► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyMer 26 Déc - 19:26


Célestine Archambault


Nancéienne. Vingt-quatre ans. A déménagé à Paris il y a presque six ans. Etudiante en théâtre, au cours florent. Serveuse le soir dans un restaurant du IIIe arrondissement. Célibataire & bisexuelle. Se déplace uniquement à vélo. Est tombée enceinte à 18 ans. Elle a pratiqué elle-même l'avortement avec un couteau. Déteste Raphaël. Et Louise. Idéalise sa cousine. Lui appartient. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin. Atchoum tsoin tsoin.



Dernière édition par Célestine Archambault le Lun 31 Déc - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyMer 26 Déc - 19:27

A. Naïs St James

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil. On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.

Elysée-Marie Archambault

Je suis ta propriété. Ta chose. Ta petite poupée. Un peu comme la petite soeur que tu n'as jamais eu. Notre enfance, on l'a partagé. Vécue ensemble. Je suivais tes traces. Te copiais. T'admirais. Tu en as toujours profité. Tu aimais bien voir les yeux de ta cousine briller à chacun de tes mots. Me voir essayer d'imiter le moindre de tes gestes. Quand tu es partie vivre en Allemagne, notre lien ne s'est pas dissout. Quand je suis tombée enceinte à 18 ans, quand j'étais perdue, abandonnée par Raphaël, je n'ai pas hésité à sauter dans le train pour te voir. C'est toi qui m'a retrouvé ce jour là. Sur ton parquet. Ensanglantée. Inconsciente. Dans une crise de folie, j'avais tenté de m'avorter moi-même. J'avais tenté de tuer la dernière trace qu'il restait de Raphaël. C'est grâce à toi que je me suis relevée. Que je n'ai pas perdu pied. C'est toi qui m'a poussé à poursuivre un but. Celui de devenir comédienne. Et donc de quitter ma province. Six ans après le drame, tu décides toi aussi de venir t'installer dans la capitale française. Pour me protéger. Pour t'assurer que ta petite poupée ne se brise pas une nouvelle fois. Je suis à toi. Et à personne d'autre. Et tu représentes encore et toujours pour moi, l'idéal. La perfection féminine. Toujours ébahie devant ta personne. Face à toi, je redeviens cette petite fille en admiration devant sa cousine.

Glwadys Vandezedde

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.

Spoiler:


Dernière édition par Célestine Archambault le Dim 6 Jan - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyMer 26 Déc - 19:27

Raphaël Friedheim

Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con.

Camille Edelweiss

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.

Nom & Prénom

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyDim 20 Jan - 19:19

GOSH que tu es belle Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyDim 20 Jan - 20:32

il paraît Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? 2684926262 que cherches-tu par ici petit ? Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyMer 23 Jan - 18:57

Un petit lien qui déchire évidement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyMer 23 Jan - 18:57

Un petit lien qui déchire évidement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyMer 23 Jan - 21:36

une idée déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyJeu 31 Jan - 22:57

Je pensais qu'on pourrait y réfléchir ensemble en fonction de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? EmptyJeu 7 Fév - 0:59

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?   Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...
» Avant j'étais gentille, mais ça s'était avant ஐ Esmé
» Avant j'étais adorable, mais ça s'était avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-