► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMar 22 Mai - 23:55


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 22/05/2012 à 23h55 : Sauf que tu es important à mes yeux, tu as oublié ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:06


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h06 : Aaron... tu as oublié, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 22/05/2012 à 00h7 :

D'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:13


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 22/05/2012 à 00h13 :

C'est juste normal. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:14


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h14 : C'est pas très convaincant avec ton 'mmh'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:21


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 22/05/2012 à 00h19 :

Bah si tu veux.

(Je pense qu'on devrait se parler de vive voix et simultanément via textos plus souvent Arrow).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h23 : .. avec ça.. j'ose même pas t'annoncer ce que je compte faire cet été...

Écoute, Aaron.. je.. je sais que ça va te faire flipper ce que je vais dire là.. mais.. si tu es pas capable de construire un couple parce qu'on se verra peu.. eh bien.. on arrête ça, tout simplement. Je comprendrais que tu fasses ça, je peux pas te donner ce que je veux.. So.. va voir ailleurs, Aaron. Parce que tu mérites pas tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 22/005/2012 à 00h27 :

Si tu le dis. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:30


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h30 : Réveille-toi bon sang... je vais juste te crever à petit feu, tu l'as dit toi-même, parce que je t'offrais pas ce que tu veux. Et je ne te rendrai même plus heureux, parce qu'on se verra tous les 36 du mois. Alors réveille-toi, Aaron. Tu peux pas rester avec moi juste sous prétexte que tu es amoureux. Tu vas t'achever, souffrir.. c'est ça que tu veux ?

Moi aussi j'suis perdu. Moi non plus j'ai pas envie de te quitter. Moi aussi j'aimerais que ce soit autrement. Mais j'ai peur. J'peux pas t'offrir ce que tu veux, et ça me crève, parce que je sais que tu vas en souffrir. Que JE vais TE faire souffrir. Et c'est la pire chose qui aurait pu m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:35


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h35 : Je vais partir deux mois à San Francisco en Juillet et Août, avec Eliott et peut-être mon frère, il doit voir encore. Comme tous les étés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:39


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h39 : En gros, on se verra plus du tout.
Donc bon, si tu veux me quitter, tu peux. Je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:47


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h47 : C'est bien l'avant-dernière chose que je souhaite. Après ça, y'a ta souffrance. J'voudrais que tu sois heureux..
Et là, je comprends petit à petit que tant que tu seras avec moi, tu ne le seras jamais. Alors.. je ne sais pas quoi faire, mais je comprendrai si tu fais ce choix-là.. je comprendrai même si j'suis loin d'en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:51


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h51 : Tu auras pas ce que tu veux... on se verra plus avant longtemps...

J'ai pas envie de te faire souffrir, putain.. Aaron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:55


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h55 : je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 0:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 00h58 : je sais pas. je sens plus rien. je pense plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:03


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h02 : Des jouets cassés encore plus cassés, hein...

Comment veux-tu que je prenne pas la décision d'arrêter tout ça, alors que je sais très bien que tu en souffres, que je fais juste aggraver le putain de vide que tu ressens ? COMMENT VEUX-TU QUE JE RÉAGISSE A CA AARON ? Qu'est-ce que.. je suis censé faire.. pour arranger ça, pour que tu ailles bien, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h12 : Je l'avais espéré aussi.

Superman règle uniquement les problèmes des autres, hum. Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h18 : (:

Réponds franchement. Si je t'autorisais à revoir mon fils, si je t'autorisais à revenir chez moi quand tu le veux, qu'il te considérait comme... un deuxième père maintenant qu'il sait qu'on est ensemble.. est-ce que .. tu nous vois durer longtemps ? Est-ce que tu crois en nous, je veux dire ? Tu crois que c'est possible ? Et si admettons on devait se quitter, pour X raisons, tu resteras en bon rapport avec Eliott ? J'veux dire, tu passeras quand même à l'appart pour venir le voir ? je veux dire, si vous vous êtes vraiment attachés à l'autre, et tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h26 : (Ahaha. Je sais.. pardon. XD A la base, je devais vraiment en poser qu'une. ._.)

Merci d'avoir répondu. Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:36


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h36 : (Oui, c'est vrai, c'était simple pour toi. XD)

♥ et tu me manques beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:41


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h41 : ♥♥

Et excuse pour moi toute à l'heure.. c'est juste que je panique tellement à l'idée que tu souffres.. que je dis n'importe quoi... Mais maintenant que j'ai mes réponses, je vais pouvoir réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:44


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h43 : Ah oui ? Peu importe la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h50 : Gnagnagna. ._. Tu es.. juste.. han. ♥

Et puis, va te coucher, il se fait tard. ily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:56


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 23/05/2012 à 01h56 : Tu sais que je te mérite pas du tout Aaron ? .___. bordel, tu es tellement chou bon sang. Je t'aime tellement.

Ah, tu n'y arrives pas ? Ou c'est moi qui t'en empêche avec mes sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 6:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 23/05/2012 à 06h35 : On verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-