► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady Empty
MessageSujet: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady EmptyVen 6 Avr - 19:43




    « Madison & Soan »




    Retrouvailles





    On était un dimanche midi, le vent était froid mais le soleil éclairait Paris d'une douce lumière. Soan avait passé une étrange soirée la veille. Étrange car il n'aurait su dire si elle avait été agréable. Sa sœur Ariane qui était revenue à Paris depuis peu de temps avait décidé qu'ils allaient passer une soirée tous les deux alors que Soan avait une montagne de travail, mais elle semblait avoir réellement besoin de lui. Il était bien sûr toujours ravi de voir Ariane, elle était sa moitié mais il sentait que son retour sur la capitale française n'était pas anodin et il n'arrivait pas à lui tirer les vers du nez. En plus elle avait enfumé son appartement. Ils avaient discutés jusqu'à tard dans la nuit puis elle s'était volatilisée pour rejoindre une amie. De son côté le jeune blond était allé se coucher mais avait très mal dormi, trop préoccupé par sa sœur et ses partiels.

    Il s'éveilla vers onze heures trente le matin et décida d'aller marcher dans Paris avec un thermos de café bien chaud pour se changer les idées. Il aimait parcourir la ville après, toujours prêt à s'émerveiller au moindre coin de rue. Il buvait à petite gorgée son café et discutait parfois avec les gens. Ce jour-ci il était vite arrivé au square du Temple. Il y allait peu souvent mais appréciait ce petit endroit chaleureux. De plus, il était à proximité du marché des enfants rouges. Bien qu'il n'y fasse pas ses courses par manque d'argent, il adorait y flâner.

    Soan s'installa sur un banc près du kiosque à musique. Il but du café puis ferma les yeux et écouta les oiseaux. Il ne pensait à rien à cet instant là, ses soucis semblaient lointains. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit une jeune demoiselle blonde qui arrivait au loin. Il la regarda, pensant qu'il serait agréable d'engager la conversation si elle avait quelque minute à lui accorder. Elle passa devant lui sans même le voir alors que lui l'avait bien observée. Tant pis, puisqu'il ne semblait pas avoir retenu le moins du monde son attention, il attendrait le prochain passant pour discuter. Le blond referma les yeux, ne se disant même pas que cela pouvait être étrange de parler à des inconnus dans la rue un dimanche matin.

    Il repensa au visage de la jeune fille quelques instants... finalement elle n'était peut-être pas si inconnue que cela. Il avait l'impression de la connaître. Il ne pouvait pas rester sans savoir si elle était oui ou non une inconnue. Il se releva d'un bond et courut la rattraper. Il la retrouva et dit :


    « Mademoiselle, attendez ! »


Dernière édition par Soan P. Guerrand le Ven 20 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady EmptyDim 8 Avr - 21:20

    Madison hurla de douleur quand son gros orteil heurta le pied de la table basse du salon. Elle attrapa son pied dans ses deux mains en sautillant et soufflant dessus comme si cela pouvait aider à faire passer la douleur. Mais elle ne réussie qu’à perdre l’équilibre et à se casser la figure.

    « Mady ? Tu vas bien ? »

    La tête de Madison réapparut derrière le canapé et elle se redressa en faisant face à Célestin.

    « Ouais … ouais c’est bon j’ai peanuts, t’inquiète »

    Mal à l’aise elle esquissa un sourire en coin et se dirigea vers la cuisine où elle se servit une grande tasse de café. Elle se frotta l’orteil contre son mollet et se gratta la fesse a travers son short tout en mordant dans une tartine.
    Enfin remise de ses émotions (oui on vit de peu), la jeune fille retourna à sa chambre et enfila une tenue plus correcte. En repassant par le salon, elle déposa un bisou sur le coin de la lèvre de son coloc avant de lui ébouriffer ses cheveux. Il avait allumé la télé et se goinfrait de céréales. Elle se dirigea ensuite vers la porte d’entrée et sortit de l’appartement.

    Ce qu’elle vivait avec Celes était plutôt bizarre mais au fil du temps c’était presque normal. Ils étaient de très bons amis depuis des années et pourtant à de maintes reprises ils s’étaient embrassés. Pour aucun d’eux cela n’avait voulu dire quoi que se soit et pourtant un baiser était toujours dans un but précis non ?

    Ce matin là la jeune fille avait quelques courses à faire. Ayant le temps et ses petites habitudes elle prit un bus pour se rendre au marché des enfants rouges.

    Elle marchait sans trop regarder où elle allait, perdue sans ses pensées. Elle sortit son téléphone avec ses oreillettes qu’elle allait mettre dans ses oreilles lorsqu’elle entendit une voix derrière elle. Elle hésita puis finalement se retourna. Elle vit alors un jeune homme se diriger vers elle. Apparemment c’était bien elle qu’il avait interpelé.

    Madison hésita puis s’arrêta. Que pouvait-il lui vouloir ? Elle ne pensait pas avoir fait tomber quoi que se soit ni fait quelque chose… c’était peut être encore un de ces mecs qui aimait coser aux jolies filles dans la rue et leur proposer la découverte du paquet de tobleron ensemble … Lorsque le garçon se fut avancé elle lui dit alors :

    - Ecoute, désolée mais j’ai pas le temps là. Fais moi plaisir et va embêter quelqu’un d’autre.

    Le jeune homme fut enfin à sa hauteur et Madison fronça les sourcils … étrangement ce visage ne lui était pas totalement inconnu … mais elle n’arrivait pas à se souvenir où est ce qu’elle avait bien pu le croiser. A une soirée peut être …

    - Excuse moi heu … on s’est pas déjà vu quelque part ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady EmptySam 5 Mai - 4:31

Soirboooooooon, le rp est-il toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. (sol)
» Julian Ϟ Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
» Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
» Mieux vaut séduir que servir
» Mady m'a dit que tout était dit ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-