| PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kari Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 22 Oct - 16:52 | |
| Shane ; merci beaucoup et bonne continuation également à ce forum . Hors sujet, par contre, mais qui est la personne de ton avatar ? Ce mec me dit quelque chose, mais je ne sais plus qui .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 22 Oct - 17:01 | |
| Je réponds pour Shane ahah, mais c'est Alexander Gaskarth, alias le chanteur d'All Time Low. :P |
|
| |
doherty. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 13:11 | |
| Bonjour à vous (vos smileys gèrent trop 8) ) - Nom du forum : Moi j'suis amoureux de Paname.
- Lien du forum:
- Code:
-
amoureuxdepaname.forumgratuit.org/ - Partenariat : [x] simple [x] fiche [x] top (pour le top, nous comprendrons si vous ne souhaitez pas, mais nous avons envie de tenter )
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien :
- Code:
-
amoureuxdepaname.forumgratuit.org/t58-nos-amis - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
amoureuxdepaname.forumgratuit.org/f14-viens-la-mon-copain
Si vous acceptez le partenariat et l'échange de fiches, nous posterons votre bouton et votre fiche En tout cas, je souhaitais vraiment vous féliciter pour ce fabuleux forum Nous avons un thème relativement similaire, bien que nos deux forums soient très différents Vraiment, je suis épatée par votre travail, et ça me donne même envie de m'inscrire Bonne continuation à vous et merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 15:14 | |
| Woooow, eh bien franchement, je vous remercie de tant de gentillesse, ça fait chaud au coeur. J'espère réellement te voir parmi nous très prochainement en tout cas. Je ne vois aucun inconvénient à vous accepter dans les tops et je suis même ravi de le faire, étant donné que votre forum est magnifique. Néanmoins, le votre n'a ouvert il n'y a que quatre jours et je vous félicité d'avoir obtenu déjà autant de membres, mais il se peut que nous vous enlèvrons plus tard, si nous remarquons que vos membres ont baissé, ce que je ne vous souhaite certainement pas. Dans ce cas-là, on vous préviendra de toute façon. Top ajouté, je fais le reste de suite. |
|
| |
HR Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 16:23 | |
| Bonjour ! Tout d'abord merci de votre acceptation précédente. Je voulais savoir s'il était possible d'étendre notre partenariat à un partenariat fiche avec ce forum : hollywoodroad.forum-canada.com ? Si vous l'acceptez, voici le code de notre fiche : - Code:
-
<iframe src="(ICI AJOUTEZ LA BALISE HTTP pour que cela fonctionne )hollywoodroad.forum-canada.com/h1-fiche-de-pub" align="middle" frameborder="0" width="600px" height="1500px"></iframe> Nous vous ajouterons si vous nous acceptez dès que vous nous l'aurez annoncé ! Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 18:05 | |
| C'est avec plaisir que j'ajoute votre forum dans les fiches de pubs. ♥ |
|
| |
HR Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 18:53 | |
| Je fais de même, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
doherty. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 23 Oct - 19:17 | |
| Je vous remercie énormément pour vos compliments, vous avez été rajoutés à nos partenaires ainsi que sur notre page d'accueil Ton message me donne encore plus de m'inscrire parmi vous, mais ce ne serez pas raisonnable, vu que je commence un nouveau travail demain 8) Mais qui sait, peut-être bientôt ? (bon, si Lachowski avait été libre, je serais peut-être venue tout de suite ) En tout cas, merci beaucoup encore une fois et pas de problème, si nous perdons des membres, nous comprendrons votre décision. Nous allons tout faire pour le garder actif Très bonne continuation à vous (et à bientôt ? ) |
|
| |
Pearl Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 24 Oct - 9:18 | |
| Bonjour a vouuus !! Sublime Forum - Nom du forum : Scènes de Ménages
- Lien du forum:
- Code:
-
Je ne peux pas poster le lien :/ - Partenariat : [] simple [XX] fiche [] top
- Code:
-
Idem - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
Idem
Merciii beaucoup PS: Désolé mais il doit y avoir la close de forumactif qui empeche vos invités de poster des liens externes du coup nous ne pouvons pas faire de demandes ! :/ |
|
| |
Century Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 24 Oct - 14:39 | |
| Bonjour, bonjour!
- Nom du forum : Your Words
- Lien du forum:
- Code:
-
yourwords.forumgratuit.org/ - Partenariat : [o] simple [] fiche [] top
- Code:
-
yourwords.forumgratuit.org/t36-nos-partenaires#137 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
Ce forum est une pure bombe, c'est fou *-* il donne tellement envie de s'inscrire! Enfin x) j'vous souhaite bonne continuation à vous
|
|
| |
jonecy. Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 24 Oct - 17:31 | |
| - Nom du forum : secret story.
- Lien du forum:
- Code:
-
secret-story-rpg.forumactif.info/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
secret-story-rpg.forumactif.info/t478-nos-partenaires merci d'avance et bonne continuation à vous.
|
|
| |
Pearl Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 24 Oct - 18:03 | |
| Je retente ma chance avec les liens xD Lien du forum: - Code:
-
scenedemenage.forumgratuit.org/ Lien des partenariats ou ce trouvera votre fiche et lien ! :) - Code:
-
scenedemenage.forumgratuit.org/f52-partenariat-publicite Jespere que cela marchera (a) && Désolée d'avoir du le faire en deux fois :/ Bonne continuation |
|
| |
tasty.p Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 25 Oct - 20:02 | |
| - Nom du forum : Become somebody else
- Lien du forum:
- Code:
-
become-somebody-else.forumactif.com - Partenariat : [] simple [•] fiche [•] top
- Code:
-
become-somebody-else.forumactif.com/t35-nos-amis-cheriiiiis#690 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
become-somebody-else.forumactif.com/f100-publicites
|
|
| |
YCSTB Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mer 26 Oct - 0:20 | |
| Bonsoir J'ai l'impression d'avoir déjà fait une demande de partenariat mais je me retrouve pas alors je pense que je dois vite arrêter la drogue xD - Nom du forum : you cant stop the beat
- Lien du forum:
- Code:
-
youcantstopthebeat.forumgratuit.org/ - Partenariat : [x] simple [x] fiche [] top
- Code:
-
youcantstopthebeat.forumgratuit.org/t8-nos-amis-les-gleeks#9 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
youcantstopthebeat.forumgratuit.org/t57-ooh-la-la-paris#247
bonne continuation |
|
| |
Kaylan Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Jeu 27 Oct - 14:07 | |
| Bonjour à vous ! - Nom du forum : Stranger In a Strange Land
- Lien du forum:
- Code:
-
strangerinastragelan.forums-gratuits.fr - Partenariat : [] simple [XX] fiche [] top
- Code:
-
strangerinastragelan.forums-gratuits.fr/t11-nos-amis - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
strangerinastragelan.forums-gratuits.fr/t26-ohlala-paris-en-attente#56
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande et nous souhaitons une longue vie à votre magnifique forum |
|
| |
Salem Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Jeu 27 Oct - 17:26 | |
| Bonjouuur
- Nom du forum : What have you done, Alice ?
- Lien du forum:
- Code:
-
whathaveyoudone.forumgratuit.org/ - Partenariat : [X] simple [X] fiche [] top
- Code:
-
whathaveyoudone.forumgratuit.org/t22-dear-friends-nos-partenaires#211 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
whathaveyoudone.forumgratuit.org/f21-les-amis-d-alice Merci beaucoup d'avance, quel que soit votre réponse, je voulais juste vous dire, je ne trouve pas votre fiche boulet Je voulais savoir s'il était possible d'avoir le lien histoire de la mettre ? Merci beaucoup |
|
| |
charle26 Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 28 Oct - 11:21 | |
| - Nom du forum : And the Dreams become Reality
- Lien du forum:
- Code:
-
just-a-dream.kanak.fr - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
just-a-dream.kanak.fr/ - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
- Nom du forum : Warrior Life
- Lien du forum:
- Code:
-
warrior-life.fr-bb.com - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
warrior-life.fr-bb.com/ - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
J'attends une réponse positive avant de mettre votre bouton sur ces deux forums. |
|
| |
THISH Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 29 Oct - 0:52 | |
| Bonsoir , Je suis intéressé à être dans vos partenaires, mais quand je m'apprête à envoyer le formulaire, il y a un message qui s'affiche '' Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des e-mails. '' Pour le moment, je vais mettre votre fiche sur mon forum et votre bouton de liens. Pour l'adresse du forum, vous avez qu'à marquer power-school, comme ceci et par la suite, vous rajouter forumactif.us. Désolé si je dois l'écrire comme ceci, mais je ne peux pas vous envoyer le lien directement
Merci beaucoup et désolé pour tout :s |
|
| |
red swal Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 29 Oct - 15:50 | |
| Bonjour ! - Nom du forum : Misleading Appearances.
- Lien du forum:
- Code:
-
misleading.forumgratuit.org/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top (le top aurait été avec plaisir mais nous n'avons malheureusement pas aseez de membres )
- Code:
-
misleading.forumgratuit.org/t9-les-pages-jaunes#20 Merci d'avance et pensez à changer vos préférences pour autoriser les membres à poster des liens externes, ce sera plus simple |
|
| |
BITU Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 29 Oct - 23:53 | |
| Bonsoir, désolé du retard mais, c'était pour vous prévenir de l'ajout de votre lien dans notre pa (sous la seconde partie) - Code:
-
bornintheusa.forumactif.com/ Bonne soirée et joyeux Halloween Joyce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 30 Oct - 0:49 | |
| Désolée pour le gros retard les p'tits loups. PRATIQUEMENT TOUS LES PARTENARIATS SIMPLES SONT ACCEPTES ET SONT DÉSORMAIS AJOUTES. Century • Merci beaucoup pour le compliment et viens parmi nous quand tu veux, tu recevras un accueil de fou ** Jonecy • Etant donné que vous allez créer un nouveau forum, ça ne sert à rien d'avoir un partenariat. Du coup, quand le nouveau sera fini, il suffira de me le dire et je vous ajouterai avec grand plaisir. Pearl • Aucun soucis et puis bonne continuation à vous. (: Tasty.p • Je crois que c'était une erreur de votre part d'avoir mis "top", mais en tout cas fiche et partenariat simple acceptés. YCSTB • Ahah peut-être un oublie de la part des autres admins ou alors trop de drogue consommée ahaha XDD. Kaylan • Et je vous le souhaite tout autant ** Aussi, votre Hunter gère à mort. Heath Ledger quoi, oh my god. Salem • Ahaha, tiens, la voici, la voilà : par ici jeune homme Charles26 • J'accepte ton premier forum néanmoins le partenariat avec Warrio Life est refusé . Vous avez ouvert fin Août en ayant désormais que quatre membres. Il est considéré comme un forum mort. THISH • Merci beaucoup de tenter quand même sans le formulaire, je ne sais néanmoins pas à quoi est du ce soucis, car tous les autres forums ont réussi. J'accepte tout de même votre demande. (: Red Swal • Peut-être que le top se fera prochainement, quand les membres auront augmenté. En tout cas, votre forum est vraiment trop beau. Merci pour le conseil, mais c'est déjà fait ahah :p BITU • Merci beaucoup et joyeux halloween à vous aussi. ** MERCI A TOUT LE MONDE ET AJOUTES. |
|
| |
Salem Invité
| |
| |
? ti Invité
| Sujet: the island Dim 30 Oct - 10:32 | |
| Bonjouur Nous sommes déjà partenaires depuis un moment, & serait-il alors possible de partager peut-être également une top-affiliation entre nos forums ? Merci d'avance de votre réponse (: - Code:
-
theisland.forumakers.com/
|
|
| |
Kaiji Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 30 Oct - 11:27 | |
| Bonjouuur Merci d'avance du temps accordé à l'étude de ma demande ! - Nom du forum : Twilight RPG
- Lien du forum:
- Code:
-
twilight-rpg.forumsactifs.com - Partenariat : [X] simple [X] fiche [] top
- Code:
-
twilight-rpg.forumsactifs.com/t218-la-liste-des-partenaires#2974 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
twilight-rpg.forumsactifs.com/f61-partenariats
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |
| |
|
| |
| PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |