► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:36

Beaucoup de points communs GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197
Il a des idées hippies, il vit pour la musique, il est super protecteur et veut toujours aider les autres, il a peur des hôpitaux, il est impulsif, c'est un fêtard, il a une âme d'enfant, il est franc, et il fume pas que des cigarettes, pour les principaux traits communs moh
Ça donne de quoi faire du positif, nan ? What a Face
Comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? En soirée ? Ö Si t'as des idées propose 8D Je verrais bien Pink s'occuper de lui, vu qu'il aime bien être le gosse qu'on s'occupe :3 Et vu qu'elle a l'habitude avec son charmant colocataire. Elle aurait trouvé quelqu'un dont le tempérament lui conviendrait et lui ressemblerait, et du coup elle exercerait son côté protecteur pour qu'il aille au mieux @@ Enfin à toi de voir comme Grayson supportera mon hyperactive de compétition aussi What a Face Tu veux un petit résumé sur elle ou pas ? GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:37

Grayson K. Langlois a écrit:
Calie ☼ Wahou, franchement je suis ravi que ça te plaise. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197
D'accord, ça me va. Donc ils se connaissent depuis mi-janvier. C'est un peu compliqué, mais disons qu'il a arrêté de draguer depuis environ un mois - même s'ils sont en couple depuis genre deux semaines il me semble. Et si tu es disponible en ce moment pour un sujet, alors j'accepte volontiers. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197 Genre, on ferait une soirée où Calie le séduit tout en lui disant qu'il a vraiment changé etc.. ? Et donc, un topic dans lequel Grayson doute, sans le dire à la blonde.

Oh oui, je veux un lien avec la p'tite Iseult. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3846838978 Elle est comment niveau caractère ?

Sérieux, ça genre la fougère ton idée. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197
Ou alors. Pour faire simple, ils se connaissent déjà d'avant la mort de sa jumelle. Parce que même avant, elle sortait assez souvent. Week end sûr et certain. Donc, limite, ça fait longtemps que ça dure ce petit jeu entre eux. Et quand elle rentre de Londres, bam, il a changé et elle comprends pas pourquoi. elle le drague, il réponds plus. Elle le chauffe, il la fuit. Elle le provoque, il dit rien. et ça l'énerve. Ça pourrait être pas mal. o/
Pour le topic, je vais pas te mentir, ça m'arrangerait vraiment si tu commençais - vu toute les réponses que je vais devoir taper entre cet aprem et ce soir. Mais pour le contexte, c'est nickel. moh

Iseult. Alors, c'est autre chose là. XD
C'est une fugitive, orpheline super mystérieuse qui a changé d'identité quatre fois en l'espace de quatre ans. Elle drague autant que Calie - on va dire, vu qu'elle est bi. Et elle fuit l'amour. Parce qu'elle est tombée amoureuse une fois - alors qu'elle s'attache jamais - et que ça c'est grave mal terminé. XD - il est sûrement mort, tué par le gang qui la poursuit, en fait. Sinon, elle est tout le temps souriante, marrante et défoncée, surtout. Elle dit jamais rien sur elle et si elle doit parler d'elle, elle ment. Elle s'est inventée une vie pour faire oublier son ancienne. Elle est maman mais elle a laissé son bébé en Italie. Et ça la tue. Euuh, elle est plutôt douée avec les langues, elle rêve de devenir traductrice. Et après, manie bien les armes à feu et le corps à corps. Voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:41

Grayson K. Langlois a écrit:
Danaé. Danaé. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197 Tu es encore plus sexy qu'avant, sérieusement, j'adore ton nouvel avatar. ♥️ Je me souviens que tu étais anciennement ma protégée, mais on peut toujours changer, si tu veux. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 239769179

C'est moi GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197 Anh, merci GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 20348227 Je pensais pas qu'elle allait plaire autant GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 2804136814 Bref, oui j'étais ta petite protégée avant, moi ça m'irait toujours, si tu me veux encore comme tel GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:37

Je l'aime bien aussi Gray. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 239769179 Surtout que je voyais bien Chichi bosser au Queen. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:01

C'est tout à fait ça, malgré le fait qu'elle s'énerverait souvent, dans le fond elle apprécierait cette protection, un peu comme dans Intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:49

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:58

Je suis blonde, a grosse poitrine. J'vois qu'un lien possible, celui de la blondasse hyper bonne, ca te va ? *sors*

Bon soyons un peu sérieux, j'pensais à un lien positif partant d'une aventure d'un soir et qui se serait améliorer en amitié et taquinerie
ou un lien négatif, genre.. Grayson baise avec elle et la jette le lendemain, depuis elle le supporte pas et essaye de lui pourrir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:43

'tain, nous il nous faut un lien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:10

Notre lien n'est pas très à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:26

Ca suffit d'être sexy comme ça. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 4285807314 Juste : j'ai changé de tête et puis... il nous faudra un topic GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 2169153987 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:56

Chiraz ☼ Rah sorry, j'avais pas vu ta proposition. So, vu que Grayson n'y travaille plus, ils pourraient être désormais des anciens collègues, s'étant rencontrés donc au Queen, et sont désormais amis ? Genre, ils ont gardé leur lien et se voient en dehors. Mais, je ne sais pas vraiment quel est le caractère de Chiraz, genre quels seraient leur centre d'intérêt commun. Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ? moh

Alcide ☼ Oh oui bon dieu, un excellent lien. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197 Eh bien, si j'ai bien compris, tu prends la défense de Cassandre en ce moment ? Et donc, tu fais tout pour qu'il y ait une 'vengeance' ? Parce que je supposais qu'Alcide pourrait haïr Grayson, le considérant comme fautif de la rupture de Cassandre et Aaron. Du coup, il pourrait sans cesse lui lancer des piques, lui montrant clairement la haine ressentie à son égard. Grayson essaye de passer outre, seulement il est assez difficile quand on se sent nous-même coupable. Alors, au final, Alcide ne fait qu'intensifier cette culpabilité en le faisant chier à longueur de journée. Après, comment ? Je n'en sais rien, ahah. Ah et aussi, il compte bien briser le couple Aaron/Grayson, c'est ça ?

Maureen ☼ Effectivement. XD Je crois qu'on va juste garder le lien protégée/protecteur, si ça te va ? Parce que je l'aimais bien celui-là. (a) Et la rencontre te va également ? Sinon, j'avais dans l'optique de vraiment jouer le rôle de protecteur en s'attaquant au métier de Maureen. Car elle est toujours prostituée pas vrai ? Est-ce que dans ta vision des choses, elle continue à l'être pendant longtemps ou est-ce que si un autre métier s'offre à elle, elle acceptera avec joie ? Car Grayson pourrait effectivement lui proposer d'être la baby-sitter d'Eliott, quand ce dernier souhaite sortir certains soirs etc.. Je voyais bien Grayson lui donner une chance de changer sa vie totalement. La rendre bien meilleure. Le rôle d'un protecteur quoi. 8D

Monsexymomo ☼ Toi, tu es encore plus sexy qu'avant mon Dieu. Encore plus baisable. Et genre, j'aimerais bien que Grayson te saute, miuahah. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 891098728 Sinon, on garde le même lien ? Parce que, maintenant que Grayson n'est plus vraiment un draguer, étant avec Aaron, le fait qu'il se lançait des défis afin de déterminer qui est le meilleur dans ce domaine, ne fonctionne plus. On peut dire qu'ils étaient comme ça auparavant, et maintenant, faut trouver un autre lien, genre, ahah. :roll: Sinon, pour le topic, je veux absolument. Ca, au pire, on pourra faire un retour dans le passé, en retrouvant le lien d'avant, que j'adorais. Ou on peut jouer sur la possessivité de Morgan. Car, tu m'avais dit qu'il l'était avec Grayson lorsqu'il s'amusait à draguer devant lui, parce qu'au fond, ils se voulaient tous les deux. Il me semble. Arrow Sinon, pour la suite, j'ai genre aucune idée en fait, ahah. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:47

Grayson K. Langlois a écrit:


Maureen ☼ Effectivement. XD Je crois qu'on va juste garder le lien protégée/protecteur, si ça te va ? Parce que je l'aimais bien celui-là. (a) Et la rencontre te va également ? Sinon, j'avais dans l'optique de vraiment jouer le rôle de protecteur en s'attaquant au métier de Maureen. Car elle est toujours prostituée pas vrai ? Est-ce que dans ta vision des choses, elle continue à l'être pendant longtemps ou est-ce que si un autre métier s'offre à elle, elle acceptera avec joie ? Car Grayson pourrait effectivement lui proposer d'être la baby-sitter d'Eliott, quand ce dernier souhaite sortir certains soirs etc.. Je voyais bien Grayson lui donner une chance de changer sa vie totalement. La rendre bien meilleure. Le rôle d'un protecteur quoi. 8D


Oui on garde tout comme la rencontre GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 239769179 Oui elle l'est toujours et essaie de se trouver un autre travail justement en ce moment What a Face Et moi ça me va très bien changé sa vie & tout GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:27

Vu qu'en plus tu voulais un truc pour bouger Mau, tu l'as. Enfin j'sais pas si ça va vraiment la faire changer, m'enfin. Arrow

Du coup, il lui proposera prochainement. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:16

D'accord! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:26

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:36

Ahah flafla. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:37

Je suis plus rapide que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:27

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:50

Oh yeah, toi. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 3458505197 Alors nos deux p'tits loups ont énormément de points communs. moh

Je les énumère :
- Fan de jeux vidéos
- Ne refuse jamais un défi
- La Guitare est sa passion
- A fait une longue dépression (il a même fini par devenir fou durant un an)
- Impulsif/Borné
- Parfois cruel dans ses mots
- Joueur
- Passionné
- Ne sait pas ce qu'il veut
- Bilingue(Anglais-Français)

Seulement j'ai vu qu'elle détestait les mecs charmeur/loveur/trop séducteur, ce qu'était Grayson avant d'être en couple avec Aaron, donc environ trois mois. Ce que je te propose, c'est qu'ils se connaissent parce que Grayson l'aurait abordé un soir, pensant qu'elle allait succomber à son charme comme toutes les autres. Seulement, elle l'aurait remballé, en disant que ce genre de plan drague ne l'intéressait pas, alors disons qu'il a lâché l'affaire. Pourtant, ils se seraient recroisés à nouveau autre part, seulement quand l'un d'eux jouait de la guitare. Passionnés tous les deux, ils ont pu parler de ça durant un temps, oubliant complétement l'ancien plan drague fait par Grayson. Si toutefois, elle parviendrait à le retirer de sa tête ? Et j'imaginais que petit à petit, ils auraient pu devenir amis, partageant la musique, s'invitant souvent chez l'un ou chez l'autre pour jouer à la guitare et aux jeux vidéos. Puis, parfois, ils se lancent des défis, aussi. Bref, un p'tit mélange quoi. Arrow

Après, tu auras peut-être une autre idée avec les éléments identiques. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 1:08

Whaou c'est vrai que ça en fait pas mal de points communs moh
____________
Pour l'idée de rencontre, c'est cool, je pense pas que Dylan lui aurait tenu rigueur , c'est vrai qu'elle aime pas les mecs séducteur mais ce qu'elle déteste par dessus tout c'est quand il y'a de la résistance. La y en aurait pas eu. Et voyant leur passion pour la musique, elle aurait passer l'éponge. Oui donc ils seraient devenu amis grâce à leurs points communs .
Après j'ai pas vraiment une autre idées avec les éléments identiques, mais ( ce serait plutôt un rajout) , par rapport au Impulsif/Borné - Parfois cruel dans ses mots,sait pas ce qu'il veut { ça aurait pu faire parfois des étincelles, surtout que Dylan elle est très très très susceptible et elle gangrène souvent tout }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:59

C'est cool pour la rencontre si ça te convient. moh Ensuite, je suis d'accord pour ton idée, j'y avais pensé aussi et j'ai complétement oublié de la proposer, ahah. Du coup, ça reste une relation conflictuelle, mais aussi de détente quand les deux sont pas trop de mauvaise humeur ? On laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:30

Jme permets, juste que ton perso a l'air trop cool moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:43

Oh, merci beaucoup. moh

Tu as une envie, une idée ? GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:45

Cette fille est la meilleure amie de Cassou, just sayin'. Arrow Et elle déteste Aaron. Just sayin' bis. Arrow

Maintenant, je sors.
BTW, le lien me tue toujours autant. Faudra juste le changer un peu. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:49

Oh Mademoiselle, notre lien sera donc très négatif. Evil or Very Mad



Il est trop moche le lien, oui. Et je compte bien le changer, un jour. GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »   GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAYSON ▬ « je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» on peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais.
» ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !
» j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» behind the sea (gros nounours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-