|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 22 Mai - 23:55 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 22/05/2012 à 23h55 : Sauf que tu es important à mes yeux, tu as oublié ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:06 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h06 : Aaron... tu as oublié, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 22/05/2012 à 00h7 :
D'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:13 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 22/05/2012 à 00h13 : C'est juste normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h14 : C'est pas très convaincant avec ton 'mmh'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 22/05/2012 à 00h19 : Bah si tu veux. (Je pense qu'on devrait se parler de vive voix et simultanément via textos plus souvent ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h23 : .. avec ça.. j'ose même pas t'annoncer ce que je compte faire cet été...
Écoute, Aaron.. je.. je sais que ça va te faire flipper ce que je vais dire là.. mais.. si tu es pas capable de construire un couple parce qu'on se verra peu.. eh bien.. on arrête ça, tout simplement. Je comprendrais que tu fasses ça, je peux pas te donner ce que je veux.. So.. va voir ailleurs, Aaron. Parce que tu mérites pas tout ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:27 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 22/005/2012 à 00h27 : Si tu le dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:30 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h30 : Réveille-toi bon sang... je vais juste te crever à petit feu, tu l'as dit toi-même, parce que je t'offrais pas ce que tu veux. Et je ne te rendrai même plus heureux, parce qu'on se verra tous les 36 du mois. Alors réveille-toi, Aaron. Tu peux pas rester avec moi juste sous prétexte que tu es amoureux. Tu vas t'achever, souffrir.. c'est ça que tu veux ?
Moi aussi j'suis perdu. Moi non plus j'ai pas envie de te quitter. Moi aussi j'aimerais que ce soit autrement. Mais j'ai peur. J'peux pas t'offrir ce que tu veux, et ça me crève, parce que je sais que tu vas en souffrir. Que JE vais TE faire souffrir. Et c'est la pire chose qui aurait pu m'arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:35 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h35 : Je vais partir deux mois à San Francisco en Juillet et Août, avec Eliott et peut-être mon frère, il doit voir encore. Comme tous les étés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:39 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h39 : En gros, on se verra plus du tout. Donc bon, si tu veux me quitter, tu peux. Je comprendrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:47 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h47 : C'est bien l'avant-dernière chose que je souhaite. Après ça, y'a ta souffrance. J'voudrais que tu sois heureux.. Et là, je comprends petit à petit que tant que tu seras avec moi, tu ne le seras jamais. Alors.. je ne sais pas quoi faire, mais je comprendrai si tu fais ce choix-là.. je comprendrai même si j'suis loin d'en avoir envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:51 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h51 : Tu auras pas ce que tu veux... on se verra plus avant longtemps...
J'ai pas envie de te faire souffrir, putain.. Aaron.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:55 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h55 : je... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 0:58 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 00h58 : je sais pas. je sens plus rien. je pense plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:03 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h02 : Des jouets cassés encore plus cassés, hein...
Comment veux-tu que je prenne pas la décision d'arrêter tout ça, alors que je sais très bien que tu en souffres, que je fais juste aggraver le putain de vide que tu ressens ? COMMENT VEUX-TU QUE JE RÉAGISSE A CA AARON ? Qu'est-ce que.. je suis censé faire.. pour arranger ça, pour que tu ailles bien, hum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:12 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h12 : Je l'avais espéré aussi.
Superman règle uniquement les problèmes des autres, hum. Je peux te poser une question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h18 : (:
Réponds franchement. Si je t'autorisais à revoir mon fils, si je t'autorisais à revenir chez moi quand tu le veux, qu'il te considérait comme... un deuxième père maintenant qu'il sait qu'on est ensemble.. est-ce que .. tu nous vois durer longtemps ? Est-ce que tu crois en nous, je veux dire ? Tu crois que c'est possible ? Et si admettons on devait se quitter, pour X raisons, tu resteras en bon rapport avec Eliott ? J'veux dire, tu passeras quand même à l'appart pour venir le voir ? je veux dire, si vous vous êtes vraiment attachés à l'autre, et tout ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:26 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h26 : (Ahaha. Je sais.. pardon. XD A la base, je devais vraiment en poser qu'une. ._.)
Merci d'avoir répondu. Je t'aime. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h36 : (Oui, c'est vrai, c'était simple pour toi. XD)
♥ et tu me manques beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:41 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h41 : ♥♥
Et excuse pour moi toute à l'heure.. c'est juste que je panique tellement à l'idée que tu souffres.. que je dis n'importe quoi... Mais maintenant que j'ai mes réponses, je vais pouvoir réfléchir de mon côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:44 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h43 : Ah oui ? Peu importe la durée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h50 : Gnagnagna. ._. Tu es.. juste.. han. ♥
Et puis, va te coucher, il se fait tard. ily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 1:56 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 23/05/2012 à 01h56 : Tu sais que je te mérite pas du tout Aaron ? .___. bordel, tu es tellement chou bon sang. Je t'aime tellement.
Ah, tu n'y arrives pas ? Ou c'est moi qui t'en empêche avec mes sms ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 23 Mai - 6:35 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Wendy le 23/05/2012 à 06h35 : On verra bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER | |
| |
|