► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 3:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : On va rester au Monopoly. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 3:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Tu veux dire à part m'ennuyer de toi ? (aa) (oui je sais, je suis un peu gaga --->) J'ai travaillé sur un album avec un groupe (: Et puis toi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Tu aurais dû m'appeler et je serais venu pendant le dîner (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Ça n'aurait pas été insistant, même que ça m'aurait fait plaisir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Maintenant tu sais que tu peux être insistant et que ça me dérangerait même pas. Ö Et Yann ... est-ce que je peux passer ... ? Et mon portable va rester vivant là, parce que je m'ennuie ... et je veux remplacer tes livres --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : On sait pas, ils pourraient devenir tes nouveaux amants ... Ö Et, j'espère que tu les embrasses pas, sinon je serais ... jaloux. Sad Ouuiii, tu peux être insistant. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Comparé à l'haleine du matin, ça doit être oui --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : JE T'AIMMMMEEEEEEEEEE <3 Je l'aime ton insistance. (aa) Je dirais qu'on a deux haleines différentes --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Tu vois quoi ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Arrête, je t'embrasse le matin pour te réveiller ÖÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Si c'est comme ça, je vais arrêter de t'embrasser pour te réveiller. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : C'était même pas une excuse Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Noooooon, fait pas ça. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : T'es chiant. :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Quel apocalypse ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : MAIS J'AIME T'EMBRASSER MÊME QUAND TU SENS PAS BON DE LA BOUCHE ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 4:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Alors ça veut dire que t'aimes pas m'embrasser le matin ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Pourtant ... Ö D'accord, à partir d'aujourd'hui, plutôt de demain matin, quand je me lève avant toi, je me brosse les dents et je te fou une gomme à la menthe dans la bouche avant de t'embrasser pour te réveiller, ça te va ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06 : Ça doit pas être l'horreur à ce point si la dernière fois j'étais sur le point de te faire des biscuits alors qu'on était le matin et que t'avais pas encore brossé tes dents, alors ... t'as pas à avoir peur. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06: Je crois que ton frère était rentré au même moment ... si je me souviens bien. --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06: Ça stoppé rapidement l'envie. ---> Alors t'vois, ton haleine est pas dérangeante et tout le monde sens pas bon de la bouche le matin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06: Arrête, je suis certain que je pue aussi de la bouche, des fois, je sens mon haleine et je suis sur le point de m'évanouir, alors ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06: Alors ton sens de l’odorat est nul. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06: C'est à cause du parfum Ö Toi tu sens déjà bon tout court. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 5:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 10/06: Non, c'est pas vrai. Ö Je sens ton odeur parfois avant que tu mettes du déo et tu sens très bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-