpheline et incurable, donc elle a des examens réguliers Ö Mais après je sais pas si Tim l'apprécierait @@ Parce qu'elle est super rêveuse, elle supporte pas de pas avoir la vie devant elle éè D'ailleurs je pense qu'elle envierait pas mal Tim sur ce point .w. mais s'il peut l'apprécier, moi je veux bien 8DD Elle est très gentille et elle adore écouter les autres raconter leur vie, donc vu que Tim est très égocentrique ça peut le faire là-dessus -> Elle pourrait éventuellement vouloir le prendre comme modèle aussi si tu en as envie Ö Photo ou dessin. OU PIRE. Elle aurait pu le tatouer s'il s'est fait tatouer récemment Gaaaaaaaah y a trop de trucs à faire @www@
J'ai Pink aussi comme perso si tu as envie d'un lien 8D
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 15:15
J'veux un lien
Madison serait dans ta classe (te fies pas à son âge elle a sauté des classes xD). Elle aurait remarqué ton style un peut rock'n Roll et serait étonnée que, comme les autres garçons dans ce genre là un peu, tu ne sois jamais en sport. Elle aurait alors décidée de sécher les cours et de te suivre pour savoir ce que tu trafiquais. Elle penserait que tu serais justement du genre drogué/fumeur et aurait des soupçons sur tes activités extra-scolaires d'autant plus que tu rates pas mal de cours lors de tes passages à l'hôpital. Pour pimenter elle aurait put fouiller dans ton blouson quand tu n'y regardais pas et t'aurais volé tes médicaments en pensant que tu te droguait.
T'en penses quoi ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 15:39
un lien?
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 17:14
Oh ptain Laurie, le courage d'avoir résumé mdrrr (j'peux pas t'appeler Anya là, c'est trop duuurrr ahah, j'ai l'impression de me parler à moi même ) Calie, alors (a) je verrais bien trois choses \o/ Soit Tim a assisté à une de ses hallu et en a été "victime" genre, soit elle est une sorte de "complice", elle l'aide à faire style il participe au rave etc, soit si elle a du fric, elle l'héberge en échange de services vu qu'il a vraiment aucune thune -soit les trois en même temps-
Iseult, ptain histoire de ouf ! Là je sèche un peuuuu, p't'être vu que Tim parle pas mal de langues aussi, on pourrait partir sur ça :O Genre dans un bar, Iseult va juste boire un verre tranquille, Tim arrive pour la draguer sous un pari, mais vu que c'est un peu un lourd dingue il se fait renvoyer voir ailleurs et au passage, Iseult lance dans une langue un "bouffon" ou un truc comme ça... Tim se retourne et commence la discussion dans cette langue \o/ S'ils ont tout les deux une bonne répartie, ils peuvent commencer à s'envoyer chier en 4 langues différentes
Anya, (mon dieu ce nom me perturbe meuf mdrrr) ILS ÉTUDIENT TOUT LES DEUX A DESCARTES ! . Donc là j'te propose clairement de partir de ça ahah, lui par contre il étudie en médecine mais ça limite osef (a). Mais j'avoue que là non plus, je sais pas trop enchaîner sur quoi ;_;. Ça t'inspire quelque chose ?
Ariane, ah mais, j'adore de trop ! (et Inception c'est juste de la bombe ). Alors rencontre à l'hôpital, limite Ariane pourrait être une de seules à savoir pour sa greffe, comme ça ça les rapproche (a). Et dans ce cas il l'apprécierait . Elle le ferait décompresser, de voir qu'il est pas le seul à pas pouvoir vivre complètement, (même si dans le cas d'Ariane c'est pire ;_; ) et en plus si elle l'écoute parler de lui, il va la sur-aimer ahah. ET JE VEUUUUX POUR LE TATOUAGE, là ils seront forcément super proches, parce qu'il confie pas ses tatouages à tout le monde (ou même pour être modèle, vu qu'il s'aime il dirait surement pas non (a)). Et donc Tim adore les tatouages, et il a depuis pas trop longtemps une clé avec des roses sur la main droite, Ariane aurait pu le lui faire du coup . Et avec plaisir pour Pink !
Madison, owiii, freya . Ca me va totalement, j'adore ! Mais Tim ne va pas la porter pleinement dans son cœur ahah, il n'a pas envie qu'on s’intéresse de trop à sa maladie (a). Au début ça l'amuserait que Madison le prenne pour le drogué de base et tout, vu que c'est ce qu'il veut paraître, mais dès qu'il se rendra compte qu'elle le suit, là ça va lui prendre la tête ! Pour les médicaments je te parle même pas de la réaction de panique qu'il aura, genre "JVAIS MOURIR !" et s'il apprend que c'est elle, il va la tuer (a). Mais ça ça pourrait être cool à RP !
Sherazade, avec plaisir tu as une idée ? **
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 17:22
non mais je veux du positif c'est sur....et rien de sexuel passé elle est vierge XD
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 18:11
Didjû ! j'me sens seul au milieu de toutes ces femelles
Bon alors, tout d'abord j'tiens à dire que j'viens les mains vides. -> J't'aurais bien dit 'si tu veux m'aider à les remplir' mais ça f'rait pervers. Bref, maggle. (aa)
J'vais te faire une description rapide de mon guguss', on sait jamais, si ça peut faire en toi une illumination du feu de dieu. Jack est un ancien gros geek qui a mal tourné. Il a mal encaissé la mort de ses parents et a donc claqué le fric de son héritage pour se tatouer et ressembler ainsi à son personnage de jeu en ligne. Jeu de guerre assez space -> Il a donc organisé une fusillade avec ses potes geeks. Ils se sont tous suicidés sur le lieu du crime sauf lui. Il a échappé aux forces de l'ordre et a quitté Londres. \o Bref, c'tout pour le passé. Le truc à savoir, c'est que Jack est schizophrène, il entre souvent en contact avec Skeleton et est persuadé que c'est lui qui a tué toutes ces personnes. Ö Sinon c'est quelqu'un de froid et versatile qui peut s'avérer être violent et dangereux. Il lui arrive de ne plus rien contrôler et en est arrivé à violer un pauvre innocent juste pour le fun. Il passe sa vie sous héroïne et cocaïne et compte absolument pas changer quoi que ce soit.
bon du coup pour le lien on peut faire jor ils s'aiment pas du tout vu leur caractère mais c'trop banal. ee
Allez j'mets mon cerveau en marche, ce sont que des bases hein Ö idée une on peut faire le truc des deux potes connards qui se traitent comme des merdes et traite les autres comme des merdes. -> Bon j'donne une durée de vie à leur amitié très courte. Parce que Tim a l'air vachement hard à supporter et Jack est franchement pas mieux.
idée deux Jack complètement défoncé et désespéré aurait pu rencontrer Tim et pouf, par mégarde il aurait pu avouer à Tim qu'il avait fait une connerie grave pendant sa jeunesse. Du coup à voir ce qu'en penserait ton perso. Ö
idée trois bah ... je sais pas en fait. ee
BREF, c'est pas des trucs de ouf mais, si t'as des idées toi aussi, j'suis à ton écoute.
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 21 Mar - 19:08
Heinkel "Tim" Rosenbach a écrit:
Oh ptain Laurie, le courage d'avoir résumé mdrrr (j'peux pas t'appeler Anya là, c'est trop duuurrr ahah, j'ai l'impression de me parler à moi même ) Calie, alors (a) je verrais bien trois choses \o/ Soit Tim a assisté à une de ses hallu et en a été "victime" genre, soit elle est une sorte de "complice", elle l'aide à faire style il participe au rave etc, soit si elle a du fric, elle l'héberge en échange de services vu qu'il a vraiment aucune thune -soit les trois en même temps-
Iseult, ptain histoire de ouf ! Là je sèche un peuuuu, p't'être vu que Tim parle pas mal de langues aussi, on pourrait partir sur ça :O Genre dans un bar, Iseult va juste boire un verre tranquille, Tim arrive pour la draguer sous un pari, mais vu que c'est un peu un lourd dingue il se fait renvoyer voir ailleurs et au passage, Iseult lance dans une langue un "bouffon" ou un truc comme ça... Tim se retourne et commence la discussion dans cette langue \o/ S'ils ont tout les deux une bonne répartie, ils peuvent commencer à s'envoyer chier en 4 langues différentes
Anya, (mon dieu ce nom me perturbe meuf mdrrr) ILS ÉTUDIENT TOUT LES DEUX A DESCARTES ! . Donc là j'te propose clairement de partir de ça ahah, lui par contre il étudie en médecine mais ça limite osef (a). Mais j'avoue que là non plus, je sais pas trop enchaîner sur quoi ;_;. Ça t'inspire quelque chose ?
Ah non mais XD t'imagines même pas à quel point j'étais dégoûtée quand j'ai fermé la page alors que tout était presque écrit. Je me serai presque jetée par la fenêtre XD ( et ahaha, désolée ;_; regarde je te réponds avec Isi, c'moins perturbant. (a) )
Pour Calie, moi j'dis on est des fifous des bois ou on l'est pas. Donc là, j'ai décidé qu'on l'était et j'suis carrément partante pour qu'on se fasse un mélange des trois. Parce que les trois idées sont trop bien. Ö Leur relation débuterait après la mort de sa jumelle et à son retour de Londres donc, genre euuuuh mi janvier. C'est là où elle a commencé à déconner. Hallu, elle se promène dans la rue, croit qu'elle parle à sa soeur et *bim* elle le rencontre. Bon.. là, je sèche. Mhh.. je sais XD sa soeur était fiancé à un mec qu'elle aimait pas et euh o: dans l'esprit de Calie, là, il faut qu'elle les présente. Donc Calie présenterait sa soeur à Tim. Mais y'a personne. Donc, j'sais pas comment il pourrait le prendre. J'me dis que si on veut poursuivre sur la suite, sûrement qu'il la ramenerait chez elle. Et à son réveil, il est toujours là o: et euh.. je sais pas comment mais elle en vient à l'héberger contre je ne sais quels services encore XD et donc, par la suite, elle en fait son complice. Ö j'adore !
Pour Isi, j'avoue queeee, aha. Ah putain, j'adore. Ça serait juste trop drôle à jouer, ça ! Il parle quoi comme langues ? Genre à voir si ils peuvent se comprendre ou non, ahaha.
Pour Anya, ( je compreeends mdr ;_; ) géniale comme base ! Bon, alors. Il a vingt et un ans et elle aussi. Donc, vu que la première année est commune à médecine et pharmacie, bah, ils étaient ensemble. Bon, j'ai demandé deux trois infos à Elo avant et euh.. On va voir ce que ça va donner. XD doooonc.. selon les infos que j'ai. Oksana - pour pas te perturber hihihi - a rencontré Tim avant Lly - si on suit ce que je dis là. Je pense limite que, vu qu'elle est malade elle aussi. Ils auraient pu carrément pu se rencontrer à l'hôpital dans un premier temps. Se retrouvant sur les bancs de la fac par la suite. C'est toujours plus sympa de reconnaître un visage "familier" Ensuite.. Je pense qu'elle pourrait l'apprécier tout en ne pas être totalement fan de lui. XD Elle est un peu tarée aussi, donc bon. Ö après, j'me dis que.. après, ça pourrait être marrant. Quand Lly et Tim se connaissent par la suite, Oksana pourrait essayer de faire tampon entre les deux. Sans pour autant que ça marche quoi. Et euh.. pour le moment, je vois pas plus. XD je réfléchis et désolée si c'est confus. C'est confus pour moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Jeu 22 Mar - 15:13
Citation :
Madison, owiii, freya . Ca me va totalement, j'adore ! Mais Tim ne va pas la porter pleinement dans son cœur ahah, il n'a pas envie qu'on s’intéresse de trop à sa maladie (a). Au début ça l'amuserait que Madison le prenne pour le drogué de base et tout, vu que c'est ce qu'il veut paraître, mais dès qu'il se rendra compte qu'elle le suit, là ça va lui prendre la tête ! Pour les médicaments je te parle même pas de la réaction de panique qu'il aura, genre "JVAIS MOURIR !" et s'il apprend que c'est elle, il va la tuer (a). Mais ça ça pourrait être cool à RP !
C'est ça qu'est bon Si sa te va comme ça et bah à moi aussi ! Je te rajoute comme ça alors :)
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Jeu 22 Mar - 16:24
Trop bieeeeeeeeen Donc pour Ariane on peut partir là dessus ** et puis ouais elle le prendrait facilement comme modele et puis le jour où il lui dit qu'il voudrait un nouveau tatouage elle lui dit qu'elle bosse chez un tatoueur (ouais ce serait la première fois qu'elle lui dirait ->) et elle lui propose de lui faire et voilà 8DD il serait du genre à la retrouver dans Paris itoo ? Ariane fait pas souvent le premier pas elle se laisse un peu souvent guider Tim serait du genre à la soutenir dans sa maladie? .w. Parce qu'Ariane ne l'accepte pas vraiment en fait ee mais vu que Tim lui vide la tete avec sa vie et ses conneries ben je pense que ca pourrait le faire 8D et je pense qu'Ariane elle partagerait pas trop ses delires à refaire le monde avec Tim parce que comme elle tiendrait à lui elle aurait peur qu'il la trouve bizarre et qu'il la repousse D8 (ouais parce que le passe-temps d'Ariane c'est de s'imaginer dans la vie des gens qu'elle regarde passer .w.) Et puis du coup vu qu'elle se serait attachée à Tim elle aurait peur de s'ouvrir et qu'il la rejette @w@
Désolée je pars carrément en live Pour Pink je te ferais un résumé quand je serais plus sur mon portable parce que là c'est galere @@
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 28 Mar - 17:18
Sherazade, ahah, ça marche (a) Alors ! On pourrait partir d'un truc par rapport à son métier, Tim est en manque d'argent alors il pourrait vouloir être embauché dans le même bar qu'elle pour se faire un peu de thune :O On peut partir de ça ? **
Jack, on reste sur le truc qu'on avait dit, de braquage toussa ? Faut juste qu'on peaufine en fait ** (sauf si tu veux autre chose ahah) -n'empêche que tes idées étaient coules, la 2 particulièrement -
Isie, ptain trouver trois liens d'un coup, on se ménage pas là mdrrr, alors ! J'te mets ça en spoiler ça fait long, ça me fait peur ;_;
Spoiler:
Calie, mélange des trois let's go ! Alors résumé pour que jm'y retrouve dans ma tetê... Mi janvier, Calie se balade par là en faisant une vieille hallu dans la rue, elle rencontre Tim qu'elle prend pour le fiancé, et elle s'arrête pour lui parler et lui présenter sa sœur invisible \o/. Bon j'te le dis tout de suite, Tim va se foutre de sa gueule . Mais genre il rentrerait dans son jeu tout en se foutant d'elle, le truc qui parait évident en temps normal mais si Calie fait une hallucination elle peut ne pas s'en rendre compte (a). Il est pris dans le truc, elle sort qu'il faut qu'ils parlent devant un café ou jsais pas quoi et Tim la suit /o/ (parce qu'il va pas la ramener chez elle genre "tu pourrais te blesseeer @@" il s'en fou un peu, par contre pour rire ouais il irait chez elle et continuerait son délire ->[ ]). Il restera si elle a une console chez elle ahah, donc elle a intérêt à en avoir une ou alors un truc intéressant èé. Pour en venir à l'héberger, mmh... Est-ce que Calie a un traitement pour ça ? Genre si elle voit un psy ? Parce que pendant qu'elle dort, il peut très bien trouver les boîtes par là, et vu qu'il a passé pas mal de mois à l’hôpital, et même en étant en études de médecine, il pourrait voir qu'elle fait pas ça en mode grosse droguée, que c'plus profond /o/. Dans ce cas il pourrait vouloir l'aider, genre au début ça serait "t'es un patient intéressant c'est tout", mais au fond il voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, il est tjrs plus compatissant avec les gens malades (a)
Isi, il parle ce dont tu as besoin ahah, j'ai pas encore défini en fait... Français, Anglais, Allemand déjà j'pense, elle parle quoi qu'on fasse que ça aille ? **
Anya, (ÉDITE CE NOM OU J'M'APPELLE LAURIE "TIM" ROSENBACH ! -ok je sors ahah-), j'adore (a). Alors rencontre à l'hôpital, discussion et tout, par contre Tim même à l'hosto est un gros chieur /o/ Je sais pas comment elle réagirait avec lui... Donc après rencontre à l'école, on peut dire qu'au premier coup d’œil Anya est la seule personne que Tim connait et inversement, du coup ils traînent ensemble au début (a). En gros, ils sont assez potos, sans être des grands amis, ils s'aident pour les cours truc du genre, mais Anya a parfois envie de lui péter laggle qd il est trop chiant ? (j'comprends c'est dur d'être fan de lui (a)). Et pour "essayer de faire le tampon" ça me va ahah, elle va avoir du boulot
Madison, ça me va aussi ** Je te rajoute quand j'ai un momeeent
Pink, Tim va faire le premier pas t'inquiète pas ahah ! Il ira la retrouver où tu voudras et tout et tout *pan*. Et vu qu'il l'apprécie elle pourrait l'attendrir et du coup il la soutiendrait ouais ** Et j'adore le passe-temps ahah ! J'pense que Tim trouverait ça assez spé, c'est pas dit qu'il sorte pas une vanne vaseuse mais qu'il pense juste après "osef, moi aussi j'suis chelou \o/", il lui lancerait peut-être des réflexions de temps en temps en pensant se trouver drôle -sans être forcément méchant s'il tient à elle du coup- mais au fond il s'en fou qu'elle fasse ça ou pas, il la rejetterait pas du tout pour autant (a) -et wow t'as écrit tout ça sur ton portable, bien joué ! :O-
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mer 28 Mar - 17:46
oui et c'est elle qui le formerait genre
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mar 3 Avr - 8:40
Heinkel "Tim" Rosenbach a écrit:
Isie, ptain trouver trois liens d'un coup, on se ménage pas là mdrrr, alors ! J'te mets ça en spoiler ça fait long, ça me fait peur ;_;
Spoiler:
Calie, mélange des trois let's go ! Alors résumé pour que jm'y retrouve dans ma tetê... Mi janvier, Calie se balade par là en faisant une vieille hallu dans la rue, elle rencontre Tim qu'elle prend pour le fiancé, et elle s'arrête pour lui parler et lui présenter sa sœur invisible \o/. Bon j'te le dis tout de suite, Tim va se foutre de sa gueule . Mais genre il rentrerait dans son jeu tout en se foutant d'elle, le truc qui parait évident en temps normal mais si Calie fait une hallucination elle peut ne pas s'en rendre compte (a). Il est pris dans le truc, elle sort qu'il faut qu'ils parlent devant un café ou jsais pas quoi et Tim la suit /o/ (parce qu'il va pas la ramener chez elle genre "tu pourrais te blesseeer @@" il s'en fou un peu, par contre pour rire ouais il irait chez elle et continuerait son délire ->[ ]). Il restera si elle a une console chez elle ahah, donc elle a intérêt à en avoir une ou alors un truc intéressant èé. Pour en venir à l'héberger, mmh... Est-ce que Calie a un traitement pour ça ? Genre si elle voit un psy ? Parce que pendant qu'elle dort, il peut très bien trouver les boîtes par là, et vu qu'il a passé pas mal de mois à l’hôpital, et même en étant en études de médecine, il pourrait voir qu'elle fait pas ça en mode grosse droguée, que c'plus profond /o/. Dans ce cas il pourrait vouloir l'aider, genre au début ça serait "t'es un patient intéressant c'est tout", mais au fond il voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, il est tjrs plus compatissant avec les gens malades (a)
Isi, il parle ce dont tu as besoin ahah, j'ai pas encore défini en fait... Français, Anglais, Allemand déjà j'pense, elle parle quoi qu'on fasse que ça aille ? **
Anya, (ÉDITE CE NOM OU J'M'APPELLE LAURIE "TIM" ROSENBACH ! -ok je sors ahah-), j'adore (a). Alors rencontre à l'hôpital, discussion et tout, par contre Tim même à l'hosto est un gros chieur /o/ Je sais pas comment elle réagirait avec lui... Donc après rencontre à l'école, on peut dire qu'au premier coup d’œil Anya est la seule personne que Tim connait et inversement, du coup ils traînent ensemble au début (a). En gros, ils sont assez potos, sans être des grands amis, ils s'aident pour les cours truc du genre, mais Anya a parfois envie de lui péter laggle qd il est trop chiant ? (j'comprends c'est dur d'être fan de lui (a)). Et pour "essayer de faire le tampon" ça me va ahah, elle va avoir du boulot
voui, c'est bien moi, j'ai changé Anya en mec ! ahah, tu sera plus perturbé Ö vois comme je suis gentille
Calie/Tim, ouais alors ! ça me va le début ahah. en même temps ouais, ça peut que faire rire un inconnu '-' doooonc, elle lui propose un café et le ramène chez elle. ouuui, elle a une console. enfin, j'imagine qu'elle doit avoir ça, ahah. et t'as lu dans mes pensées meuf, ahah. non fin, je voulais modifier Calie dans ce sens là pour la mise à jour. donc c'est fait, elle voit un psy et a un traitement. qu'elle prends pas d'où la continuité de ses hallu. et ouais, elle est pas tellement du genre à vouloir se faire aider, mais ouais, ça me va comme ça !
Isi/Tim, elle parle alors.. anglais, français, espagnol et italien. et elle va apprendre le russe dans les prochaines semaines.
Aloïs/Tim, bon alors là pour l'coup, j'ai changé des trucs vu que bon ahah, c'est un mec maintenant. mais j'ai gardé quelques petits trucs d'Anya. genre pour la maladie et les études. j'en ai pas encore parlé avec Elo, mais ça devrait se faire dans la journée/soirée. donc on peut limite garder ce qu'on a dit là et ce que t'as rajouté au dessus. et Alo est un gros chieur aussi, ahah.
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Mar 3 Avr - 9:45
j'adore le caractère de ton personnage, et même s'il est très loin de ressembler à celui de Charlie, je pense que les deux peuvent très bien s'entendre. Si tu es d'accord, je te donne ma p'tite idée
Invité Invité
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time. Sam 7 Avr - 14:00
Oh bah j'avais pas vu désoulééée éè Sherazade, partons sur ça alors, ils travaillent au même endroit, elle le forme et du coup ils s'entendent assez bien, ils peuvent aller boire un verre de temps en temps du coup, inventer de nouveaux cocktails et tout (a) Aloïs, PUTAIN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT t'es sérieuse là ? j'adore ce mec mais attends limiteee, on va voir ça sur skype ça sera plus simple ahah En tout cas tu gères saraceeee ! Charlotte, ahah, tim ce débile Propose ton idééée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TIM ROSENBACH ∂ trust me. i do this all the time.