► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:25

    Hey hey (:
    Etant donné que Dalilas a un lien avec Andréa en tant que l'une de ses copines de fiesta sur Paris, je pense que Nina & Dalilas pourraient en avoir un aussi, qu'est-ce que tu en penses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:31

Hola Very Happy

Je suis on ne peut plus d'accord Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 197842979 J'ai rencontré Andréa par le boulot mais elle peut m'avoir présentée à toi lors d'une soirée ou quelque chose comme ça ? Du coup est-ce qu'on serait connaissances et on se verrait de temps en temps quand on sort avec Andréa et on s'entend bien, ou on se serait un peu plus liées et on se voit même sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:41

    Je pense que vu qu'on est, pour l'instant, ses deux copines de fiesta; on doit se connaître un peu plus que juste en soirée quand on sort avec Andréa ?
    A la rigueur, faire ce que font la majeure partie des filles; sortir prendre un café et se raconter des potins quoi Razz
    Si ça te convient ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:31

Parfait Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:43

    Nickel alors Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 2176505670
    Côté RP tu es dispo ou overbookée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:44

Bah écoute je viens de finir un RP et j'attends encore des réponses pour mes autres, donc je sous tout à fait dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:50

    Génial ! :)
    On s'en fait un alors ? Correspondant au scénario dont on vient de parler, ça te tente ? :)

    Tu veux le commencer ou je le fais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:52

Ca me convient parfaitement Very Happy

Ca te dérange de le commencer par contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:01

    Aucun souci, je m'en charge & je te MPotte dès que c'est fait pour t'envoyer le lien ! Wink
    Merci Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:02

Parfait Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:43

MOIIIIIIIIIII moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:10

EVIDEMMENT Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 713858961 Je veux un super lien :) T'as une idée ou un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:13

Bah écoute, pour le moment j'ai encore besoin de tout, donc à toi de voir ce que tu voudrais Razz

Plutôt du positif je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:19

Alors j'ai été lire ta fiche et plusieurs trucs pourraient faire correspondre nos personnages :)
Déjà, tu es photographe et Nina mannequin, du coup je me demandais ce que tu photographiais ? Parce qu'on peut s'être rencontrées comme ça.
Ensuite, j'ai lu que tu aimais voir du sport. Tu vas voir des matchs en vrai ou pas ? Parce que Nina est une fan de sport (en même temps son père était basketteur professionnel et son défunt mari tennisman donc elle avait l'habitude d'aller voir des match aux USA :P) et assiste régulièrement à des matchs. Donc on peut très bien s'être rencontrées à un évènement.

J'ai eu ces idées en lisant ta fiche, maintenant on peut très bien partir d'autre chose :) Après oui, je préfères un lien positif :) SI ça te va aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:56

Je photographie tout ce que j'ai l'autorisation de photographier.
Avery adore ça et elle cherche des contrats partout ou elle peut, donc on pourrait imaginer qu'elle te photographie un jour oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:46

Ok on part de là alors :) Elles auraient eu un très bon contact lors d'une séance et seraient aller boire un café à deux ou quelque chose comme ça ? Après tu préfères que ça évolue vers une amitié très très proche ou simples connaissances pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:29

On pourrait devenir de très bonnes amies, puisque Avery ne connait absolument personne à paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:32

J'approuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework   Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene
» #NINA STENSON
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger
» cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-