► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyVen 9 Mar - 19:10

Boîte de réception : TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY



Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyJeu 15 Mar - 16:36

(1) NEW TEXT MESSAGE
T'es vraiment qu'un con. Tu le sais ça ? Voilà, qu'un petit con. Même pas capable de comprendre que je savais pas que c'était ton frère. Je suis peut être une pute mais pas à ce point là. Mais faut croire que l'image que tu te fais de moi te pousse à croire le contraire. Tant pis pour moi comme tu le dis si bien. Je pourrai dire que je regrette et tout ça. Mais je vais m'en abstenir, ça servirait à que dale. Sur ce, je retourne faire ce que je fais de mieux. :')


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Jeu 15 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyJeu 15 Mar - 17:06

(1) NEW TEXT MESSAGE
Non c'est pas pareil. Parce que si j'avais su que c'était ton frère, je me le serai pas tapé. Mais non, t'as raison, ça change rien. Va te faire foutre, Twagg. Au pire, qu'est ce que t'en a foutre, hein ? Qu'est ce que ça peut faire, si j'me suis tapée ton frère en fait ? Non, ça t'en sais rien. Tu me connais plus aussi bien que ça. Et moi, quand aurai-je su que t'avais un frère ? Jamais. Viens pas me reprocher de rien te dire après. Quand tu prends même pas la peine de lâcher ce genre d'infos. Peut être. De tout façon, maintenant, c'est trop tard. Et t'en fais pas, à mon retour de Londres, t'entendra plus parler de moi. Je vais te foutre la paix, vu que c'est ce que tu sembles désirer. Amen, Twagg, si c'est toi qui le dis. Alors forcément. Forcément, je devrai rien regretter, pas me sentir coupable si tu penses le contraire.



Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Jeu 15 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyJeu 15 Mar - 17:54

(1) NEW TEXT MESSAGE
c'est vrai qu'en étant de l'autre côté de la manche ça aurai été facile de faire autrement que par sms. m'enfin. ah oui, pardon, j'allais presque oublier ce détail. donc grand bien te fasse, j'irai donc me faire foutre, et toi foutre. joue pas au plus con et dis pour une fois les choses telles qu'elles sont. et ouais, c'compliqué. tout est toujours compliqué de toute façon. mais merde à la fin, t'aimerai que je te dise tout et que je demande rien en échange ? parce que tu crois que parler de pandore c'était simple aussi. bien sûr que non. j'avais mes raisons de rien te dire au début. et j'ai quand même fini par le faire. et la différence entre nous deux, c'est que toi, tu l'aurai jamais fais. j'aurai jamais entendu parler de ton frère si je me l'étais pas tapée. c'quand même triste. m'enfin hein. ouais, ça serait mieux pour nous deux.. pour toi, surtout. je viendrai moins te pourrir la vie. tu verra qu'elle sera paisible ta vie sans Calie la pute. et j'en ai rien à foutre de ton frère. j'vais pas courir dans ses bras après tout ça. non, oublie, reste sur tes positions. j'vois pas pourquoi je devrai me justifier en sachant que pour toi ça change rien.



Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Jeu 15 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyJeu 15 Mar - 19:35

(1) NEW TEXT MESSAGE
mais putain, twagg. tu croyais vraiment que j'allais venir la bouche en coeur après que t'ai menacé de me frapper hier soir ? j'suis peut être maso, mais pas à ce point non. n'en parle pas, très bien. fais ce que tu veux. et arrête de me parler de ton frère, j'm'en tape complétement de lui et d'ce qu'il peut penser de toi. alors arrête. et non, ça marche pas comme ça. désolée. c'est donnant-donnant. ouais fin' bref, t'aura toujours raison. non, j't'ai pas dis que j'te connaissais mieux que toi. mais c'est clair que ça serait pas autant la merde si je l'aurai su avant. on serait pas en train de s'prendre la tête, une nouvelle fois. ouais, peut être. mais excuse moi, c'un peu le truc des putes non ? de se taper tout paris. non, pas heureuse. j'suis pas heureuse parce qu'il a fallu qu'on se prenne la tête encore, pour que tu me dises tout ça. et.. merde, j'm'en veux de m'être faite ton frère. et j'sais pas comment j'pourrai me faire pardonner pour ça. et j'avais besoin de partir un peu, parce que ça fait deux mois et demi qu'elle est morte.. et que j'avais toujours pas mis les pieds sur sa tombe. et j'vais revenir. ..j'sais pas quand mais j'vais revenir. parce que tu m'manques aussi. ..fin bref.


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Jeu 15 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyJeu 15 Mar - 20:46

(1) NEW TEXT MESSAGE
..c'est pas grave. j'ai fais n'importe quoi aussi là. 'fin te le dire sur facebook, c'était complétement débile. et lâche, de ma part. d'accord. quand tu sera prêt à en parler. j'serai là. non c'est sûr.. j'te demande pas de me féliciter. m'enfin, voilà. je sais, moi non plus. et désolée de t'avoir traité de con. mhh. ..c'est pas grave. j'l'ai dis à personne. j'voulais juste.. j'sais pas en fait ce que j'voulais y faire. je vais revenir, promis. j'me sens pas à ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptySam 17 Mar - 2:19

(1) NEW TEXT MESSAGE
ouais.. 'fin, c'est pas comme si j'faisais quoi que ce soit pour arranger les choses non plus. j'ai l'impression d'enchaîner les conneries depuis des semaines là. fin non, c'même pas qu'une impression. oh.. je vois. j'le connais pas lui, donc bon. t'es pas que ça, twagg. et puis, j'pense pas que tu devrai t'arrêter à ça. 'fin, j'dis ça mais. quand pandore était encore là. elle c'était la gentille fille, moi la méchante. rien qu'à voir le regard que ma "famille" porte sur moi à londres là. bref. j'te jure, j'm'en veux que ça se soit passé comme ça. 'fin bon.. et c'est bon, t'inquiètes, j'l'ai bien cherché aussi. mhh. tu m'emmerdes pas. c'est juste que.. parfois c'est fatiguant que ça soit si compliqué. et je reviens à la fin de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptySam 2 Juin - 13:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 2/06 à 13h35 : TWAGGIES. je sais plus si je t'ai prévenu, toi. j'crois pas. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyDim 3 Juin - 18:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 3/06 à 18h17 :
Prévenu de ça. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyDim 3 Juin - 18:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 3/06 à 18h45 : S'pèce d'idiot @@ C'quand qu'tu viens m'voir ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyDim 3 Juin - 19:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 3/06 à 19h28 : Note donc note donc. Beh j'suis en congé maternité donc c'un peu quand tu veux t'sais, j'quitte pas souvent mon antre, sauf pour aller racheter des couches ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyDim 3 Juin - 19:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 3/06 à 19h57 : C'est jor parfait ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY EmptyJeu 14 Juin - 15:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Babane le 14/06 à 15h42 : J'peux v'nir squatter ton canapé avec la gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty
MessageSujet: Re: #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY   #TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#TWAGGLE-JAGGER CREAWLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (jagger)
» Twaggle ○ you can leave your hat on.
» ✝ got a secret, can u keep it ? (twaggle)
» Absence de Twaggle
» #JUDAS-TIMOTHY CREAWLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-