| PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mer 9 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Jaizlynn Invité
| |
| |
Goodbye Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 11 Nov - 1:51 | |
| bonjour, - Nom du forum : Goodbye hello
- Lien du forum:
- Code:
-
i-say-hello.forumactif.org - Partenariat : [x] simple [x] fiche [] top
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien :
- Code:
-
i-say-hello.forumactif.org/t10-tous-nos-partenaires - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
i-say-hello.forumactif.org/t251-rpg-ohlala-paris
merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 11 Nov - 18:26 | |
| - Nom du forum : silent counter
- Lien du forum:
- Code:
-
http://silent-counter.forumactif.org/ - Partenariat : [x] simple [x] fiche [] top
- Code:
-
http://silent-counter.forumactif.org/t33-recapitulatif-des-partenaires#58 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
http://silent-counter.forumactif.org/t33-recapitulatif-des-partenaires#58
|
|
| |
Aidhàn Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 14 Nov - 15:03 | |
| Bonjour, - Nom du forum : Undiscovered Life
- Lien du forum:
- Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/ - Partenariat : [x] simple [x] fiche [x] top C'est beau de rêver non ? (a)
- Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/t350-nos-amis-and-only-they - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/f17-de-nouveaux-amis
Merci d'avance et bonne continuation |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 14 Nov - 23:28 | |
| Bonsoir =D - Nom du forum : Magic Decadence
- Lien du forum: magic-decadence.forums-actifs.com/
- Partenariat : [X] simple [X] fiche [] top
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien : magic-decadence.forums-actifs.com/t7-listing-des-partenaires#18
- Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche : magic-decadence.forums-actifs.com/t256-ohlala-paris#3976
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à la demande. ps; désolée j'ai eu un message d'erreur pour les liens alors j'ai fait comme j'ai pu. |
|
| |
bcu Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 15 Nov - 21:00 | |
| bonsoiiiiiir - Nom du forum : BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY
- Lien du forum: adresse du forum
- Partenariat : [] simple [] fiche [xx] top
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien : adresse sur la pa, section "partenariat" - "top partenariat"
merci d'avance Veuillez m'excuser pour les liens, je n'ai pu en mettre aucun avec le message d'erreur des liens externes J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne donc j'ai carrément enlevé les liens, mais qui ne connait pas l'adresse de bcu ? encore désolée, et merci d'avance, encore |
|
| |
Halay Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 15 Nov - 22:13 | |
| Bonsoir - Nom du forum : Are you serious ?
- Lien du forum:
- Code:
-
are-you-serious.forumotion.com/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
are-you-serious.forumotion.com/t17-nos-partenaires#76 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
Merci d'avance & bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Jeu 17 Nov - 15:59 | |
| HEEEEY *o* vous trouverez sans doute un peu.. weird que j'fasse deux demandes mais avec mes deux super nanas, avec qui j'ai fondé et j'administre les deux forums pour lesquels j'poste ici, nous nous sommes dit why not, allons-y et comme j'suis la seule à être inscrite.. enfin, bref, voilà voilà quoi *o* j'vais vous tenir la jambe un peu avant parce que j'aime parler et que c'est plus sympa, franchement.. nan ? xD breeeef (a) en premier lieu, il y a HOGWARTS CHRONICLES, notre premier bébé, fondé il y neuf mois et six jours (ouais, c'est précis -out-). Il s'agit d'un rpg harry potter et on en est fières n__n le second se nomme SWEET SURRENDER et celui-là, on est heureuse de l'avoir enfin ouvert → [] j'ai cru qu'on n'en verrait jamais la fin xD breeef, j'remplis les formulaires, j'vous lâche *o* désolée de vous avoir fait perdre votre temps (a) - Nom du forum : Hogwarts Chronicles
- Lien du forum:
- Code:
-
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/ - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t39-liste-de-nos-copains-33#507 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
x
et le second bout d'chou *o* - Nom du forum : Sweet Surrender
- Lien du forum:
- Code:
-
http://sweet-surrender.forumotion.com/ - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
http://sweet-surrender.forumotion.com/t99-partenaires-if-you-need-a-friend - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
x
voilààààà *o* des bisous sur vos grosses joues :3 |
|
| |
Arya_C Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Sam 19 Nov - 14:46 | |
| Bonjour/bonsoir - Nom du forum : We save the world
- Lien du forum:
- Code:
-
wesavetheworld.forumgratuit.org/ - Partenariat : [] simple [X] fiche [] top
- Code:
-
wesavetheworld.forumgratuit.org/t277-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
wesavetheworld.forumgratuit.org/t921-oh-la-la-paris#22390
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 20 Nov - 11:31 | |
| - Anonymous a écrit:
Bonsoir à vous
- Nom du forum : THE SIMS
- Lien du forum:
- Code:
-
playwithlife.forumgratuit.org/ - Partenariat : [x] simple [] fiche [x] top
- Code:
-
playwithlife.forumgratuit.org/t16-partenaires-friendship-is-everything Merci d'avance et bonne continuation à votre forum ! Bonjour =D Votre demande est accepté entièrement (: - Anonymous a écrit:
- bonjour,
- Nom du forum : Goodbye hello
- Lien du forum:
- Code:
-
i-say-hello.forumactif.org - Partenariat : [x] simple [x] fiche [] top
- Code:
-
i-say-hello.forumactif.org/t10-tous-nos-partenaires - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
i-say-hello.forumactif.org/t251-rpg-ohlala-paris
merci !!! Bonjour (: Je dois refuser votre demande pour manque d'activité :) Bonne continuation - Maude G. Gordon a écrit:
- Nom du forum : silent counter
- Lien du forum:
- Code:
-
http://silent-counter.forumactif.org/ - Partenariat : [x] simple [x] fiche [] top
- Code:
-
http://silent-counter.forumactif.org/t33-recapitulatif-des-partenaires#58 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
http://silent-counter.forumactif.org/t33-recapitulatif-des-partenaires#58
Je suis désolée chaton je dois refuser pour manque d'activité (: - Anonymous a écrit:
- Bonjour,
- Nom du forum : Undiscovered Life
- Lien du forum:
- Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/ - Partenariat : [x] simple [x] fiche [x] top C'est beau de rêver non ? (a)
- Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/t350-nos-amis-and-only-they - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/f17-de-nouveaux-amis
Merci d'avance et bonne continuation Bonjour (: Nous sommes déjà partenaires :) - Anonymous a écrit:
- Bonsoir =D
- Nom du forum : Magic Decadence
- Lien du forum: magic-decadence.forums-actifs.com/
- Partenariat : [X] simple [X] fiche [] top
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien : magic-decadence.forums-actifs.com/t7-listing-des-partenaires#18
- Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche : magic-decadence.forums-actifs.com/t256-ohlala-paris#3976
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à la demande. ps; désolée j'ai eu un message d'erreur pour les liens alors j'ai fait comme j'ai pu. Bonjour (: Demande accepté (: - Anonymous a écrit:
- bonsoiiiiiir
- Nom du forum : BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY
- Lien du forum: adresse du forum
- Partenariat : [] simple [] fiche [xx] top
- Lien qui mène à la page où sera placé notre lien : adresse sur la pa, section "partenariat" - "top partenariat"
merci d'avance Veuillez m'excuser pour les liens, je n'ai pu en mettre aucun avec le message d'erreur des liens externes J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne donc j'ai carrément enlevé les liens, mais qui ne connait pas l'adresse de bcu ? encore désolée, et merci d'avance, encore Bonjour =D ACCEPTE - Anonymous a écrit:
- Bonsoir
- Nom du forum : Are you serious ?
- Lien du forum:
- Code:
-
are-you-serious.forumotion.com/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [] top
- Code:
-
are-you-serious.forumotion.com/t17-nos-partenaires#76 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
Merci d'avance & bonne continuation Bonjour (: Je dois refuser la demande pour manque d'activité. Bonne continuation (: - Hannah M. Woods a écrit:
- HEEEEY *o*
vous trouverez sans doute un peu.. weird que j'fasse deux demandes mais avec mes deux super nanas, avec qui j'ai fondé et j'administre les deux forums pour lesquels j'poste ici, nous nous sommes dit why not, allons-y et comme j'suis la seule à être inscrite.. enfin, bref, voilà voilà quoi *o*
j'vais vous tenir la jambe un peu avant parce que j'aime parler et que c'est plus sympa, franchement.. nan ? xD breeeef (a) en premier lieu, il y a HOGWARTS CHRONICLES, notre premier bébé, fondé il y neuf mois et six jours (ouais, c'est précis -out-). Il s'agit d'un rpg harry potter et on en est fières n__n le second se nomme SWEET SURRENDER et celui-là, on est heureuse de l'avoir enfin ouvert → [] j'ai cru qu'on n'en verrait jamais la fin xD breeef, j'remplis les formulaires, j'vous lâche *o* désolée de vous avoir fait perdre votre temps (a)
- Nom du forum : Hogwarts Chronicles
- Lien du forum:
- Code:
-
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/ - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t39-liste-de-nos-copains-33#507 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
x
et le second bout d'chou *o*
- Nom du forum : Sweet Surrender
- Lien du forum:
- Code:
-
http://sweet-surrender.forumotion.com/ - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
http://sweet-surrender.forumotion.com/t99-partenaires-if-you-need-a-friend - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
x
voilààààà *o* des bisous sur vos grosses joues :3 Bonjour Hannah (: Les deux sont acceptés (: - Anonymous a écrit:
- Bonjour/bonsoir
- Nom du forum : We save the world
- Lien du forum:
- Code:
-
wesavetheworld.forumgratuit.org/ - Partenariat : [] simple [X] fiche [] top
- Code:
-
wesavetheworld.forumgratuit.org/t277-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
wesavetheworld.forumgratuit.org/t921-oh-la-la-paris#22390
Bonjour =D la demande est accepté (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 21 Nov - 3:11 | |
| OH YEAH merci *o* |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 21 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
P0ow Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 21 Nov - 16:30 | |
| Bonjour - Nom du forum : MON COPAIN EST DEBILE . COM
- Lien du forum:
- Code:
-
moncopainestdebile.forumgratuit.org/ - Partenariat : [] simple [x] fiche [] top
- Code:
-
moncopainestdebile.forumgratuit.org/t29-nos-partenaires - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
moncopainestdebile.forumgratuit.org/t132-oh-la-la-paris#4166 Merci d'avance |
|
| |
Arya_C Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mer 23 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Jeu 24 Nov - 14:53 | |
| Poow je suis désolée nous devons refuser pour manque d'activité Bonne continuation à vous tout de même =D |
|
| |
Zéphyr Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 25 Nov - 23:29 | |
| Bonsoir =) - Nom du forum : Impasse du déjanté
- Lien du forum:
- Code:
-
impassedudejante.forumgratuit.org/ - Partenariat : [X] simple [X] fiche [] top
- Code:
-
impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
impassedudejante.forumgratuit.org/f46-les-fiches-des-partenaires
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 28 Nov - 11:32 | |
| Bonjour (: Je vous ajoute, bonne continuation |
|
| |
Zéphyr Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 28 Nov - 15:49 | |
| Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi |
|
| |
Cullenbb Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Lun 28 Nov - 20:40 | |
| Bonsoir les amis :) - Nom du forum :RPG TWILIGHT
- Lien du forum:
- Code:
-
rpg-twilight.forumotion.com - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
rpg-twilight.forumotion.com/t13-tous-nos-partenaires#25431 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI Merci pour tout ps: je n'ai pas trouvé votre fiche... |
|
| |
THR Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Mar 29 Nov - 21:33 | |
| - Nom du forum : Tree Hill RPG
- Lien du forum:
- Code:
-
treehill-rpg.superforum.fr - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
treehill-rpg.superforum.fr/t1261-les-partenaires-en-attente#23380 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche : Désolée, nous n'avons pas de système de fiche.
|
|
| |
Santana Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Ven 2 Déc - 22:42 | |
| - Nom du forum : FRATERNITIES
- Lien du forum:
- Code:
-
fraternities.forumperso.com/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [X] top
- Code:
-
fraternities.forumperso.com/t528-nos-partenariats#5833 Il sera aussi placé en PA si vous acceptez la demande de top - nous changeons de design demain, donc c'est demain qu'on ajoute .
- Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
J'ajouterais que nous étions déjà dans vos partenaires, mais le forum a été victime d'un Hackage et donc nous avons du changer d'adresse.Voilà, merci à vous et bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 4 Déc - 12:24 | |
| - Anonymous a écrit:
- Bonsoir les amis :)
- Nom du forum :RPG TWILIGHT
- Lien du forum:
- Code:
-
rpg-twilight.forumotion.com - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
rpg-twilight.forumotion.com/t13-tous-nos-partenaires#25431 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
Merci pour tout
ps: je n'ai pas trouvé votre fiche...
Bonjour (: Le partenariat est accepté (: je vous ajoute de suite. Bonne continuation - Anonymous a écrit:
- Nom du forum : Tree Hill RPG
- Lien du forum:
- Code:
-
treehill-rpg.superforum.fr - Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
treehill-rpg.superforum.fr/t1261-les-partenaires-en-attente#23380 - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche : Désolée, nous n'avons pas de système de fiche.
Bonjour (: La demande est refusée je suis désolée. Bonne continuation (: - Anonymous a écrit:
- Nom du forum : FRATERNITIES
- Lien du forum:
- Code:
-
fraternities.forumperso.com/ - Partenariat : [X] simple [] fiche [X] top
- Code:
-
fraternities.forumperso.com/t528-nos-partenariats#5833 Il sera aussi placé en PA si vous acceptez la demande de top - nous changeons de design demain, donc c'est demain qu'on ajoute .
- Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ICI
J'ajouterais que nous étions déjà dans vos partenaires, mais le forum a été victime d'un Hackage et donc nous avons du changer d'adresse.Voilà, merci à vous et bonne continuation. Bonjour (: J'accepte la demande :) je vous ajoute de suite |
|
| |
OMGB Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 4 Déc - 18:31 | |
| - Nom du forum : Oh My Gameboy !
- Lien du forum:
- Code:
-
- Partenariat : [x] simple [] fiche [] top
- Code:
-
Bonsoir, les invités ne sont pas autorisés à poster des liens. Pouvez-vous y remédier ? :) |
|
| |
Brhaps Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande Dim 4 Déc - 21:51 | |
| Bonsoir, amis parisiens - Nom du forum : TICKET TO RIDE
- Lien du forum:
- Code:
-
ticket-to-ride.net/ - Partenariat : [] simple [X] fiche [X] top
- Code:
-
ticket-to-ride.net/t1923-nos-partenaires-insiders - Lien qui mène à la page où sera placé notre fiche :
- Code:
-
ticket-to-ride.net/f40-fiches-de-publicite
Le lien vers votre forum sera également placé sur la PA si vous acceptez le top, bien entendu Votre forum est magnifique en tout cas, je vous souhaite une excellente continuation PS : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, j'ai donc supprimé les http ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |
| |
|
| |
| PARTENARIAT ◈ faire sa demande | |
|