► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

PARTENARIAT ◈ faire sa demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 21:42

Anonymous a écrit:
Bonjour, très joli forum :) Nous aimerions vous compter parmi nos top partenaires pour notre forum qui vient d'ouvrir mais compte déjà 12 membres en deux jours !

• Nom du forum : Et Invidia Imperiat
  • Lien du forum:
    Code:
    http://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/
  • Partenariat : [] simple [] fiche [X] top
  • Lien qui mène à la page où sera placé notre lien :
    Code:
    http://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/
    Code:
    http://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/t57-les-partenaires-rpg#290
  • Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
    Code:
    http://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/t58-ohlala-paris#291

Voilà :)

Bonsoir :)
Partenariat accepté, par contre pas le top :) désolé ! Du coup, partenariat simple ? Fiche ? Il faut préciser Razz

Anonymous a écrit:

Merci :) ! J'ai coché fiche parce que je pensais que "fiche" était une formule qui comprenait le partenariat simple Razz ! Bien sûr qu'on veut un partenariat simple + fiche :P !
    Je vous enlève de la file d'attente ! Bonne continuation à vous :)

D'accord je vous rajoute alors :)

Anonymous a écrit:
Bonsoir,

• Nom du forum : The Playboy Club
  • Lien du forum:
    Code:
    http://the-playboy-club.frbb.net/
  • Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
    Code:
    http://the-playboy-club.frbb.net/t17-nos-partenaires-rpg#167
    Code:
    ICI

Bonne continuation à vous
Merci d'avance Wink

Bonsoir !
Partenariat accepté :) bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 22:25

Un partenariat fiche alors, merci :) Je vous ajoute de notre côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 22:31

Je ne trouve pas votre fiche par contre Oo"
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 22:34

C'est parce que la coquine est cachée dans la demande de partenariat ahah
La voici
Code:
[center][url=http://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/][img]http://img851.imageshack.us/img851/5534/miniban1.jpg[/img][/url][/center]

<div style="OVERFLOW: auto; width:500px; background-color: #F9E7BA;
-moz-border-right: 8px #D87F5B solid; -webkit-border-right: 8px #D87F5B solid; border-right: 8px #D87F5B solid; -moz-border-bottom: 8px #D87F5B solid; -webkit-border-bottom: 8px #D87F5B solid; border-bottom: 8px #D87F5B solid; -moz-border-radius: 40px; -webkit-border-radius: 40px; border-radius:40px;-moz-border-shadow: 2px 2px 2px 2px black; -webkit-border-shadow: 2px 2px 2px 2px black; -moz-box-shadow: 2px 2px 2px 2px #000000; -webkit-box-shadow: 2px 2px 2px 2px #000000;font-family: Arial;letter-spacing: -1px;font-size: 13px;color:indianred;padding:10px;">[center][img]http://img855.imageshack.us/img855/3168/mepeii1.jpg[/img][/center]
<div style="font-size: 65px;font-family: edwardian script itc;font-style: normal;text-shadow: #000000 0px 0px 3px ; color:indianred;">The secret life of young wizards</div>
[list][justify]Vous croyez tout connaître de Poudlard ? Mais vous ne connaissez que les divagations d'une pauvre Moldue qui a su surfé sur la vague. La vérité, c'est que toute cette histoire n'est que propagande dans le but de promouvoir le monde des sorciers en vu d'une prochaine invasion. Qui est derrière tout ça ? Voldemort bien sûr. Vous n'y comprenez rien ? C'est tout à fait normal. Mais laissez-moi mettre en place les pièces du puzzle.

Harry Potter n'est pas celui que vous croyez. Il n'est pas le gentil petit gars qui va sauver le monde de Voldemort, d'ailleurs il ne l'a pas fais, pour la simple et bonne raison qu'Harry Potter a choisi de s'allier à lui. Tout d'abord il a choisi Serpentard plutôt que Gryffondor, motifivé par l'enfer de ce que lui avait fait subir les Dursley et l'envie de devenir quelqu'un. Il s'est lié d'amitié avec Drago Malefoy et s'est rallié à la cause de celui qui avait le pouvoir de le détruire, ou de le rendre plus fort encore. Car Harry Potter est ambitieux, il veut être au dessus de tout le monde.
Il n'a jamais été amis avec les Weasley, au contraire. ils se sont toujours livrés une bataille féroce sur les bancs de Poudlard. Pas de belle amitié entre le Potter et le couple Weasley-Granger, pas d'idylle entre le Potter et la Weasley. Tout cela n'était que de l’esbroufe voulu par Le Seigneur des Ténèbres pour berner son monde.

