► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mambo Italiano! Non je crois pas.. (pv: Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mambo Italiano! Non je crois pas.. (pv: Hazel) Empty
MessageSujet: Mambo Italiano! Non je crois pas.. (pv: Hazel)   Mambo Italiano! Non je crois pas.. (pv: Hazel) EmptyMar 13 Mar - 2:19

Écouteurs sur les oreilles, ipod dans sa poche avec son blackberry. Solène venait de terminer son dernier cours de la journée et elle avait une pile de devoirs à faire! Elle devait s'y mettre sans tarder car elle en aurait certainement pour la semaine! Solène se dirigeait vers la Place d'Italie. Elle avait entendue des garçons dans son cours de gestion qui en parlait et juste par le mot Italie, elle s'était donner le devoir d'aller voir sa! D'accord, dans sa tête, elle imaginait déjà la Fontana d'Amore, où bien un semblant de Vatican et à la limite une reproduction du Colisée. La blondinette demanda son chemin à un couple de personnes âgées.

''Pardonnez-moi! Suis-je sur le bon chemin pour me rendre à la Place d'Italie?''

Le monsieur à l'allure d'un touriste en vacances lui dit:

''C'est à deux coins de rue d'ici, mademoiselle. Sa va être sur votre droite.''

Solène salua l'homme de la main et poursuivit son chemin en espérant bien trouver ce fameux endroit. Cela faisait maintenant à peine deux semaines que la belle italienne était en terre française et elle pouvait déjà dire qu'elle aimait bien ce pays si différent que le sien. Elle suivit les indications qu’on lui avait données, elle passa près de parcs, de boutiques, de restaurants. Solène pris le temps de noter tout ce qui l’entourait. L’architecture, la température, les maisons…tout était si différent de ce qu’elle avait connu en Italie. Elle devait l’avouer, elle commençait à avoir le mal du pays!

La Place d'Italie! C'est assez charmant! Ils y avaient des gens qui jouaient de la musique, des gens qui peinturait des pays sur des toiles, et il y avait un charmant bistro et l'aménagement de la place était parfaitement honorable à l'Italie. Il y avait même un drapeau italien où l'entrée du bistro. Solène resta plantée debout comme une idiote, stupéfaite. Elle avait l'impression d'avoir voyager en seulement une vingtaine minutes de marche! Elle se rendit finalement au bistro et s'assis à une table en n'attendant un serveur ou une serveuse. Livre sur les principes de gestion d'entreprise ouvert, elle commença sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mambo Italiano! Non je crois pas.. (pv: Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie
» (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.
» j'crois pas, non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-