GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 16:58
En mode parano ?
Gray est pas du genre à détester quelqu'un à cause de sa personnalité ou caractère. Mais sinon, vous allez vous voir souvent avec Aaron dans les prochains jours ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 18:38
Si je le trouve déprimé je vais certainement essayé de le voir souvent oui
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 22:19
D'accord, alors si Grayson l'apprend, il ne va en aucun cas apprécier ca.
Mais j'ai vraiment aucune idée sinon, je sers à rien ahah.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 23:52
Pourquoi il aimerait pas ca ? On peut partir de cette idée ~ Je te prends du temps avec ton chéri et tu aime pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 12 Juil - 0:08
Lily-Rose Z. Clarck a écrit:
Pourquoi il aimerait pas ca ?
Gray aimerait qu'Aaron ne soit qu'à lui, et seulement à lui. Et c'est suffisamment chiant pour que la meilleure - enfin "ex" - prenne ses clics et ses clacs.
*Repart vers d'autres aventures *
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 12 Juil - 0:11
OMG mais c'est un fou OwO (en passant Kirsten ) Alors ... ALors ... réfléchissons sérieusement à ce problème de lien ~ Si tu veux pas partager on ne va pas s'entendre DU TOUT OwO Et je ne suis pas du genre à rester calme et tranquille dans mon coin. Que tu le rende heureux ou non, si tu le veux qu'à toi ca va pas le faire T^T
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Sam 14 Juil - 0:00
Non, il ne veut pas qu'Aaron pour lui, c'est juste qu'il voit des risques partout. Il a pas encore vraiment confiance en Aaron, enfin plutôt en son entourage, du coup il ne cesse d'avoir peur. Il a été brisé dans le passé, du coup il a toujours eu de la difficulté à reconstruire quelque chose. Donc oui, il déteste qu'on approche trop d'Aaron, pas parce qu'il le veut pour lui tout seul, juste parce qu'il a peur que quelqu'un d'autre finisse par lui plaire. C'est juste de la peur. Et il peut devenir légèrement taré quand on l'approche de trop, parce que l'amour et la jalousie ne le réussissent pas. Pas de sa faute s'il l'aime trop.. ahah. (Ou alors sa meilleure amie n'en était pas une, vu comment elle a lâché trop facilement.)
Il n'est pas question de partage, sachant qu'Aaron dit clairement qu'il est à Gray, dommage. (aa)
Toutefois je suis d'accord pour ton idée du tu passes du temps avec son homme, et ça ne lui plaît pas. Il pourrait te voir d'un mauvais oeil. Seulement, comment ils vont faire pour se connaître ? Est-ce qu'ils se connaissent déjà ? Parce que Grayson apprendra que toi et Aaron vous voyez beaucoup quand il fera son jaloux auprès de lui, et donc te jalousera et ne t'aimera pas beaucoup, mais toi tu le connais pas encore, so tu as une idée pour faire évoluer les choses ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Lun 16 Juil - 23:31
(Taratata ! C'est pas le lieu pour discuter de ça, mais sa meilleure amie ne l'a pas lâché si facilement. Tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé. Et oui, Grayson est un psychopathe qui voit du danger partout et qui isole Aaron, qui lui, se plait là-dedans.)
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 17 Juil - 1:13
Il ne l'isole pas.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 17 Juil - 13:44
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 19 Juil - 17:45
Un smiley pervers, ouh.
Bon dieu de ce que t'es sex, n'empêche.
Bref, as-tu genre une idée ? Ö
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 19 Juil - 18:06
...
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 19 Juil - 18:07
Je veux retrouver la relation gray/Syl, c'est possible ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 19 Juil - 18:07
Oui bien sûr. Du moins Alesk est quand même plus sage que Syl.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 19 Juil - 18:10
C'est bien, Gray arrête justement la drogue en ce moment. Il devient sage lui aussi. (aa)
Ohhhh trop bien n'empêche.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 19 Juil - 19:10
J'ai relu la description que t'as fait dans ta fiche mais en fait, il va falloir arranger un peu tout de même. Déjà il vient d'arriver à Paris et ensuite il ne consomme pas et ne travaille pas encore donc ils seraient rencontrés autrement.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Ven 27 Juil - 15:44
Grayson K. Langlois a écrit:
Un smiley pervers, ouh. Bon dieu de ce que t'es sex, n'empêche. Bref, as-tu genre une idée ? Ö
Han mon dieu, j'ai complètement oublié que j'avais posté ici moi *shame on me* t'es pas mal du tout non plus, l'tatoué J'ai peut-être un début d'idée, jor leur relation remonterait du temps où gray était encore barman et ils auraient pu être potes de défonce ? (ceynul je sais )
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Ven 27 Juil - 21:31
Pas grave va, tu es tout pardonné. Merci sexy m'sieur à la coupe délirante.
Non j'aime bien ton idée, c'est un bon début. Seulement Grayson arrête actuellement la drogue (ce qui est difficile, genre il a mal partout, n'arrive pas à dormir à cause de la douleur etc..). J'avais dans l'idée que Derp serait celui qui le pousserait à replonger, mais est-ce que ça serait son genre ? Ou il serait plutôt le type à le soutenir ? Sinon je pense qu'ils peuvent quand même rester potes (leur relation a pu même évoluer au stade d'amis avec le temps, à toi de voir). Et si Derp n'est pas du genre à repousser les gens dans la drogue, il pourrait juste le tenter involontairement en se droguant devant lui quand ils sortent en boîte, genre. En fait je vois bien Derp comme un bon ami à Gray qui se révèle être une assez mauvaise fréquentation dans le sens où Grayson sera toujours tenté par se défoncer encore une fois avec lui, un brin de nostalgie.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Dim 29 Juil - 9:38
Non en effet, ça sera pas l'genre de Derp d'le repousser vers la drogue en toute connaissance de cause, par contre il pourrait l'faire inconsciemment disons qu'finalement ils étaient assez proches et du coup derp s'est mis dans la tête qu'il allait tenter d'arrêter en même temps que gray, comme ça ils auraient s'soutenir mutuellement et tout sauf qu'il a pas tenu très longtemps et il s'sentait obliger d'se cacher pour en prendre pour faire genre. comme c'est c'est vite devenu infernal, il a fini par l'dire à Gray'. dans un sens il l'admire pour sa motivation tout en gardant une pointe de jalousie. au fond d'lui, il s'dit que si gray replonge également, il s'dira qu'c'est pas juste lui qu'est faible quoi il ne lui dira jamais explicitement d'reprendre mais il s'arrange pour consommer devant lui ou des trucs dans l'jor mais en fait lui même s'en rend pas vraiment compte qu'il agit comme une mauvaise influence
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 1 Aoû - 14:11
Etant la petite soeur de Cassandre, je viens te donner une bonne fessée pour lui avoir brisé le coeur
Il nous faut un lien, je pense
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Ven 3 Aoû - 5:39
la seksy blonde est dans la place. alors, alors.. on fait quoi de notre ancien lien? on l'garde, on l'vire? il est devenu quoi le seksy grayson au fait?
et, et, et.. tu me dois toujours un rp! j'oublie pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »
GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »