| Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 11:41 | |
| Simba Doctor Wood | UC. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. |
à ajouter ; Cerbychou, Billy Boy, Belle-Maria Dumas, Brooke Tremblay, Emma Dumont, Odelia A. Delorme & puis c'est tout pour le moment.
Dernière édition par Simba D. Wood le Lun 4 Juil - 14:24, édité 6 fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 11:42 | |
|
Dernière édition par Simba D. Wood le Lun 27 Juin - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 12:25 | |
| ROBERT ♥ Je demande un lien, enfin je ne demande pas je l'exige ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 19:20 | |
| L'hybride, j'exige un lien. o/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 22:29 | |
| Robert + Normanfaitdesvideos + ce que t'as écrit dans le profil ! Je veux et j'exige un lien... Fais moi savoir si t'es intéressé et je file lire ta fiche à la recherche d'un lien de la mort qui tue x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Lun 27 Juin - 23:19 | |
| Aha, et j'aime le style d'écriture en plus ! (: J'ai eu une petite idée à la con pour ce qui est du lien : au cours d'un voyage en Israël dans le cadre de son émission anglaise, il aurait pu rencontrer Odelia quand elle était encore une jeune gosse (globalement innocente), il se serait pris d'affection pour elle et aurait sur un coup de tête décidé de protéger cette gosse un peu fragile plongée dans un monde craignos. Mais sa bonne résolution aurait été oublié dès son départ . Résultat, il la retrouve aujourd'hui par hasard sur Paris et constate qu'il a foiré sa mission ! Mdr On pourrait même faire une rencontre marrante où il la drague et à des pensées malsaines pour elle avant de se rendre compte qu'il l'a connu gosse ! Dans le genre sentiment de dégoût ! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Mar 28 Juin - 18:25 | |
| P*tain, les hybrides ça a pas plus d'inspiration que ça ? D8 Bon j'essaie de te faire un truc avant la fin de la semaine, avec le brevet et les rénovations et créations de deux forums à moi, c'lourd. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Mer 29 Juin - 22:10 | |
| Oui, c'est parfait si la suite du lien évolue comme ça. Ca promet des sujets bien marrants J'ai tenté de rédiger le lien du point de vue d'Odelia en inventant un peu une rencontre qui puisse être cohérente lol ; si jamais ça te déplait ou si j'ai oublié des éléments, hésite surtout pas à me le dire - Citation :
- ▬ L'ange gardien maladroit ; alors que j'étais encore une gosse pleine de rêves enfermée dans mon petit Tel-Aviv, j'ai rencontré – comme tous les autres enfants de mon école – un Anglais suivi de près partout où il allait par une caméra. Allez savoir s'il s'agissait déjà de l'attrait du petit objectif ou si j'avais déjà besoin que le monde tourne autour de moi, mais il a fallu que je me fasse remarquer de lui. Résultat, je le suivais partout où il allait et il me le rendait bien en jouant avec moi, en me prenant sur ses épaules, en me faisant constamment rire. Je me souviens avoir pensé à l'époque que j'aurais voulu qu'il soit mon père, lui me parlait sans tabou... même si je comprenais pas tout. Et par dessus-tout, lui il était super cool... C'était un peu mon super héros à moi. Et je suis retournée à mon quotidien bien triste et fade quand il est reparti. Et maintenant que je l'ai retrouvé, en plein cœur de Paris, rien n'a changé. Certes, je réalise aujourd'hui qu'il a tout du mauvais exemple paternel, pourtant, c'est encore à travers mon regard émerveillé de petite fille que je le regarde. Mais pour ce qui est de l'écouter, je veux dire, il est quand même pas sérieux quand il dit vouloir me protéger, si ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 11:48 | |
| MOOIII (because i love Norman *out*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 12:49 | |
| Wah désolé Ode' j'étais plus repassé depuis mercredi ahah, ouais c'est parfait pour le lien parfait \o/. Je t'ajoute quand j'me serais décidé à me bouger un peu le cul au niveau de mes liens ahah. *câlin*
Cardamine \o/, Okay o/. T'as une petite idée ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 13:39 | |
| Comment est Simba niveau caractère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 17:03 | |
| Comment t'expliquer. Déjà ce qu'il faut savoir sur Simb' c'est qu'il est pas français, il est en France depuis 4/5 ans, il est en quelque sorte atteint du syndrome de Peter Pan, c'est un mec qui réfléchis pas avant d'agir, dragueur sur les bords, casse cou, capable du meilleur comme du pire, il prend toujours la vie du bon coté, c'est un sourire sur patte même s'il a tendance à s'auto détruire. Au fond il déteste ce qu'il incarne et envie toute les personne mature autour de lui. C'qui est bon à savoir aussi c'est qu'il a fait de la TV pendant 5/6 ans et qu'il a ensuite été un acteur a succès, sauf qu'il a tout plaqué sur un coup de tête. C'est aussi un mec qui s'engage pas, il a abandonné ces gosses et même s'il le regrette il le montre pas. En résumé c'est un gamin piégé dans le corps d'un vieux. Vala, j'suis nul pour les résumés x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 17:13 | |
| ça c'est du perso' ! Il ressemble en certains points à Cardamine (elle ressemble un peu à tout le monde, elle n'a pas vraiment de caractère définit, elle a deux facettes ). Peut être que Simba verrait l'autre facette de Cardamine ? La fille fragile, malheureuse, triste et hyper sensible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 18:31 | |
| Pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Sam 2 Juil - 21:17 | |
| Alors Carda', ouais c'est possible, enfin pour ça faudrait qu'ils se connaissent depuis un moment parce que bon, Simba est pas du genre a chercher à regarder plus loin que le bout de son nez en ce qui concerne ces "connaissances" vu qu'il se fit pas mal aux apparences <_<' . A moins qu'il soit tombé sur toi un jour où t'étais dans une mauvaise passe, en train de péter un câble, et lui il a fait le pitre histoire de te dérider et te faire marrer ? =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Dim 3 Juil - 10:18 | |
| Elle aurait pu finir sa journée de cours, en finissant par une classe qu'elle déteste et donc serait de mauvaise humeur. Mais triste aussi, se disant qu'elle est une mauvaise prof'. Et elle serait tombée sur Simba par hasard et elle lui aurait parler, ou alors ils se seraient bousculés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Dim 3 Juil - 13:41 | |
| Hum, ouais possible Ö. Et du coup Simb' lui aurait remonter le moral à sa manière - c'est à dire en faisant le con, en l'emmenant dans les bars, en la draguant s'il le faut pour lui redonner confiance *bam* - ? Et depuis ils se voient de temps à autre et sont devenu pote ? o/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Dim 3 Juil - 13:54 | |
| je trouve ça très bien, je t'ajoute bientôt =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Mer 6 Juil - 2:51 | |
| AH MAIS OUI REMÉDIONS A CELA \o/. T'as une petite idée ? Ö Ou même une envie particulière ? Un truc de taré a proposé ? Dis tu m'aimes ? Tu crois qu'un jour on verra New New New New New New New New New New New New New New New New York ? ARHEM. SO UN LIEN DONC XD. LET'S THINK ABOUT IT e_e' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood | |
| |
|
| |
| Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood | |
|