► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 15:28

« scarlett roxanne monroe

 "pink" »

- I've got no reason to apologize.


PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Tumblr_lx00xzIoJH1r911ryo1_500


JE SUIS CE QUE JE SUIS
Jeune femme de 20 ans ○ Étudiante en Licence de Maths à Paris VII Diderot ○ Né le 24 Juin ○ Anglaise ○ Issue d'une famille riche ○ Ne s'est jamais sentie à sa place dans sa famille ○ Est née à Amsterdam parce que ses parents étaient en vacances ○ A vécu à Bristol jusqu'à l'âge de 12 ans ○ A tenté de fuguer avec son meilleur ami quand ses parents ont voulu déménager à Paris ○ A finalement déménagé ○ Revenait passer toutes ses vacances chez son Einstein ○ A tenté de se suicider à 14 ans ○ Végétarienne ○ Fan des Beatles et de Queen ○ Bonne joueuse de guitare et bonne chanteuse ○ Vit en coloc' avec l'homme de sa vie ( = son Einstein, son meilleur ami ) ○ Pratique le roller derby ○ Est toujours sur ses patins à roulettes ○ Hippie ○ Aime s'amuser et faire la fête ○ Ouverte ○ Intelligente ○ A ne pas sous estimer ○ Assez violente ○ Souriante ○ Franche ○ A le cœur sur la main malgré les apparences un peu rudes ○ Hyperactive ○ Drôle ○ Déteste qu'on l'appelle par son véritable prénom ○ Maladroite et malchanceuse.


LOOK AT ME
________

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_004 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_010 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_014 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_029_0 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_024 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_019_0 PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Willa_Holland_015
ft. Willa Holland.


MA FICHE ♣️ AVOIR UN RP


A Ajouter.
Einstein (meilleur ami forever et puis plus si affinité quand il se bougera les fesses (a)) ; Ella (petite protégée et ancienne camarade de lycée) ; Glwadys (meilleure amie **) ; Jackot (p'tit protégé intenable ewe) ; Jéricho (bats les pattes de mon protégé @@) ; Isi (Âme Soeur PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » 3681609067 ) ; Irydessa (connaissance par son fiancée o/ ) ;


En Attente de Définition de Lien.
Peter ; Twag ; Grayson ; Cassandre ; Sephora ; Judas ;


Spoiler:


Dernière édition par Scarlett R. "Pink" Monroe le Sam 17 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 15:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 15:30

À vous Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 15:58

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 17:21

Avec plaisir moh
Tu as une petite idée de ce que tu veux, ou une piste, ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 17:24

On peu jouer sur le fait que tu aimes faire la fête et Ana aussi :) Je penser à un cap ou pas cap entre les deux demoiselles ou un action ou vérité (comme dans GG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 17:39

Le cap ou pas cap me paraît une excellente idée 8D Doublé d'un action ou vérité quand elles en ont marre de faire juste des cap ou pas cap 8D
Du coup elles s'entendraient bien ? Ö Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée, genre au milieu d'un petit groupe, elles se connaissaient pas, et puis le groupe commence à faire un cap ou pas cap, l'une des deux se lance, et pis elles se retrouvent à faire le jeu toutes les deux ? Anastasia serait du genre à poursuivre le jeu hors des fêtes ou pas ? Du style Pink lui envoie un texto avec un cap ou pas cap et elle le fait, ou elles se retrouvent plus pour une petite soirée à s'éclater dans Paris ? 8D Sachant que tous les défis sont permis (8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 17:41

Ana est une grande joueuse, alors ouais, les défi en dehors sont autorisé :) Et on aurait put joué sur le fait qu'elles soit bi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 17:51

Ouais pourquoi pas 8D
Tu penses au niveau des défis ou dans leur relation entre elles, par contre ? Ö
Parce qu'après je sais pas trop si Pink va trop se lancer dans ce genre de choses avec elle, elle va sûrement s'attacher à Ana avec tous leurs défis, et par peur de la perdre, pas sûr qu'elle ose aller plus loin avec elle. Elle a jamais eu de chance dans ses relations et si c'est pour perdre une amie elle préfère pas, je sais pas si tu vois What a Face après reste à voir au fil du RP aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 17:53

Pour l'instant pour les défis et on verras au fil des rp's, mais Ana n'est pas du genre à lâcher ses amis, elle est très fidèle en amitié, donc personne risque de la perdre à moins de lui avoir fait une crasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:11

Ana ;; Parfait alors 8D Va pour les défis, au plaisir de se faire un petit RP (8 Et au pire de se faire un petit FB What a Face Je t'ajoute dès que j'ai la foi d'une MAJ o/

Solenn ;; Avec plaisir PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » 2176505670 As-tu une petite idée de ce que tu voudrais? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:13

Je vais voir si j'ai encore une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:18

Dans le pire des cas je pense pas trop pouvoir répondre cette semaine donc prends ton temps What a Face j'suis pas pressée j'compte pas m'envoler de suite PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:37

J'ai lu ta fiche, et hrm je pense qu'on pourrait partir sur du plutôt négatif que du positif entre Solenn & Pink. De ce que j'ai comprit, Pink est quelqu'un d'assez impulsif, toujours survolté, à la répartie facile, pas forcément la gentillesse incarnée même si oui, elle est pas méchante quoi. On pourrait partir d'une rencontre qui se serait assez mal passé entre les deux femmes, et voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:46

Why not Ö Solenn est plutôt quel style de fille ? Pink est pas super rancunière après, faut le savoir, et même si elle ne porte pas So' dans son cœur elle risque pas de la laisser si elle la voit dans la merde :3 Mais du négatif me va tout à fait. Même si au fond Pink est quelqu'un de bien elle peut être parfaitement détestable au premier abord, surtout si elle a pas pris ses calmants contre son hyperactivité What a Face *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 18:57

Solenn c'est un peu le genre de fille trop bonne trop conne qu'une fille comme Pink pourrait ne plus supporter au bout d'un moment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 19:02

Si So' est trop bonne trop conne, on va avoir l'impression que Pink la supporte pas, ouais What a Face Mais au final en fait elle va juste avoir de la peine pour elle, parce qu'elle sait bien d'experience qu'il faut pas se laisser faire @@ Donc genre elle pourrait essayer de la faire s'endurcir un peu @@ Sauf que ce serait pas spécialement gentiment donc Solenn la porterait pas trop dans son coeur? What a Face Même si au fond Pink fait ça que pour son bien .w.

C'nul désolée si tu as mieux hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 19:06

Naan, c'est très bien !

&puis le fait qu'une gamine de 20 ans essaie de la changer comme ça n'arrangerait pas les choses pour Solenn mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 19:14

La gamine est elle aussi trop bonne trop conne depuis toujours même si elle le cache bien What a Face
Donc So' ne l'aime pas, et Pink le sait mais continue en pensant que ça va l'aider à s'affirmer un peu, si je résume bien (8.

Je t'ajoute dès que possible 8D sachant que comme je te disais, si un jour Solenn a besoin d'elle comme une petite toute tendre et adorable elle sera là d'office, c'est son côté trop bonne trop conne à elle, elle peut pas laisser les autres en difficultés .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 19:15

Certes, mais pour Solenn pour le moment Pink serait plus la gamine de 20 ans qui l'emmerde un peu à vouloir changer qui elle est (elle a d'jà du mal à être elle-même uu') que la jeune fille sympa qui fait ça pour son bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptySam 10 Mar - 19:19

Bien entendu cela va de soi What a Face
A voir en RP comment ça progressera (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptyDim 11 Mar - 2:34

Moiii ? moh Je pouvais pas résister à Willa :roll: Brefouille, je veux un lien Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » EmptyDim 11 Mar - 9:04

Pas de problème 8D
Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty
MessageSujet: Re: PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »   PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PINK ♣ « We stole our new lifes Ϟ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» that little kiss you stole, it held my heart and soul
» You took my pryde and put it on the floor, stole what's mine and now you want more ~ Calie
» now i walk under a pink sky
» PINK ♣ « 'Cuz I know you want the same things too. » - end.
» PINK ♣ «  Let's play ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-