► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 23:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 30/04/2012 à 23h16 : Je vais essayer. Je ne te promets rien... (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 23:23

De Nolan le 30/04/2012 à 23h23 : Au pire, si je me fais mal, tu feras l'infirmière. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 23:31

De Nolan le 30/04/2012 à 23h31 : J'ai toujours ma bouche, ma langue et, surtout, une autre partie de mon anatomie très intéressante pour te faire plaisir. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 23:41

De Nolan le 30/04/2012 à 23h41 : Et je sais que t'aimes ça. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 23:51

De Nolan le 30/04/2012 à 23h51 : Tu me manques... Beaucoup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:14

De Nolan le 01/05/2012 à 00h14 : Tout me manque chez toi. Même ton sale caractère. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:39

De Nolan le 01/05/2012 à 00h39 : Je ne profite pas autant de toi que je le voudrais. Alors forcément, tu me manques toujours. Même quand je suis avec toi, parfois tu me manques. Parce que je me dis que ces moments sont éphémères et que bientôt, je ne t'aurai déjà plus avec moi...
C'est stupide, hein ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:53

De Nolan le 01/05/2012 à 00h53 : Pourquoi ça n'est pas plus mal ? Tu penses que je serais déçu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:59

De Nolan le 01/05/2012 à 00h59 : Je suis certain que non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 1:08

De Nolan le 01/05/2012 à 01h08 : Je suis certain que tu dramatises. Et puis, tu sais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Si les gens ne t'acceptent pas telle que tu es, c'est qu'ils n'en valent pas la peine, non ?
En tout cas, tu ne m'as jamais déçu. Sache le.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 21:48

De Nolan le 02/05/2012 à 21h48 : Je te l'ai dit que je me libèrerai à ton retour pour que l'on puisse se voir. Donc, évidemment qu'il n'y a pas de souci. Préviens-moi de la date précise et je m'arrangerai.
Je vais bien, ne t'en fais pas.

Et toi, tout se passe bien ? Tu vas bien ?

Je t'aime - à la folie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 22:10

De Nolan le 02/05/2012 à 22h10 : Et je veux te voir moi aussi, ça tombe bien. (aa)
Non, ça va. Juste un peu fatigué mais je me ménage alors ça devrait aller. T'en fais pas, vraiment.

Soulagé de voir que tout se passe bien. Et ça me rend bien heureux de te voir faire des projets. Je trouve ça bien. Tu m'en parleras ?

Je t'envoie des baisers - partout aussi, parce que je t'aime aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 22:13

De Aaron le 02/05/2012 à 22h13 : Disons que ça va faire bizarre oui, de passer d'une île presque déserte à la ville surpeuplée de Paris... xD

Heyyy, pourquoi ? Ö Je voulais justement te voir dès mon retour et tout ! J'ai des photos à te montrer, ton cadeau à te donner et puis des trucs à te raconter aussi ! (J'ai même pensé à ta bestiole... -.-)
Pourquoi donc ? Tu ne seras pas chez toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 22:59

De Aaron le 02/05/2012 à 22h58 : Oh, d'accord. (: Tu es partie en vacances aussi alors ?
Enfin, t'en fais pas. Je vais reprendre doucement le travail alors ça devrait aller. ^.^ Mais, tu me donneras de tes nouvelles quand même ? Surtout si tu comptes rester éloignée de Paris pendant plusieurs semaines... .__. J'espère quand même que tu en profites bien.

Et je sais bien que tu n'es pas une enfant qui n'attend que ça, mais je voulais t'offrir quand même un petit quelque chose. C'est trois fois rien ! Une bricole.
(T'inquiète, les photos attendront.)

Prends soin de toi et reviens-moi vite quand même.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:04

De Nolan le 02/05/2012 à 23h04 : Ne t'inquiète pas, je fais vraiment attention et je me repose beaucoup. Je vais bien, je t'assure. Juste un petit coup de mou qui passera vite.

Han mais je suis TOUJOURS sage ! Je suis même outré que tu en doutes, franchement !
(Et oui, bien sûr que j'étais inquiet.)

De tendres baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:24

De Nolan le 02/05/2012 à 23h24 : Arrête, ce n'est qu'un simple coup de mou ! Il n'y a pas de quoi fouetter un chat et en plus, je fais vraiment attention à ne pas me surmener. Alors il n'y a vraiment pas de souci à se faire.

En effet, je suis un véritable ange de vertu. (aa)

Je t'aime. Tu me manques beaucoup aussi, tu sais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:27

De Aaron le 02/05/2012 à 23h27 : Promis, je vais bien et je me sens en pleine forme. Je te jure de t'appeler en cas de pépin mais je sais qu'il n'y en aura pas alors profite de ces semaines de repos que tu as bien méritées. (: J'espère que tu reviendras toute bronzée ! O/

Je sais bien que tu ne voulais rien. Mais j'y tenais. Vraiment.

Merci. Quelque part, j'ai hâte de retravailler.

Je t'embrasse.

Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 2 Mai - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:37

De Nolan le 02/05/2012 à 23h37 : Euh... Je n'ai pas touché à ces "merdes" comme tu dis depuis que je suis sorti de l'hôpital...
Enfin bon.

Je t'embrasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:39

De Aaron le 02/05/2012 à 23h39 : Promis.

Et oui, j'ai hâte de reprendre le travail. J'aime ce que je fais. J'ai travaillé dur pour en arriver là, alors je ne veux pas gâcher ça.
Et non, mon bénévolat de Superman attendra un peu. Je préfère me concentrer sur moi cette fois.

Bisous. Tu me manques, ma Blonde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:52

De Nolan le 02/05/2012 à 23h52 : Oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:59

De Aaron le 02/05/2012 à 23h59 : Je ne sais pas si c'est mon super pouvoir mais en tout cas, je n'ai pas envie de perdre ma faculté à soigner mes patients.
Oui, je vais m'occuper de moi. Je vais même essayer de reprendre le peu de kilos que j'ai pu perdre.

J'y suis déjà ! O/
Bonne nuit. A très vite. Fais attention à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 0:05

De Nolan le 03/05/2012 à 00h05 : Tu n'as pas à te sentir coupable, il n'y a pas de raison. Tu t'inquiètes pour moi seulement, c'est tout. C'est adorable que tu te fasses du souci. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 0:17

De Nolan le 03/05/2012 à 00h17 : J'essaye de ne pas trop y penser. Seulement, des fois évidemment c'est assez dur. Enfin, j'essaye de tenir bon en tout cas. Je sais bien que c'est ce qu'il faut que je fasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 0:34

De Nolan le 03/05/2012 à 00h34 : J'y ai déjà songé mais je n'ai pas franchement le temps de suivre une quelconque thérapie. Je ne peux pas m'éloigner des filles. Je ne peux pas m'éloigner de toi. Et puis, Andrea étant enceinte, je ne peux la laiser seule au risque qu'il y ait des complications.
Mais pour l'instant, ça va alors je vais continuer comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 20:07

De Aaron le 03/05/2012 à 20h07 : Oh bah non, mes collègues ont décidé de se la jouer mère poule avec moi alors j'aurai des journées light pendant un petit moment. Ils m'obligent à me ménager et j'ai carrément l'impression qu'ils me surveillent... -.- Je sais pas si je vais supporter ça longtemps mais bon... C'est gentil de leur part. (:

Et toi, tout se passe bien là bas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 7 Empty

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant