GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 23 Mai - 20:50
*n'a pas envie de devenir la fille la plus haïe de Paris... *
BONJOUR, je suis une gentille malade mentale qui voudrait des amis xD Jpensais partir sur la fâcheuse fréquentation de bars de la petite depuis qu'elle a quitté sa chère Angleterre...
Mais je suppose que l'intervention de mon cher ennemi t'auras donné des idées xD Donc raconte-moi votre histoire que je situe la chose
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 23 Mai - 20:59
Grayson est le petit-ami d'Aaron, accessoirement celui avec qui il a trompé Cass'. Ils se sont mis ensemble après qu'Aaron ait stoppé leur couple avec Cassandre. Du coup, si Avery le sait, j'imagine qu'elle haïra également Grayson ? Quant au tatoué, il n'a pas l'habitude de détester les gens, mais là vu que ça touche Aaron, dont il est fou amoureux, il ne voit pas voir ta haine d'un bon œil.
Cependant, ils auraient pu être de très bons amis avant tout ça, avant que Grayson rencontre Aaron. Genre, comme tu l'as dit, ils auraient pu se rencontrer dans la discothèque où Grayson travaillait auparavant (Le Queen). Et du coup, maintenant, ça serait froid à cause de cette histoire. Après, à voir ce que ferait Avery en voyant s'éloigner un ami, tout en sachant qu'il reste celui qui a brisé son meilleur ami.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 23 Mai - 21:03
Le souci c'est que... Avery est à Paris depuis très peu, deux mois en fait. Jcrains que ça colle pas vraiment au niveau de l'ancienne amitié. Mais Avery, même si fidèle en amitié, serait plutôt du genre à penser que les histoires des autres ne sont pas les siennes, et qu'elle a déjà bien assez à faire avec sa propre vie.
Elle serait du genre à t'en vouloir un temps, à tenter de comprendre le pourquoi du comment mais au final, elle hait très peu de gens réellement. La seule personne qu'elle hait, c'est son père.
On pourrait plutôt partir sur une relation de méfiance au début, et de tolérance par la suite et puis, à faire évoluer quoi.
Enfin, je sais pas ce que t'en penses.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 23 Mai - 22:59
ne m'oublie pas toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 13:04
Vouiii ça me va
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 17:51
Un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 18:29
Avery ☼ Eh bien, franchement, ça me va complétement.
Arielle ☼ Comment t'oublier toi, sexy brune ? Donc, on approfondit notre lien vu par mp ici ?
Cameron ☼ Tiens, il me semble que je vais me faire une ennemie de plus, ahah. Tu es bien la cousine de Cassandre, ou un truc dans le genre ? Tu avais une idée sinon, ou une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 18:48
Oui et j'avais une idée avec Parker, puisqu'il a brisé le cœur du frère à Cameron elle aimerait briser le cœur de Parker en draguant Grayson avec plus ou moins de succès ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 19:06
Ahahah, mon Dieu, j'aime votre idée. Grayson se laisse généralement draguer, même s'il ne fait rien en retour, so.. ça peut fonctionner, dans le sens où tu obtiendras juste quelques petits sourires. Après, de là à briser le coeur d'Aaron, je ne sais pas.. En tout cas, Grayson offrira uniquement des sourires, rien de plus. Tu n'auras pas son corps ahahah. xD
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 19:10
Il a aussi un coeur, le Langlois. *jesors.com*
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 19:35
Quelqu'un l'a déjà.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 19:37
Dommage. Je plaisante, plus sérieusement ça me convient surtout qu'entre temps j'imagine que le côté bitch de Cameron aura laissé place à la raison... Je l'espère pour elle xDD
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Jeu 24 Mai - 20:03
par mp sa serais plus facile et comment t'oublier aussi sexy tatouer
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Lun 9 Juil - 13:51
Bon, tu as brisé le coeur de mon meilleur ami, et je n'aime pas te voir avec Aaron qui est mon autre meilleur ami, parce que je désire voir mes deux meilleurs amis ensembles pour faire plein de beybeys *-* Je vais te rendre la vie impossible ~ Mais je suis gentil, et très enfantine, alors ca sera pas siiiiii violent que ca Un petit lien négatif mon biquet est-ce que cela te brancherait ?
PS : j'fais des cookies
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Lun 9 Juil - 14:05
Non mais Cassandre a tourné la page, il va se mettre avec Wade. Et pi touche pas à mon Tatoué. (Mais j'te kiffaille quand même, m'dame perroquet. (aa))
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Lun 9 Juil - 14:07
M'en fou j'aimerai pas Wade non plus OwO CASSARRON GROUPIIIIIIIE /VASEPENDRE/
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 10 Juil - 18:47
Depuis le temps, je m'habitue désormais à ce que tout le monde déteste leur couple. T'es la meilleure amie d'Aaron, oh bah je vais retrouver la guéguerre que j'avais avec l'ancienne, la très gentille Prescott miuahaha. Bon il va forcément pas t'aimer beaucoup si tu es proche de lui, donc il nous faut un lien négatif. (aa)
Oh puis arrêtez avec Cass, il est heureux avec son avocat maintenant, comne quoi Gray a servi. C'mieux pour lui qu'il soit avec quelqu'un qui l'aime vraiment. Comme quoi, il est gentil l'ptit. (aa) :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 10 Juil - 18:53
Qu'ils aiment le couple ou pas, quelle importance ? Le fait est que GrayAaron, ils sont célèbres parce que tout le monde parle d'eux. En bien ou en mal, nevermind, ils sont populaires. (aa)
Et puis, malgré tout ce qui leur est tombé sur la gueule, ils sont toujours en couple. J'dis ça, j'dis rien. (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 10 Juil - 18:57
Je croyais que tu aimais pas la popularité Mademoiselle ? (aa)
Boh, ils ont pas eu grand chose, juste de la haine. Gray s'en fiche de leur haine, alors forcément que ca dure. Et c'pas prêt de se finir, malgré tout ces petits merdeux. (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 10 Juil - 19:23
J'étais obligé de passer par là. Donc oui Cassandre a tourné la page. En même temps, il n'a pas trop eu le choix, mon p'tit Ronron. C'était ça ou déprimé éternellement. Donc bon... Et MDR Gray, ouais t'as servi surtout a brisé le coeur de Cassou au départ. Heureusement que Wade est finalement arrivé dans sa vie. Mais Cass te déteste toujours autant
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 10 Juil - 19:36
Pour moi, j'aime pas ça. Que mon personnage le soit, ça c'est kiffant. xDD Que le couple que forme mon perso avec le tien le soit, c'est carrément bandant. x) (On a quand même - au moins - UNE GROUPIE ! >> Fien, s'tu passes par là. (aa))
Non mais Grayson est aussi compliqué alors avoue que même sans haine, ça aurait pu se terminer depuis longtemps. x) Mais l'est mignon.
S'il a tourné la page, le Cassou, il est pas obligé de haïr Gray. Just sayin. (aa)
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mar 10 Juil - 19:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mar 10 Juil - 19:41
Il a tourné la page sur Aaron. Pas sur Gray. Nuance
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 1:58
Vous pouvez arrêté de me piquer mes rêves et mes illusions de jeunes filles mes deux Besta là ? OwO /TAPE TAPE/ Donc un lien négatif T^T C'est mon best, tu l'fais pleurer, j'te pète une jambe, ca marche ?
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 3:59
C'est un peu le seul à le rendre 'heureux' en ce moment, donc il risque pas de le faire pleurer.
Et oui Gray est peut-être compliqué, mais il aurait pas lâché Aaron malgré tout.
Pour ce qui est du lien négatif, j'ai aucune idée ahah.
Invité Invité
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » Mer 11 Juil - 11:19
Oui mais je retrouve mon meilleur ami en mode parano alors permet moi de me méfier Pour le lien négatif, ........ Peut être que nos caractères ne peuvent pas coexister, et qu'à chaque fois que l'on se voit on s'invective et on se tape dessus juste parce qu'on n'arrive pas à faire genre on s'apprécie /BONJOURMANQUED'INSPIRATIONTOTAL/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »
GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »