► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 0:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 23/05/2012 à 00h50 : Et je n'en ai pas envie non plus, alors tais-toi putain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 0:54

De Aaron le 23/05/2012 à 00h54 : Alors que veux-tu qu'on fasse hein ? Que veux-tu que l'on fasse ?
Tu veux qu'on en termine là ? Parfait. Très bien. Autant m'arracher le coeur également. Mais t'auras ce que tu voudras. J'espère que t'es heureux. Plus de Aaron pour s'interposer entre toi et ton fils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 0:57

De Aaron le 23/05/2012 à 00h57 : Tu quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:00

De Aaron le 23/05/2012 à 01h00 : Eh bien comme ça, on est deux. Bienvenue dans mon monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:07

De Aaron le 23/05/2012 à 01h07 : Et dire que j'avais espéré que l'on se répare l'un l'autre. Ahah, j'suis trop con...

Je n'en sais rien. Fais ce que tu veux... Je... Je ne sais pas ce qu'il faut faire de toute façon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:13

De Aaron le 23/05/2012 à 01h13 : Tu sais bien que oui. Tu n'as pas besoin de demander...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:24

De Aaron le 23/05/2012 à 01h24 : (J'aime bien ta définition d'une question... Tu m'en sors dix. --->)
Eh bien à toutes tes questions, la réponse est tout simplement : oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:34

De Aaron le 23/05/2012 à 01h34 : (Ahah, t'en fais pas. J'avais pas énormément de réponse à formuler au final.)

Je t'en prie. Je t'aime aussi, Langlois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:39

De Aaron le 23/05/2012 à 01h39 : Tu me manques aussi. Énormément.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:42

De Aaron le 23/05/2012 à 01h42 : Prends le temps qu'il faudra. J'attendrai.
Je t'attendrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:48

De Aaron le 23/05/2012 à 01h48 : Si c'est ce qu'il faut pour que je puisse être avec toi, alors oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 1:53

De Aaron le 23/05/2012 à 01h53 : Je ne suis pas gnagnagna. Je t'aime, c'est tout.

Je suis déjà au lit, je dois juste m'endormir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 2:06

De Aaron le 23/05/2012 à 02h06 : Pourquoi tu ne me mérites pas ?

Je dirais un peu des deux... Mais bon, je somnole déjà alors...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 6:58

De petite Fien le 23/05/2012 : quelqu'un avec qui je vis (:

On ne sait jamais, mieux vaut de prevenir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 11:25

De Aaron le 23/05/2012 à 11h25 : Tu sais très bien que je n'ai jamais pensé ça de toi, alors arrête.

Oui oui, j'ai dormi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 13:29

De petite Fien le. 23/05/2012 : c'est pas vraiment un colocataire mais, parfois Vegas reste a la maison (:

Sinon, le chien, il risque de t'aboyer dessus -»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 13:40

De Aaron le 23/05/2012 à 13h40 : Tu te conduis en père responsable, c'est ce qui compte. Alors arrête ça, d'accord ?

Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 23 Mai - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:01

De Aaron le 23/05/2012 à 14h01 : Eh bien, tu vois il faut parfois juste quelques mots (comme 'celui que j'aime comme un fou' par exemple - mais par exemple hein. (aa)) pour que la douleur soit moins forte. Pour qu'elle devienne assez supportable pour ne pas baisser les bras ni s'enfoncer dans la déprime.
Alors ne te met pas dans cet état pour ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:16

De Aaron le 23/05/2012 à 14h16 : Ecoute Langlois. Ecoute bien parce que je le répéterai pas deux fois.
Je t'aime. Oui, en ce moment, on est dans une période de merde parce qu'il a fallu que tu choisisses entre ton fils et moi et il est évident que ton fils est le plus important. Il fallait que tu le choisisses, point. Alors, oui, ça fait mal parce que tu me manques, parce que j'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire de ma peau, de ne plus être capable de rien. Et ça me rend furax contre moi-même parce que j'ai la sensation de m'être oublié en chemin. De n'avoir vécu qu'à travers toi. Et même si c'est quelque chose que je ne regrette pas, je dois aussi réapprendre à vivre pour moi. Moi et moi seul. Même si je sais que tu resteras quand même une part de moi, que je penserai à toi très souvent, que ça me rendra malheureux de savoir que je ne t'aurai pas avec moi le soir, la nuit, je sais au fond que c'était ce qu'il fallait faire.

Et puis, quelque part, je sais que ça finira par s'arranger. Tout du moins, j'ose l'espérer. J'ai l'espoir que l'on finisse par se retrouver et c'est ce qui me fait tenir. C'est ce qui m'aide à rester de bout, la tête hors de l'eau.
C'est tout ce qui compte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:34

De Aaron le 23/05/2012 à 14h34 : Et avec un peu plus d'enthousiasme, ce sera encore mieux. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:38

De Aaron le 23/05/2012 à 14h38 : Tu es réellement d'accord avec tout ce que j'ai dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:40

De Aaron le 23/05/2012 à 14h40 : Alors ça me va, Langlois. (:
Ily.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 15:27

De petite Fien le 23/05/2012 : je t en ai parle quand j'suis rentree d'Alaska--"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 20:20

De Aaron le 23/05/2012 à 20h20 : J'suis pas ta poule, BABE.
Mais oui, tout va bien. Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 20:32

De Aaron le 23/05/2012 à 20h32 : ... Nevermind... C'est pas grave.
Est-ce que ça va, toi... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 26 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant