| PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu A. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 8 Oct - 8:51 | |
| Pour le partenariat, ce sera partenariat simple & fiche (Vu qu'on a pas assez de membres pour accéder au top ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 8 Oct - 12:07 | |
| D'accord je vous rajoute tout de suite ! Je tiens aussi à vous prévenir que nous sommes entrain de changer la fiche de publicité du forum, donc on reviendra vers vous bientôt Par contre je mettrais votre fiche une fois la notre mise :) Bon continuation j'adore le design de votre forum |
|
| |
lucie Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 8 Oct - 18:07 | |
| bonjour :) - Nom du forum : british way.
- Lien du forum:
- Code:
-
justbreathe.forum-canada.com/ - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien :
- Code:
-
justbreathe.forum-canada.com/t13-partenaires#368 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 8 Oct - 21:16 | |
| Quel jolie forum que j' accepte parmi les partenaires de OLLP Bonne continuation ! |
|
| |
Feu A. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 9 Oct - 16:22 | |
| - Citation :
- D'accord je vous rajoute tout de suite ! Je tiens aussi à vous prévenir que nous sommes entrain de changer la fiche de publicité du forum, donc on reviendra vers vous bientôt moh
Par contre je mettrais votre fiche une fois la notre mise Smile
Bon continuation Very Happy j'adore le design de votre forum Ça marche (: Vous êtes dans nos partenaires. J'adore le design de votre forum aussi, & merci beaucoup du compliment. ** Ok pour la nouvelle fiche, je ne poste pas l'actuelle dans ce cas et j'attends la nouvelle pour le faire ! A bientôt |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 10 Oct - 11:42 | |
| BONJOUR, Navrée de vous déranger. Ici l'administratrice de BEVERLY INTERNAT avec qui vous êtes déjà partenaire (top...). Nous tenons juste à vous informer que suite à des soucis divers nous avons "fermé" BI, pour le transférer sur une nouvelle adresse, quoi voici : - Code:
-
beverlyinternat.forumgratuit.org/ Nous souhaitons justes vous informer de ce changement mais aussi vous demander si vous souhaitez conserver notre partenariat sachant que le forum viens juste de ré-ouvrir. Merci d'avance, Avalonia C. Donovan. - Citation :
- ForumActif a fait des MAJ.
Sur votre forum les invités ne pourront pas faire de demande de partenariat voilà comment régler le problème Aller dans
Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contact
Vous aller avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contact et vous trouverez une phrase
Autoriser les liens externes et les emails :
Il faut cocher OUI
Voilà |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 10 Oct - 15:08 | |
| Je change aussi ma belle :) PS : Léna de OST :) |
|
| |
Flora-L. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 10 Oct - 15:58 | |
| Bonjour - Nom du forum : Life after death
- Lien du forum:
- Code:
-
life-after-death.forumgratuit.org/ - Partenariat : [] simple [ ] fiche [] top
- Code:
-
life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
life-after-death.forumgratuit.org/t145-oh-lala-paris#1274
Ps : les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes, ce qui explique que tous les liens postés, même entre code, soit sans le http, et ce, même pour votre code pour le partenariat, merci de votre compréhension :) Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et vous souhaite, en attendant votre réponse, une bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 10 Oct - 21:15 | |
| Bonsoir ! Merci pour l'astuce Tu veux simplement un partenariat fiche ? Pas de partenariat simple ? :) ( Vive Olivia ) |
|
| |
Flora-L. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 10 Oct - 23:41 | |
| Re-bonsoir :) (a)
Pardon, j'ai oublié de mettre un coeur dans le simple aussi x) Merci de me l'avoir fait remarquer x)
Oui, vive Olivia :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 11 Oct - 14:16 | |
| Ajouté ! Par contre je mettrais votre fiche une fois la notre postée |
|
| |
Flora-L. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 11 Oct - 16:58 | |
| Merci d'avoir accepté :)
Pardon, j'ai eu la tête en l'air hier, parce que j'ai oublié de préciser de votre fiche avait été ajoutée et se trouve ici : life-after-death.forumgratuit.org/t145-oh-lala-paris?tt=1
Voili voilou, encore une fois, pardon, j'avais vraiment la tête dans les fesses ! >.< Désolée du désagrément :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Jeu 13 Oct - 17:41 | |
| Et voilà :) bonne continuation ! |
|
| |
Feu A. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 15 Oct - 9:40 | |
| Voilà, votre fiche de pub est postée ici: liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t93-ooh-la-la-paris#278 Par contre, un changement final a été effectué à la notre, celle de Liberty Island. Ainsi, vous n'aurez plus jamais besoin de la mettre à jour. Voici le code final ici: liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t92-notre-fiche-publicitaire Merci d'avance & bonne continuation à vous (: |
|
| |
HR Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 15 Oct - 16:15 | |
| Bonjour, - Nom du forum : Hollywoodroad.
- Lien du forum:
- Code:
-
hollywoodroad.forumactif.com - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
hollywoodroad.forum-canada.com/t19-partenaires-les-amis-des-studios
Merci d'avance. |
|
| |
SE. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 15 Oct - 18:29 | |
| bonjour, je ne mets pas les http, ne pouvant pas poster sinon. (: - Nom du forum : salvaje euforia.
- Lien du forum:
- Code:
-
salvaje-euforia.forumgratuit.org/ - Partenariat : [s] simple [] fiche [t] top ; si possible.
- Code:
-
salvaje-euforia.forumgratuit.org/t38-repertoire-de-nos-amis#158 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
// merci d'avance. (:
|
|
| |
TCBTB Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 16 Oct - 16:13 | |
| Bonjour Nous venons vous informer que le top partenariat avec The City By The Bay a bien été accepté. Nous allons vous ajouter à notre page d'accueil dans la journée ! Bonne journée à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 16 Oct - 18:34 | |
| - Anonymous a écrit:
- Voilà, votre fiche de pub est postée ici:
liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t93-ooh-la-la-paris#278
Par contre, un changement final a été effectué à la notre, celle de Liberty Island. Ainsi, vous n'aurez plus jamais besoin de la mettre à jour. Voici le code final ici:
liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t92-notre-fiche-publicitaire
Merci d'avance & bonne continuation à vous (: Oh c'est noté je change ça ! - Anonymous a écrit:
- Bonjour,
- Nom du forum : Hollywoodroad.
- Lien du forum:
- Code:
-
hollywoodroad.forumactif.com - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
hollywoodroad.forum-canada.com/t19-partenaires-les-amis-des-studios
Merci d'avance. Partenariat accepté :) bonne continuation - Anonymous a écrit:
- bonjour,
je ne mets pas les http, ne pouvant pas poster sinon. (:
- Nom du forum : salvaje euforia.
- Lien du forum:
- Code:
-
salvaje-euforia.forumgratuit.org/ - Partenariat : [s] simple [] fiche [t] top ; si possible.
- Code:
-
salvaje-euforia.forumgratuit.org/t38-repertoire-de-nos-amis#158 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
// merci d'avance. (:
Normal on a modifié dans les options pour que les invités puissent mettre des liens Partenariat accepté ! - Anonymous a écrit:
- Bonjour
Nous venons vous informer que le top partenariat avec The City By The Bay a bien été accepté. Nous allons vous ajouter à notre page d'accueil dans la journée ! Bonne journée à vous. Oh sa rocks sa je vous rajoute de suite |
|
| |
SE. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 16 Oct - 18:56 | |
| merci beaucoup à vous. (: |
|
| |
Kari Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 18 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
Lily Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mer 19 Oct - 17:00 | |
| Bonjour - Nom du forum : The Subway
- Lien du forum:
- Code:
-
the-subway.forum-canada.com - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
the-subway.forum-canada.com/t36-nos-partenaires#74 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
Merci à vous x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Jeu 20 Oct - 22:02 | |
| Kari - Demande de partenariat & de fiche acceptée! Bonne continuation et je vous ajoute de suite. :3 Lily - Partenariat accepté, bonne continuation à vous. (: |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 21 Oct - 12:06 | |
| - Nom du forum : No One Is Innocent
- Lien du forum:
- Code:
-
nooneisinnocent.forumactif.org/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
nooneisinnocent.forumactif.org/t30-nos-partenaires#124 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 21 Oct - 17:50 | |
| partenariat accepté :) bonne continuation ! |
|
| |
Heather Invité