► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:24

J'adore plus que tout Willa, alors je serais tentée de dire du positif mais je sais pas quoi proposer comme lien parce que Dana et Pink sont quand même différente Embarassed À part si tu veux m'initier à la fête aha Arrow -okayj'airiendit- Bref, aurais-tu une idée toi ? :roll: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:02

Hmm alors le positif me va tout à fait, Pink est plutôt du genre fille sympa et amicale, elle veut sans cesse aider les autres même si elle a fort caractère, donc ça me conviendrait :3 Après, qu'entends-tu par initier à la fête ? Tu m'intrigues What a Face
Tu pourrais me faire une brève description de ton perso? PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 2176505670 Voir si ça m'inspire moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:04

Dites donc petite chamelle éffarouchée, faut qu'on se fasse un lien du tonnerre de fou de malade de prout -calmonsnous- ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:06

BWAHAHAHAHA ouais ouais of course qu'il nous faut un mégaliendutonnerredelamortquidéchiretout What a Face
Avec Glagla et Timmy 8D
T'as des idées ou pas ? PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:13

Alors pour Glagla je te propose un lien certes "bateau" mais j'ai bien envie de le jouer, jor une meilleure amie 8D
Et puis pour Timmy j'ai bof des idées, j'sais pas t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:18

Ca m'va pour les meilleures amies 8D Glagla a que deux ans de plus... Donc j'peux te proposer un truc What a Face Comme t'as lu ma fiche parce que c'toi qui m'a validée, tu sais que Pink a essayé de se suicider Ö Donc j'pourrais te proposer que par exemple après sa tentative, genre un an ou deux après, Pink a rencontré Glagla, je sais pas encore comment, et puis elle l'a vachement aidée à remonter la pente en attendant qu'Einstein redébarque dans sa vie Ö Ca t'irait ? 8D Et pis elles sont copines comme cochonnes - sanssousentendus @w@ - et puis Pink se tape toujours l'incruste dans sa boutique moh Et elle va pouvoir lui parler de toutes les merdes qui vont lui arriver What a Face Meilleures potes quoi (8

Pour Timmy, pas d'idée non plus @w@ Il est genre un peu comment ? Ö Tu voudrais partir sur positif ou négatif ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» that little kiss you stole, it held my heart and soul
» You took my pryde and put it on the floor, stole what's mine and now you want more ~ Calie
» now i walk under a pink sky
» PINK ♣ « 'Cuz I know you want the same things too. » - end.
» PINK ♣ «  Let's play ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-