| RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 14:06 | |
| voilà, dans ce sens là, alors ça te va ? :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 14:30 | |
| Youhouuu! J'vais t'ajouter alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 14:47 | |
| Parfais :) et dit le moi si tu veux un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 14:52 | |
| Pour l'instant, j'en ai plusieurs en cours, mais si jamais j'ai le courage d'en faire un autre j'te le dirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 17:59 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 18:23 | |
| Aucune. Tu as besoin de quelque chose de particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 20:14 | |
| hum. Nan, pas vraiment, enfin rien qui me vienne à l'esprit en tout cas xD, mais peut être que toi tu aurais besoin de quelque chose en particulier pour ton personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 10 Mar - 23:00 | |
| Je serais partante pour le commencer aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Dim 11 Mar - 15:04 | |
| D'accord, mais je risque de prendre du temps à répondre alors... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 26 Avr - 13:14 | |
| Hey!!
Alors étant la nièce de Cassandre et étant très proche lui et moi je me disais que cela serait sympa d'avoir un lien qu'en dis-tu? Marie pourrait toujours avoir un lien avec Alcide l'ex de son oncle sans pour autant se mêler de leur relation passée ou à venir non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 26 Avr - 15:12 | |
| Ouais, avec grand plaisir ! J'avais pensé à du positif (sauf, si t'es pas d'accord). Mais t'as une idée de lien en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 26 Avr - 15:15 | |
| Oui du positif!!!
Cela fait un an que Marie est dans un internat militaire, ils auraient pu se connaitre là-bas étant son supérieur peut-être et ami après à saovir s'il se souvient d'elle ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| Oui, mais peut être qu'il aurait vu Marie sur des photos avec lui en uniforme. Pris de curiosité, Alcide aurait tenté de la retrouvé, il aurait réussi grâce à Cassandre qui lui aurait appris qui elle est, il aurait expliqué la situation à Marie (qu'il a perdu la mémoire etc...) Marie aurait été surprise, mais voulant lui venir en aide, ils seraient devenus amis et Marie lui raconte parfois leurs aventures passés pour lui aider à récupéré la mémoire. T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| Dans ce cas je vais t'ajouter dès que j'ai le temps si tu es d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Ven 27 Avr - 10:47 | |
| Je suis tout à fait d'accord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Ven 27 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Sam 28 Avr - 13:59 | |
| Ouiii, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Lun 30 Avr - 20:30 | |
| Pas vraiment mais je veux du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Lun 30 Avr - 20:49 | |
| Eh bien, n va trouver quelque chose x) Kenzo est à Paris depuis quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 2 Mai - 14:16 | |
| Moi je voudrais bien ? bon j'ai pas trop d'idées, mais bon j'mettrais mon cerveau en marche 8D juste, tu recherches des liens en particuliers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" Mer 2 Mai - 15:31 | |
| Toujours, avant elle habitait avec son jumeau, puis elle s'est mariée et habite désormais avec son mari :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" | |
| |
|
| |
| RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men" | |
|