► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 11:53


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 11h52 : Je n'ai pas réussi à dormir mais j'ai fini par me calmer et respirer à nouveau en relisant tes petits mots d'hier soir. Comme quoi, tu n'as même pas besoin d'être là pour m'aider.

Merci pour hier soir. Passe une bonne journée. And ily. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 13:42


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 13h42 : Tu vas bien toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 13:47


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 13h47 : Désolé.. c'est de ma faute. Repose toi ce soir, d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 13:53


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 13h53 : Je n'aurais pas dû t'en parler alors que je savais très bien que tu avais besoin de sommeil. J'aurais dû attendre quelques heures pour t'en parler toutefois. Alors repose toi ce soir s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 13:59


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 13h59 : Ailleurs, c'est à dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:04


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h05 : Sorry.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h09 : Parce que j'ai utilisé tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:16


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h16 : Tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:21


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h21 : Désolé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h25 : Lundi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:29


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h29 : Quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:32


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h33 : Désolé de quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 14:41


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 14h41 : Tu n'as rien fait je te signale, alors arrête d'être désolé.

Bon travail.
Ily too.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 21:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 21h57 : Ily too. ♥
Tu as passé une bonne journée ? Tu t'es reposé un peu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 22:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 22h18 : D'accord, alors je suis content. ♥ Tu travailles demain et Lundi ? (vu que c'est un jour férié.)

Je vais bien. J'ai passé ma journée avec Eliott dehors, tout va bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 22:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 22h50 : D'accord.. Alors.. passe un bon Dimanche, demain.. Et repose toi. (et merci de te libérer Samedi.. ♥)

Oui. Enfin, il a du mal à s'endormir et se réveille souvent. Et commence à me poser des questions, mais bon..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 23:05


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 23h04 : (Je sais. J'ai tellement hâte, j'en peux plus d'être séparé de toi, j'en peux vraiment plus.)

Je ne sais pas pourquoi il dort mal, mais oui il se réveille toujours en sursaut, je mets toujours une heure à le rendormir en plus. Et j'sais pas quoi faire, ça m'inquiète. J'imagine qu'il y a un truc qui le tracasse..
Oui, de nous deux. Il me demande pourquoi tu ne viens plus à l'appart, s'il a fait quelque chose pour que tu viennes plus soudainement, si on s'est séparés, si je t'aime toujours. Et il m'a demandé the question que j'aurais voulu éviter "c'est qui ma maman ?"... j'me sens tellement mauvais en ce moment. Je tente de le rassure, je lui mens même un peu (faut bien, non ? Tu crois que c'est grave de mentir à son gosse si c'est pour le protéger de la vérité ?) J'essaye, alors il arrête de poser des questions.. mais bon..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 23:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 23h26 : (Tu me prendras dans tes bras tout le week-end hein ?)

Ne t'en fais pas, c'est exactement ce que je lui ai dit à propos de toi, il avait l'air rassuré en tout cas. Enfin, j'espère. Quoi, faut vraiment que je lui dise qu'il n'en aura jamais car je n'ai plus de nouvelles, qu'elle me l'a laissé car les médecins lui avaient annoncé qu'il ne lui restait plus que quelques jours ? J'peux pas lui dire qu'elle va bientôt mourir - ou qu'elle l'est déjà, l'gosse va s'effondrer.
Oui oui. Il m'a dit qu'il ne savait pas. Moi, je crois que c'est toutes ces questions qui le perturbent, tu ne crois pas, toi ? Je ne sais pas quoi en penser. Et oui, il fait des cauchemars, de toute façon, je le vois bien. Je dors avec lui maintenant, et il gigote, plus finit par se réveiller, tout paniqué. C'est inquiétant.. Oui, je lui raconte des histoires, des petits éléments de ma vie, je lui joue de la musique. Et au fur et à mesure que les minutes passent, je le vois se détendre, sourire, rire. Puis, il se rendort au bout d'une heure et ne se réveille plus ensuite. Mais.. voilà. Ca me terrifie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 23:43


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 23h43 : (Tes bras me manquent bon sang... )

Non, Aaron. Je ne veux plus que tu le voies. Plus pour le moment.
Oui, c'est ce que j'ai dit..

J'espère. Et oui, il mange bien..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 23:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 23h50 : (J'en peux plus Aaron... )

D'accord. Et tu devrais dormir..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptySam 26 Mai - 23:59


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 26/05/2012 à 23h59 : Oui. Bonne nuit. Ily.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptyDim 27 Mai - 0:11


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 27/05/2012 à 00h11 : Oui. Allez, va dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptyDim 27 Mai - 0:34


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Meritxell le 27/05/2012 à 00h34 : Tiens, devine qui débarque dans ton service la semaine prochaine pour jouer l'observatrice et la serveuse de café...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptyDim 27 Mai - 0:42


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 27/05/2012 à 00h42 : Tu dors.. ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 EmptyDim 27 Mai - 0:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 27/05/2012 à 00h45 : On peut continuer à parler.. un peu.. ? Ou tu es vraiment crevé ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-