|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 20:57 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Syl le 16/05/12 à 20h57 : Ca peut aller et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 20:57 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Tu sais très bien que je suis toujours disponible pour toi dude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:05 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 21h05 : Tsss. Idiot. x)
Mmh. Tu peux au moins être à table avec Eliott et moi ou c'est trop difficile également ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:12 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 21h12 : Non, t'en fais pas. Je vais m'occuper d'Eliott. Je te fais signe quand il a fini pour que tu viennes le coucher ?
(C'est pas grave, t'inquiète pas. Ça va aller ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Syl le 16/05/12 à 21h15 : Il me semble t'avoir demandé, ' et toi ? ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Pourquoi tu me présente pas ton copain ? XD Je rigole dude, j'ai été ravie de te revoir malgré la migraine que je me tape aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:38 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 21h38 : Mais non, c'est normal. (:
(Merci. Même si ça ne m'empêche pas de m'inquiéter... Mmh.) Il mange son dessert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:49 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Raah, les mecs sont encore plus jaloux que les filles >> Mais pourquoi déteste t-il autant les blondes ? Ouais mais c'est à cause de toi que j'ai autant bu, quelle idée de faire un concours ! :P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:51 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 21h50 : J'adore Eliott alors c'est loin d'être une corvée. (:
(Mmh. Tu voudras que je te laisse un peu de temps pour que tu puisses manger après qu'Eliott soit couché ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Mais pourquoi lui avoir dit ? XD Tu es idiot parfois dude, mais t'es sexy donc on te pardonne (a). Je perds pas tout le temps, juste parfois... Raah, puis hier tu m'as eu en traite c'tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:01 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 22h01 : C'est pourtant pas une nouvelle. (: Entre ton fils et moi, ça a été le coup de foudre, ahah. --->
D'accord, je ne te laisserai pas. Mais là, c'est l'heure du lit. Eliott s'est brossé les dents, il est en pyjama. Il n'attend plus que Papa. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Arrête d'être en colère Langlois, ca sert à rien sauf à foutre la merde. Tu le sait que trop bien que tu es sexy, arrête d'en profiter, ou je vais commencer à baver xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:41 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Cours très loin dude, avant que je te botte le cul XD Je t'adore tu sais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 22h42 : Alors tu ne t'es pas vu quand tu es avec lui. C'est encore pire que cute et gnagnagna réunis. (: Vous êtes juste... si beaux tous les deux. ** Ça me fait fondre littéralement, tu sais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Je ne bave pas, jamais (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:56 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 22h55 : Ahah, c'était si visible que ça ? ---> J'vais me cacher alors. .__. Bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 23h07 : Parce que tu es absolument craquant dans le rôle du Papa. Et j'aime ça. ** |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:10 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 16/05/2012 : frère, t'es avec aaron ce soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 23h14 : Tu me l'as déjà dit... |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 16/05/2012 : non je ne l'ai pas entendu . -------» pour savoir. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:17 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 23h17 : Je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:33 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 23h33 : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute. Je n'avais qu'à pas être gay. x) Non mais sérieusement, oui je veux des enfants. Construire une famille et tout ça. Mais je sais que pour le moment, c'est quelque chose d'impossible. Et alors ? C'est pas grave. J'ai d'autres choses pour me rendre heureux. Un travail que j'aime, un petit-ami que j'aime encore plus, de futur(e)s filleuls et filleules. Tu me laisses m'occuper d'Eliott. Et tout ça, ça me suffit amplement. Ça me comble. Je n'ai pas besoin de plus. Peut-être qu'un jour je pourrai avoir mes propres enfants et ce sera tant mieux. D'ici là, je vis avec ce que la vie m'a offert et c'est très bien.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 16 Mai - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:33 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 16/05/2012 : non j't'assure, ça va. Ö c'était que pour savoir. Ö |
|
| |
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:39 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 16/05/2012 : t'inquiète pas, j'te dis. :O je vais bien. :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:47 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 16/05/2012 à 23h47 : Ahah, me dis pas que tu serais jaloux de mon boulot ? x)
Eh oui, je suis heureux. Et non, je ne mens pas. Bien sûr j'ai envie d'une famille à moi, mais au fond, je l'ai déjà ma famille. Alors ça me va. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|