► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 23:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 16/05/2012 :frère, j't'assure que tout va bien, j'voulais juste savoir si on pouvait passer notre soirée ensemble ou non, mais si aaron est là, j'comprend, et j'm'occuperai d'une autre façon, c'est tout. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 23:58

De Aaron le 16/05/2012 à 23h58 : Eh bien, je dirais que je vous aime d'une façon différente. Quelque part, vous m'avez tous les deux sauvé la vie. Lui hier, toi aujourd'hui.
Alors oui, mon boulot a une grande place dans ma vie parce que, à une époque, c'était le seul but que j'avais. C'était ce qui me faisait tenir, ce qui me permettait d'avancer. Qui sait où j'aurais fini si je ne m'étais pas défoncé pour mes études ?

Eh bien oui, quelque part j'ai déjà une famille. Mely, toi, Albane, Spehy, tous ces gens qui m'entourent sont un peu comme ma famille. Celle que je me suis choisie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 23:59

De Blondasse : dude, t'es libre demain soir ? J'ai besoin de penser à autre chose et t'es le meilleur remède pour
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 23:59

De frère le 16/05/2012 : non, nemo dort chez un pote à lui cette nuit. :O
mais non, passe du temps avec aaron, j'vais faire autre chose, ça va, tout est sous contrôle. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:19

De Aaron le 17/05/2012 à 00h19 : Pas aujourd'hui, aujourd'hui. Disons plutôt que le fait que tu aies débarqué dans ma vie comme un véritable ouragan a changé pas mal de choses dans ma vie. Ça m'a aidé à comprendre que je pouvais avoir autre chose, que je pouvais être heureux, tout ça quoi. Donc oui, quelque part tu m'as sauvé.
Oui, je sais que ce ne sont que des amis. Seulement ma 'vraie' famille m'a renié y'a de cela douze ans.

(Bien sûr que non, ça ne me dérange pas. (: Il ne va pas bien ? J'aurais pensé qu'il était avec Nemo. Je ne l'ai même pas entendu.)

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:23

De frère le 16/05/2012 : nop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:28

De Aaron le 17/05/2012 à 00h28 : J'aime aussi quand tu fais des petites gaffes comme ça. Je trouve ça adorablement mignon. x)
Oui, je sais. Mais pour le moment c'est impossible Gray.

(Oh. Tu sais, tu peux aller le rejoindre hein ? Je veux dire, ça ne m'embête pas de rester au lit pendant que tu t'occupes de ton frère. (: Je vois bien que tu t'inquiètes. Et je veux pas t'empêcher de prendre soin de ton frère. Alors va le rejoindre. Tu reviendras une fois que tu seras rassuré et tout. D'accord ? - et avant que tu poses la question : oui, je suis certain que ça ne me dérange pas.)

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:42

De frère le 16/05/2012 : c'pas nouveau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:43

De Aaron le 17/05/2012 à 00h43 : Mais non, je t'assure que c'est trop mignon. **
Eh bien, tu l'as dit toi même. Tu n'es pas en mesure de me donner ça. Mais c'est pas grave. Parce que je t'ai toi. Parce que tu me laisses m'occuper d'Eliott. Et ça me va, promis. Alors arrête de te tracasser. (:

(Raison de plus pour que tu ailles le voir pour t'assurer de son état. Et puis tu sais, si tu me laisses seul, je vais dormir comme un bébé alors... x) Je t'assure que tu peux aller le voir sans crainte. Et puis je suis pas loin honnêtement. Alors va. Il a sûrement besoin de toi.

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:46

De frère le 16/05/2012 : arrête frère, tu sais que c'pas seulement que pour m'occuper, quand même qu'on aurait passer la soirée ensemble, ça aurait fini comme ça quand même, et ça ne veut pas dire que j'vais mal parce que j'prend m-j, j'vais bien, tout est beau, tout est parfait, point.

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 0:59

De frère le 16/05/2012 : (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:00

De Aaron le 17/05/2012 à 01h00 : Moi, je trouve ça adorable.
Sauf que tu as oublié quelques petites choses Langlois : Tout d'abord, je t'aime. A en crever. A en devenir complètement fou. Ensuite, je n'ai aucunement l'intention de te quitter. Et enfin, j'aime la bite. Alors ça ne m'intéresse pas de fonder une famille si c'est pour ne même pas être heureux dans mon couple. Je suis très bien, là, avec toi. C'est tout ce que je vois.

(Tu es sûr... ? Je veux dire... Même pas cinq minutes pour vérifier ?)

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:04

De frère le 16/05/2012 : ça arrive parfois, d'être seul, dans la vie.

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:10

De frère le 16/05/2012 : tu passes ta soirée avec aaron, c'était prévu comme ça, alors tu vas passer ta soirée avec lui quand même.. t'es pas obligé de changer tes plans parce que j'passe une soirée seule .. j'ai plus cinq ans ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:13

De Aaron le 17/05/2012 à 01h13 : Et je ne te demande pas d'avoir un vagin. Je ne te demande rien. J'aime ma vie telle qu'elle est aujourd'hui. Oui, je rêve d'une famille mais ça ne veut pas dire que je suis heureux. Et puis, je te signale que c'est quand même TON fils qui me donne ce sourire que tu aimes tant.

(Peu importe. Va le voir quand même. J'ai appris qu'avec les Langlois, des non pouvaient vouloir dire oui. .__.)

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:16

De frère le 16/05/2012 : ma question à la base était si tu étais avec aaron ou non.

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:22

De frère le 16/05/2012 : si aaron n'avait pas été avec toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:24

De Aaron le 17/05/2012 à 01h24 : Eliott est un bout de toi. Une part de l'homme que j'aime. Normal qu'il me touche plus qu'un autre enfant.
Et ma vie est très bien telle qu'elle est... Je n'ai pas envie d'une famille si ça veut dire devoir m'obliger à devenir hétéro. En plus, ce serait accorder à mon père ce qu'il aurait voulu à l'époque et c'est hors de question. Je t'aime Gray et tu me permets de partager ta vie, ton intimité. Ça me suffit.

(Va le voir alors. Vraiment. Moi, je vais m'endormir et quand tu reviendras, je viendrai automatiquement me coller à toi. **)

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:26

De frère le 16/05/2012 : tu l'sais que je n'aime pas qu'on change ses plans pour moi .. donc t'inquiète pas pour moi ..

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:32

De frère le 16/05/2012 : pourquoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:34

De Aaron le 17/05/2012 à 01h34 : Ton petit coeur palpite ? **
Et j'ai, moi aussi, besoin de savoir que notre couple peut tenir la distance. Qu'il va durer. J'ai besoin de cette certitude avant tout. Hors de question pour moi d'avoir des enfants au milieu d'un couple qui ne peut pas tenir la route plus de cinq minutes. Alors tu vois, il n'y a aucun souci.

(Je te serrerai très fort. (: J'espère que Yannie ira mieux. Et à tout à l'heure. Ily. ♥)

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:35

De frère le 16/05/2012 : Nooooooon ! Non, c'est tout !

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:47

De frère le 16/05/2012 : T'sais, t'aurais simplement pu répondre ' eh merde, j'passe la soirée avec aaron :/ ' et ça m'aurait moins dérangé que c'que tu fais là, actuellement. j'veux pas que tu viennes, parce que je vais bien, et j'sais que tu viens parce que tu crois que j'vais mal, alors que c'est pas le cas. donc, j'vais sortir marcher, seuuuuuuul, et tu vas aller dormir avec aaron, point la ligne. bonne soirée!

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 1:52

De frère le 16/05/2012 : arrête, j'ai l'impression que j'suis à l'hôpital et que j'ai pesé sur un bouton pour que l'infirmière vienne, j'ai l'impression d'être à la maison et d'crier à maman pour qu'elle vienne, donnnnnc je vais être clair : je veux passer ma soirée seul! merci!

Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 15:18

De frère le 16/05/2012 : c'moi .. qui m'excuse ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 13 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant