| RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Marc' ► WIIII Hum, tu pourrais m'parler un peu de Marcus peut être que j'vais trouver quelque chose si mon cerveau n'est pas H.S Kenzo ► Dans ce cas Kenzo pourrait être une très vieille connaissance d'Alcide genre depuis l'lycée et tout... Seulement, ils se seraient perdus de vue et puis l'amnésie d'Alcide n'arrangerait rien alors que Kenzo, elle, tente de le retrouver. Nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| Ca me va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Ven 4 Mai - 18:52 | |
| Ok, dans ce cas je t'ajoute dès que j'ai le temps et l'envie... mais surtout si tu veux modifier/rajouter des trucs n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 16:19 | |
| TYYYYYYRA ! Que puis-je pour toi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 16:25 | |
| Marlon oblige j'aimerais beaucoup un lien avec toi ** Tu as de besoins de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 16:46 | |
| Fais-moi des enfants et après on parle d'un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 18:48 | |
| Olivia > nan mais t'peux me parler d'ton perso et on trouve un truc ensemble ! Eblenn > OWIII !! formons une grande famille. Sinan, tas une idée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 19:06 | |
| Olivia est en France en situation irrégulière après s'être enfuie de chez son mari, habitant en Belgique, qui en avait fait une esclave sexuelle. Elle travaille comme strip-teaseuse pour économiser et ainsi se payer un avocat pour monter un dossier pour obtenir un titre de séjour. Sinon c'est une personne positive, gentille, qui cherche toujours ce qu'il y a de meilleur en l'humeur, une personne qui demeure néanmoins une énigme et qui attire les confidences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 6 Mai - 20:56 | |
| Je pense qu'ils pourraient être bons amis après je n'ai pas d'idée originale ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Lun 7 Mai - 22:57 | |
| Olivia > 'Tain, mon cerveau bloque là, j'ai pas trop d'idée, mais peut être qu'il se réveillera plus tard ! Eblenn > Oui, on peut partir sur ça si tu veux, mais on pourrait faire genre qu'ils se sont rencontré d'une manière originale, après j'ai pas trop d'idée non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Moi?? Je veux du positif parce que Marlon quoi ... Il te reste quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mar 8 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mar 8 Mai - 11:45 | |
| Oui, avec plaisir Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mar 8 Mai - 17:39 | |
| J'avais pensé à ancien pote de bar, vu que Dimitri était un ancien alcoolique, mais depuis qu'il est sorti de cure il est clean. Donc, soit ils sont encore pote et Alcide a pour « but » de contrôler Dimitri quand ils sortent tout les deux (il se fait tout de même plus rare), soit au contraire c'est son démon et il essaye de lui faire reprendre ses mauvaises habitudes mais Dimitri n'ait pas prêt de craquer et Alcide n'est pas prêt d'abandonner \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mar 8 Mai - 17:42 | |
| Bon je pense avoir une idée ce qui est rare Je me sens plus mdr Bref positif, soeur de coeur, meilleure amie, confidente?? On aurait pu se rencontrer par hasard dans un magasin de jeu vidéo à paris , je cherchais un nouveau jeu, puis je t'ai vu danser sur juste dance, je n'aurais pu m’empêcher de rire étant donné que les paroles que tu chantais n'était pas du tout celle de la musique, comme j'ai toujours été plus avenante avec les hommes, j'aurais pris des manettes et je t'aurais défié. Tu aurais accepté, donc on s'est mit à danser comme deux débile dans le magasin, on aurait bien rit ensemble, à chanter à tue tête... Bref il n'y aurait pas eut de gagnant, on aurait commencer à discuter,échanger nos numéro puis la suite dépends de la nature de lien que tu préfère. Après si tu trouve ce scéna bateau ,nul on en trouvera un autre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 9 Mai - 15:44 | |
| Dimitri > Ça me va parfaitement ! J'pense plutôt qu'il jouerait le rôle du p'tit démon Lilith > OWIII !! J'aime cette idée !! J'te rajute dès que possible toi aussi !! Eblenn > J'sais pas, peut être dans un bar, Elbenn aurait tenté de draguer Alcide, sans qu'elle sache qu'il était gay. C'est après qu'elle a comprit qu'elle perdait son temps. Aujourd'hui ils en rient encore, c'est juste une idée comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 9 Mai - 16:31 | |
| D'accord mais on part sur quel nature de lien, meilleure amie soeur de coeur ... , Fais moi signe lorsque tu es libre pour rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 9 Mai - 16:40 | |
| Pas de problème, j'te dirais. Sinon, bah meilleure amis ça me va !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 9 Mai - 16:48 | |
| Ça me vas aussi Putin la classe j'ai le plus sexy des meilleur ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| - Alcide M. Rodriguez a écrit:
- Eblenn > J'sais pas, peut être dans un bar, Elbenn aurait tenté de draguer Alcide, sans qu'elle sache qu'il était gay. C'est après qu'elle a comprit qu'elle perdait son temps. Aujourd'hui ils en rient encore, c'est juste une idée comme ça...
Ouais pourquoi pas mais elle ne l'aurait pas vraiment dragué comme ça, c'est pas tout à fait son genre mais elle aurait pu être saoule à ce moment là et ne pas contrôler sa boite à paroles du coup elle n'aurait appris l'orientation sexuelle d'alcide que bien plus tard et sur le coup aurait été vraiment gênée. Ils seraient par la suite devenus de bons amis et continueraient à se taquiner, à rigoler de ce soir là. Eblenn pourrait aussi jouer le rôle de l'entremetteuse aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Ven 11 Mai - 19:09 | |
| ça me va parfaitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" | |
| |
|
| |
| RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" | |
|