► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Scénario sur mesure". (Encore x3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bee.
Invité

"Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty
MessageSujet: "Scénario sur mesure". (Encore x3)   "Scénario sur mesure". (Encore x3) EmptyMar 29 Jan - 19:19

Bonjour! Very Happy
Cela fait un petit bout de temps que je surveille ce forum sans trop oser m'inscrire. J’avoue préférer les PVs pour partir de quelque chose, mais aucun ne m'a tapé dans l’œil jusqu'ici, ou plutôt, j'ai mes petites idées de base qui bloquent mon attraction sur un autre scénario 8D. Je me demandais donc s'il était possible d'utiliser votre partie invité pour la conception d'un rôle "sur mesure" ? (Que l'on discute ici avec d'autres membres quoi *.*)

Le scénario que j'ai en tête serait un peu "vieux jeu" mais partirait d'une famille très (Un peu trop!) traditionnelle, réputée, riche, et qui depuis des lustres, n'utilise que les mariages de "convenances" pour assurer la prospérité de leurs affaires. Mon personnage pour cela, serait donc le nouvel héritier de leur nom, et pour affaire, ses parents décident de son mariage avec bien entendu, une femme homologue : D'une famille aux mêmes principes et aussi riche, dont l'association des deux affaires par ce mariage, deviendrait une big grosse affaire aux rendements assurés.

Le soucis dans tout cela, c'est que nos deux fiancés ne seraient pas très attirés l'un par l'autre (Ou tout simplement trop orgueilleux pour accepter ce mariage), et que le début de leur relation serait quelque peu électrique. (J'avais dans l'idée que la fiancée aurait put vouloir faire fonctionner son mariage, rêveuse, elle a toujours rêvée du prince charmant, alors elle met tout en œuvre pour être l'épouse désirée du fiancé, qui lui de son côté, se montre froid, distant, et ne fait aucun effort, ou vice versa.)

Seulement voilà, plutôt que de créer mon personnage et de créer sa fiancé par arrangement, en pv, je trouverais ça plus sympas de trouver parmi les membres actuels, quelqu'un d'intéressé par le scénario ?

Pour avatar, j'hésite grandement, mais j'avais en tête des gars comme Jake Gyllenhaal, Kevin Zegers, James McAvoy ou Johnny Depp. (J'aurais une préférence d'ailleurs pour Jake, James ou Johnny, qui me permettraient de faire un personnage plus âgé que la fiancée, j'aime bien les relations avec de grosses différence d'âge *o*) Il serait certainement étranger, venu à Paris pour le mariage bien évidemment. J'ai pas mal d'idées en tête mais j'attendrais d'avoir quelqu'un d'intéressé pour avancer (a).

Voilà, désolé du dérangement par ici, et un grand merci par avance à ceux qui me répondront.
A bientôt j'espère!!
Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty
MessageSujet: Re: "Scénario sur mesure". (Encore x3)   "Scénario sur mesure". (Encore x3) EmptyMar 29 Jan - 20:17

Hey !

Je saute sur l'occasion. J'avais pensé pour mon DC ( Linoa ) à lui faire avoir une relation avec quelqu'un de plus âgé. S't'histoire de mariage rendrait la chose cent fois plus compliqué que ce que j'avais pensé mais ça me tente.
Je te laisse voir après si tu as d'autres propositions et si un lien avec mon DC t'inspire.
Si tu as des questions n'hésite pas. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bee.
Invité

"Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty
MessageSujet: Re: "Scénario sur mesure". (Encore x3)   "Scénario sur mesure". (Encore x3) EmptyMar 29 Jan - 21:03

moh C'est du rapide! Merci beaucoup de t'intéresser au scénario!
Ton dc est bien ce personnage :
Code:
http://www.oohlala-paris.com/t6650-linoa-il-ne-faut-pas-briser-les-reves-des-idealistes?
Il entre en effet complètement dans les critères que je cherchais. Le soucis va être de trouver la raison du contrat entre le père de Linoa et de mon personnage vu que ce ne sera pas une question de boite, néanmoins je suppose assez facilement qu'une alliance avec un homme aussi haut placé que celui du père de Linoa peu facilement s'expliquer - Peu entre autre y avoir des soucis à cacher juridiquement. angel
Du coup ça m'intéresse grandement! Tu as une préférence parmi les avatars que j'ai cité ? (Ou si tu as d'autres idées je suis tout ouï aussi.) Une fois cela décidé, je créerais un compte et l'on pourra ficeler ce début de scénario par mp. Je te remercie beaucoup. "Scénario sur mesure". (Encore x3) 1710420815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty
MessageSujet: Re: "Scénario sur mesure". (Encore x3)   "Scénario sur mesure". (Encore x3) EmptyMar 29 Jan - 21:28

Mais de rien (a)

Donc oui, c'est bien mon personnage. J'vais attendre que tu inscrives un compte du coup pour qu'on parle de tous les détails via mp, j'ai commencé à réflechir un peu sur comment les parents en serait venu à passer le contrat.

Concernant les avatars, je ne suis pas bien difficile. - enfin je crois - donc je te dirais de faire comment toi tu le sens, après je t'avouerais que je ne suis pas fan de Gyllenhaal, mais c'est ton choix "Scénario sur mesure". (Encore x3) 3846838978

A bientôt sur le forum alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty
MessageSujet: Re: "Scénario sur mesure". (Encore x3)   "Scénario sur mesure". (Encore x3) EmptyMar 29 Jan - 22:19

Me voilà, j'ai fait mon topo par mp. "Scénario sur mesure". (Encore x3) 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty
MessageSujet: Re: "Scénario sur mesure". (Encore x3)   "Scénario sur mesure". (Encore x3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Scénario sur mesure". (Encore x3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards
» et paris qui bat la mesure, paris qui mesure notre émoi
» Scénar' sur mesure ?
» scénar sur mesure please ?
» C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. # Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-