|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 18 Mai - 17:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 18/05/2012 à 17h17 : C'est vrai que c'est pour bientôt. (: Tu as une date déjà ? Je me porte bien, ma foi. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 19 Mai - 22:26 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 19/05/2012 à 22h26 : KEUWAAAAAAH ?! Déjà ?! Comment allez vous ? Elle est trop mignonne, vous avez bien travaillé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 19 Mai - 22:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 19/05/2012 à 22h31 : Je passe demain alors. De mon côté, disons que l'on fait avec... Mais c'est rien, va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 19 Mai - 22:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 19/05/2012 à 22h48 : Il n'y a aucune raison pour que tu t'inquiètes. Vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 19 Mai - 22:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 19/05/2012 à 22h58 : Promis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 7:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Tatiiiieee de mon coeur. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 7:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : EMMA EST ARRIVÉÉÉEEEEEEEEEE ?!??!?!?!?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 7:28 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Putain ! Tout c'est bien passé ? Il n'y a pas eu des complications ? Est-ce qu'elle est en bonne santé ? Toi tu vas bien hein ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 7:35 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : C'est ça l'important, que toi et Emma allez bien. (aa) Et dis, la maman a le droit d'avoir de la visite ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 7:42 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : J'arrive sur le champ. (aaa) Laisse moi seulement arrêter à quelque part avant, et puis tu vas être chouchouuuuté. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 7:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Oui déjà. (aa) À toute à l'heure super mama tatie (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 8:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Promiiis, je vais aller plus vite que l'éclaire (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 8:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Peut-être pas avec la même virilité avec tous les trucs roses ---> Est-ce que tu veux que Woody-Yann vienne aussi ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 8:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Et que veux-tu que je lui raconte ? Il va se demander pourquoi on va à l'hôpital Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 8:21 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemolapinou le 20/05 : Ouais, que j'ai un rendez-vous et que je veux qu'il vienne avec moi. Ö On sera là (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 8:29 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 20/05/2012 à 08h29 : En fait, tu avais raison et je n'ai fait que jouer l'autruche. Gaël va être père dans quelques mois. Ça m'affecte plus que je ne le voudrai. Je te l'avais bien dit que ça ne fonctionnerait pas entre nous. Je vais bien ne t'en fais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 8:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 20/05/2012 à 08h55 : je me demande si cette visite est une bonne idée, après tout tu as un heureux évènement à fêter avec tes proches, mais si tu y tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 11:50 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Cesar:hé ! Bordel excuse moi, tu me manques aussi mon coeur, je t'aime. Je me suis retrouvé coincé dans l'ascenseur de mon appartement, il n'y a personne qui passait par là et le micro de l'assistance fonctionnait mal. Ils vont m'entendre ceux là et ca va chier. Où es-tu mon coeur ? Je t'ai cherché partout pas moyen de te trouver, je suis inquiet envoie le plus vite possible un sms. Toi et Emma vous me manquez, je vous aimes fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 12:07 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Cesar : Pardon ? Tu es.. à la maternité ? Pourquoi ? Enfin si je sais mais... Non, c'pas possible... Emma est là ? Elle va bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 12:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Cesar : J'étais pas là pour l'accouchement... Je.. je suis désolé Albane. Demande à Aaron de venir je.. elle est comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 12:35 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Cesar : J'aurais aimé être là, je devais être là. Je peux venir vous voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 12:41 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 14:48 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 20/05/2012 à 14h48 : Hein quoi ? De quoi ? WHAT ? T'as accouché ?? Quand ? MEEERDE ! Genre, je comate pendant une journée et je rate ça ! Life sucks.
Tout s'est bien passé ? Tout va bien ? Elle et toi allez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 14:59 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 20/05/2012 à 14h59 : Bordel... J'ai manqué ça... Je suis désolé mon Poussin. En tout cas, toutes mes félicitations, je suis certain qu'elle doit être magnifique comme sa maman. (: Je passe ce soir, après mon cours de piano. Mely étant ma prof, je peux lui proposer de venir te voir ? Est-ce que tu es d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Dim 20 Mai - 15:12 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 20/05/2012 à 15h12 : D'accord, je te préviendrai. (: A tout à l'heure. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO | |
| |
|
| |
|