Sujet: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:08
LUCILLE MARIE BEAUMONT
❝ I'm not weird. I'm limited edition. ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Vingt-cinq ans, née le vingt-huit février 1987 à Strasbourg. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ À saisir ici. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Cosmic Love. Où avez vous connu OLLP ⇝ Bazzart. Age ⇝ Vingt ans. Présence sur le forum ⇝ Quotidienne, ou presque. Votre avatar ⇝ Lyndsy Fonseca, la sublime. Pour nous aider ⇝
Dernière édition par Lucille Beaumont le Mer 7 Mar - 14:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:08
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:12
Bienvenue à Paris Excellent choix pour Lyndsy
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:15
Merci beaucoup. :heartt: Et je veux bien te toucher moi.
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:33
Haan, t'es trop mignooooooone toi ! Hop, à toi également je te fais plein de bébés !
Sinon je te dis bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:38
Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:40
Lucille Beaumont a écrit:
Merci beaucoup. :heartt: Et je veux bien te toucher moi.
D'accord, je retiens. Tu pourras peut-être le faire
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 14:46
Aaron ;J'aime ce genre d'accueil. Je peux te retourner le compliment, Matt est vraiment canon. Et on commence quand tu veux pour les bébés. Merci à toi en tout cas.
Anastasia ;Merci. :heartt:
Cassandre ;Retiens oui. Hum, c'est bon à savoir, ahah.
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 15:02
Welcome =)
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 15:08
Lyndsy *-*
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 15:50
MY LOVE je suis trop heureuse que tu soit parmi nous, bienvenue, bienvenue, bienvenue je t'aime ma puce
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 16:02
Mia ;Merci belle blonde.
Maëlys ;Nina, la plus belle. Merci ! :)
Ella ;Ma puce, j'ai finalement cédé, j'avais envie de revenir depuis un petit moment donc voilà, je me suis jetée à l'eau. Merci et je t'aime.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 16:10
Quel choix fantastique
Invité Invité
Sujet: Re: ∫ HELLO DARKNESS, MY OLD FRIEND. Mer 7 Mar - 16:40