|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 1:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 Non, mais j'ai peur quand même ---> Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 2:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 Tu m'intimides, voilà Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 2:03 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 Tu m'intimiddeeeeessssss Yann :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 4:30 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Parce que ... toi t'es un bon, non pas bon, excellent musicien et chanteur ... Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 4:52 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : J't'assure Yann, t'es vraiment excellent, c'est fou. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Mon patron t'aime déjà et c'est difficile de l’impressionner (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:06 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Pourquoi ... ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Ok ... je vais te la montrer o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Si ça peut te rassurer, MAIS JE LA SUPPRIME PAS si tu l'aimes pas Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:12 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Parce que c'est une chanson que tu m'as chanté pour moi et parce que je t'aime tellement sur cette vidéo, alors j'la garde (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Il y a rien d'intriguant Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Pourquoi ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Les grands patrons ne vont pas la voir si c'est ça qui te stresse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:19 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Oui, mais c'pas lui va prendre la décision pour le contrat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:21 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:23 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Non, qu'est-ce qu'il y a ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Pourquoi tu peux pas le faire Yann ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:26 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Tu vas y arriver, j'ai confiance Yann, tu en es capable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas pas y arriver hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Yann ... ils ne vont pas te pousser dans le cul, tu vas pouvoir y aller à ton rythme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : Dis plutôt que c'est à cause de ton putain de coeur, dis plutôt que c'parce que tu vas t'empêcher d'vivre encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 5:36 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 10/05 : C'est eux qui vont déduire s'ils vont vraiment perdre leur temps avec toi et ce n'est pas à toi de décider si c'est le cas ou non et putain, arrête de reculer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 12:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 11/05 : Je veux que tu sois heureux Yann ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 21:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 11/05 : T'es vraiment heureux en ce moment ............................. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Ven 11 Mai - 21:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 11/05 : Justement, tu mérites pas le juste assez ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|