► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Empty
MessageSujet: The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene   The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene EmptyDim 22 Jan - 18:58


Meallow Dhalia
Carver

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Avashleygreenereed23
My identity card
...


Meallow Dhalia Carver
♥️ 20 ans ♥️ Célibataire ♥️ Hétérosexuelle ♥️ D'origine américaine ♥️ Etudiante en droit, 2ème année ♥️

Story : Meallow est née à New York, jusqu'à ses 11 ans elle avait une petite vie parfaite. Elle a déménagé car ses parents ont divorcé, direction Paris la ville d'origine de sa mère qui heureusement lui avait appris le français avant. Elle eu du mal, et fut suivi par un psychologue quelques mois. Blessée par ce changement de vie, elle n'a pas vécu une adolescence comme les autres, et se montrait toujours aussi parfaite. Elle eu son premier copain à 16 ans, cette histoire dura 6 mois, à 17 ans elle resta 1 an avec un autre garçon, c'était l'amour fou, seulement elle est tombé enceinte et il l'a quittée, Meallow a donc avorté. Elle a réussi à se remettre de cette histoire, enfin c'est ce qu'elle dit ! Aujourd'hui, elle sait lancer en études de droit, sous la pression de son père, car elle rêve plutôt d'une vie d'actrice ...


Ce que je recherche :

- Mon premier petit ami, j'avais 16 ans, je suis restée avec 6 mois, mais il a fini par me tromper
- Quelques petites histoires d'amour jusqu'à mes 17 ans
- Le petit ami avec qui je suis restée 1 an, il m'a quittée car j'étais enceinte, suite à ça j'ai avorté
- Quelques histoires amoureuses depuis mes 18 ans jusqu'à maintenant
- Une, et un meilleur amis
- Un ou un frère, soeur de coeur
- Des amis(e)s
- Des connaissances
- Peut-être une ou deux personnes qui ne m'aiment pas

Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene 713858961

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene   The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene EmptyDim 22 Jan - 18:58

+1 BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene   The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene EmptyDim 22 Jan - 18:59

+2 GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene   The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene EmptyDim 22 Jan - 19:00

A vous les loulous yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene   The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution
» Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework
» I don't like standard beauty - there is no beauty without strangeness.
» nothing is so beautiful than your soul. ∆
» AJ ◈ i trade my soul for a wish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-