CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher »
Auteur
Sujet: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 15:51
CAMERON ALEXANDRA LEFÈVRE
❝ no you can't read my poker face ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, née le 13 Décembre 1987 à Antibes, France. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Animatrice Radio et Chroniqueuse à la télévision. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Blue Dreams. Où avez vous connu OLLP ⇝ Top Site. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ 7j/7 GEEK Votre avatar ⇝ Katie Cassidy. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Katie Cassidy</b> ◈ Cameron A. Lefèvre
Dernière édition par Cameron A. Lefèvre le Sam 3 Mar - 22:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 15:51
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 15:53
Katie *-*
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 15:55
Haaan, ton nombre de posts ! Enfin bref, merciii !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 15:56
BIENVENUE A PARIS miss !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 16:12
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue à Paris, sister de mon cœur ! Encore merci d'avoir pris mon scénario
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 16:30
Merci beaucoup ! Et de rien fréro ! J'ai beaucoup aimé le scénar' !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 16:41
Oooooh la soeurette de mon ex-chériiii ! (Va nous falloir un lien d'la mort qui tue sa mère en string panthère ! XD)
Bienvenue à toi en tout cas ! En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! O/
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 17:00
Merci ! Bien sûr qu'il nous faudra un lien ! J'aime beaucoup l'expression au fait ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 18:32
Bienvenuuue ♥ & bonne chance pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 19:30
Bienvenue sur OLLP
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 20:21
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 21:04
KATIE Excellent choix! Bienvenueeeee
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 22:35
Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Sam 3 Mar - 22:50
Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Dim 4 Mar - 11:09
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Dim 4 Mar - 12:18
Mon Dieu ! Le choix de ton avatar est juste parfait ! *-* Cassidy <3 Bienvenue à Paris et bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Dim 4 Mar - 17:09
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Dim 4 Mar - 19:38
Merci beaucoup !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Dim 4 Mar - 22:10
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Mer 7 Mar - 9:29
LA FRANGINE DE CASS-LAAAAAY elle est mignonne, katie *w* bienvenuuuuuue :3
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Mer 7 Mar - 16:06
Haha, merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Lun 19 Mar - 15:07
Bienvenue, j'adore ton prénom ** As tu besoin d'un délai supplémentaire pour termine ta fiche ?
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher » Mar 20 Mar - 13:55
le perso à était pris par quelqu'un d'autre, si tu as besoin d'aide pour un autre n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher »
CAMERON ♫ « Pretty as a picture, sweeter than a swisher »