A la fin de leur 7ème année, il a fallu faire un choix: Voldemort ou L'Ordre. Faut-il vraiment vous dire ce qu'Harry a choisi ? C'est alors que l'emprise du Seigneur des Ténèbres a pris toute son ampleur sur le Monde des Sorciers.
Poudlard a alors changé. Seuls les sang-purs et les partisans du Seigneur des Ténèbres avaient le droit au cours de prestiges. Les sang-mêlés et les moldus devaient se contenter du strict minimum. Ils avaient d'ailleurs l'interdiction formelle de rejoindre la Maison Serpentard qui constituait une Elite parfaitement sélective. Toutes les autres maisons étaient à un rang inférieur, selon le nouveau Ministre de la Magie. Autrement dit, Voldemort a réécris l'Histoire magique à sa guise.

Mais 24 ans plus tardle combat n'est pas fini pour autant. Car Dumbledore n'est pas mort comme il est écrit dans les livres. Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, vous vous rappelez ? Soutenu par l'Ordre du Phénix exilée dans un endroit tenu secret du monde, il continue d'élaborer des plans pour renverser le Seigneur des Ténèbres. Surtout qu'une nouvelle prophétie existe.
Serez-vous à la hauteur de cette aventure ?[/list][/justify]

[right]Contexte by Union Jack.[/right]</div>

Bonne continuation à vous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 22:40

Haha merci :) ajoutée :)
Bonne continuation !
Ninelive
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptySam 24 Sep - 21:34

Bonsoir :)

• Nom du forum : The Nine Lives
  • Lien du forum:
    Code:
    http://nine-lives.superforum.fr/
    Code:
    http://nine-lives.superforum.fr/t42-partenaires-rpg#416

Je vous remercie d'avance & vous souhaite une très bonne continuation ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 12:42

Wahou, votre forum est super joli. ♥*
PARTENARIAT ACCEPTE.
Bon courage pour la suite de votre forum. 8D
Shad
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 17:36

Bonjour ! =)

• Nom du forum : Cafarnaum (il s'agit d'un site de graphisme Razz)
    • Lien du forum:
      Code:
    • Lien qui mène à la page où sera placé notre lien : directement depuis la page d'accueil, un petit lien sur "partners" et hop, vous êtes en bas de page dans la catégorie des partenaires en attente hihihi =)
    • Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche : /

Merci d'avance ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 18:54

Partenariat accepté !
Par contre notre button bug sur ta page, non ? :)
Shad
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 22:20

Bonsoir Razz

Un grand merci pour l'acceptation du partenariat hihihi Razz
    Qu'est-ce que tu entends par un "bug du bouton" exactement ? Je viens de vérifier et il s'affiche bien, est cliquable et mène directement ici dans une nouvelle fenêtre... Ou alors je suis passée à côté de quelque chose *sbaaaaf*

En attendant plus de précisions au sujet du bug, je déplace le bouton dans la catégorie des partenaires rpg. N'hésite pas à me signaler ce qui ne va pas s'il y a un souci au niveau du bouton ! Razz Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 23:25

Quand je suis allé voir le button buguait enfaite mais bon marche à présent :)
Shad
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 12:22

Bon, c'est parfait si ça marche, du coup Razz

Je vous souhaite une excellente continuation, et encore merci pour le partenariat !
    Copain
Breandan
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 12:09

Bonjour :)

• Nom du forum : Leatherland
  • Lien du forum:
    Code:
    leatherland.forums-actifs.com
  • Partenariat : [] simple [x] fiche [] top
    Code:
    leatherland.forums-actifs.com/t31-nos-partenaires-liste-complete
    Code:
    leatherland.forums-actifs.com/f71-fiches-partenaires

En espérant n'avoir fait aucune erreur dans le formulaire. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour consulter ma demande. Bonne journée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 21:11

Breandan a écrit:

• Nom du forum : Leatherland
  • Lien du forum:
    Code:
    leatherland.forums-actifs.com
    Code:
    leatherland.forums-actifs.com/t31-nos-partenaires-liste-complete
    Code:
    leatherland.forums-actifs.com/f71-fiches-partenaires

En espérant n'avoir fait aucune erreur dans le formulaire. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour consulter ma demande. Bonne journée :)
Juste un partenariat fiche si je comprends bien ? :)
Breandan
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptySam 1 Oct - 11:29

Bonjour :) eh bien s'il faut choisir entre "simple" et "fiche" pourquoi pas Razz mais si on peut choisir les deux, je choisis les deux si possible angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptySam 1 Oct - 11:44

Nous acceptons ta demande, je te rajouterais une fois notre fiche ajoutée sur ton forum :)
sterling
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 18:39

Bonsoir (:

• Nom du forum : afrter the rain
  • Lien du forum:
  • Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
  • Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche : /

Merci d'avance <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 20:16

Merci d'utiliser correctement le code :) :
Code:
[list][*]Nom du forum :
[*]Lien du forum:[code]ICI[/code]
[*]Partenariat : [] simple [] fiche [] top
[*]Lien qui mène à la page où sera placé notre lien :[code]ICI[/code]
[*]Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :[code]ICI[/code][/list]
( Il y a des choses à mettre sous code :) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 23:26

Bonsoir Razz

• Nom du forum : The Revolt of the Half-Blood
  • Lien du forum:
    Code:
    http://academy-divine.forumactif.fr/
    Code:
    http://academy-divine.forumactif.fr/t17-liste-complete-de-nos-partenaires#17
    Code:
    ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 23:33

Tu as oublié de remplir la dernière case bichette :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 23:36

J'ai pas demandé la fiche Razz'
Feu A.
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 11:35

Bonjour ! (: Comme Forum Actif nous interdit à présent de poster des liens en invités, j'ai du enlever tous les "http" Wink

• Nom du forum : Liberty Island
  • Lien du forum:
    Code:
    liberty-island-rpg.forumgratuit.org
    Code:
    liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t56-partenaires
    Code:
    liberty-island-rpg.forumgratuit.org/f12-publicites-fiches-de-partenaires

Bonne journée à vous, && magnifique forum. *.*
Breandan
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 10:25

Bonjour et merci beaucoup PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 969836949 J'ai ajouté votre fiche et votre lien dans nos partenaires. Bonne journée à vous et bonne continuation =)
BS!
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 16:41

Bonjour je suis l'administratrice de Be Sydneysiders! sur lequel vous aviez proposé un top partenariat.

Citation :
be-sydneysiders.com

Après avoir examiné votre demande nous allons accepter celle-ci PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 3397774782, nous sommes heureux de vous compter parmi nos tops friends PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 2944792861.

Vous êtes ajoutés sur notre page d'accueil, merci d'en faire de même rapidement (:

Nous vous souhaitons également une bonne continuation Razz

Bonne journée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 17:46

Irydessa Plessis Bellière a écrit:
Bonsoir Razz

• Nom du forum : The Revolt of the Half-Blood
  • Lien du forum:
    Code:
    http://academy-divine.forumactif.fr/
    Code:
    http://academy-divine.forumactif.fr/t17-liste-complete-de-nos-partenaires#17
    Code:
    ICI

Désolé mon chat PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 3475408126 d'ailleurs le gif d'Olivia sur votre PA, c'est moi qui l'ai fait Very Happy * est toute fière * partenariat accepté !

Anonymous a écrit:
Bonjour ! (: Comme Forum Actif nous interdit à présent de poster des liens en invités, j'ai du enlever tous les "http" Wink

• Nom du forum : Liberty Island
  • Lien du forum:
    Code:
    liberty-island-rpg.forumgratuit.org
    Code:
    liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t56-partenaires
    Code:
    liberty-island-rpg.forumgratuit.org/f12-publicites-fiches-de-partenaires

Bonne journée à vous, && magnifique forum. *.*

Merci du compliment ! Nous acceptons votre partenariat par contre, uniquement un partenariat fiche ?

Anonymous a écrit:
Bonjour je suis l'administratrice de Be Sydneysiders! sur lequel vous aviez proposé un top partenariat.

Citation :
be-sydneysiders.com

Après avoir examiné votre demande nous allons accepter celle-ci PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 3397774782, nous sommes heureux de vous compter parmi nos tops friends PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 2944792861.

Vous êtes ajoutés sur notre page d'accueil, merci d'en faire de même rapidement (:

Nous vous souhaitons également une bonne continuation Razz

Bonne journée à vous.

Bonjour !

Ooooh ! Sa rocks sa Very Happy merci beaucoup je vous ajoute tout de suite cher partenaire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande   PARTENARIAT ◈ faire sa demande - Page 10 Empty

PARTENARIAT ◈ faire sa demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant