► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER Empty
MessageSujet: (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER   (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER EmptyMer 29 Fév - 18:07



Alpha Horus Kristianov

DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU : quelque part en Russie
MÉTIER : au choix
TYPE DE LIEN : je vais pas te dire que t'es comme ma soeur, ça serait de l'inceste...
SECRET : au choix

biographie

L'histoire du personnage est entièrement libre. C'est avant tout votre personnage et je ne tiens pas à vous bloquer. J'aimerais juste que vous respectiez ses origines. Alpha est Russe et elle n'a jamais goûté au luxe.


AVATAR : Lara Stone
NÉGOCIABLE : OUI NON

Mars H. Godzilla
- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

[Gainsbourg]


Tous deux ne rêvaient que d'aventure et nouveauté. Une seule chose trottait dans leur esprit torturé; le voyage. L'un était français, l'autre était russe. Ils ont parcouru le globe pour atterrir aux States, une destination qui en séduit plus d'un. L'un était riche, l'autre était pauvre, mais tous deux étaient débrouillards et avides de changement.

(...)

EXTRAIT


"Rêve américain...Mon cul oué..."
"File moi une clope"
"t'as oublié le petit mot magique"

La belle blonde roula des yeux, exaspérée. Elle aurait pu ravaler son orgueil, mais c'était au-dessus de ses forces, elle avait bien trop mauvais caractère pour se plier en deux devant MonsieurGodemichet. Les lèvres pincées en un signe de mécontentement, elle se contenta de bougonner dans son coin, jouant distraitement avec son briquet. Mars s'en amusa et pouffa silencieusement.

"Retire ce satané sourire de ton visage!"

Elle sentit quelque chose de doux et de froid se glisser contre sa nuque, comme la langue d'une vipère, léchant doucement son échine pour l'amadouer. "T'sais que t'es encore plus sexy quand tu râles" lui susurra Mars à l'oreille en l'attirant contre lui pour lui voler un baiser. Elle remarqua son éternel sourire gorgé de malice...Si elle avait pu, elle lui aurait arraché les lèvres, tant ce sourire l'insupportait. "Tu m'énerves..." Elle accompagna ses paroles d'un coup de poing dans son abdomen, lui arrachant douleur et souffle. Grmrlmrlmrlemrn!

(...)

Alpha et Mars, Mars et Alpha, Horus et Hurricane, H&H. Avec ces deux-là, on ne sait jamais sur quel pied danser. Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis, dans un bar qui puait la mort et la pisse. Leurs premiers rapports furent tumultueux...Ils s'étaient mordus et piqués tout le long de la soirée, comme chien&chat, dark vardor&yoda, batman&joker, etc. Leur caractère de merde n'y a rien arrangé. Fin de soirée, l'alcool a délié les langues, étourdit les esprits...Les deux ivrognes ont partagé les mêmes draps, ceux de Mars puisque Alpha n'avait toujours pas trouvé de misérable logement pour se couvrir des intempéries. Enfin, ça n'était qu'une question de temps avant que le parisien ne l'héberge chez lui pour un temps. Entre ces deux-là est née une coriace complicité. Il est comme un frère pour elle, comme une soeur pour lui...Elle est sa muse, il est son damoiseau...Il est son bourreau, elle est sa Némésis... L'amour est inexistant entre eux, juste de la passion...Une flamme dangereuse et piquante, les unissant à la vie et à la mort. Ils auront beau s'éloigner, ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. C'est un subtil mélange de confidence, d'affection et d'emmerdes. C'est "Je t'aime, moi non plus". Alpha, c'est parfois la petite femme fragile qu'il retrouve en larmes, emmitouflée dans sa couette...Et lui, c'est celui qui vient sécher ses larmes, prêter ses bras pour l'enlacer dans une étreinte rassurante et tendre. Mars, c'est le mec au double-visage, celui qu'on ne comprend pas...sauf Alpha. Ils sont les anges-déchus du monde moderne...L'un est le yin, l'autre est le yang...Ils se complètement parfaitement.


(Ils sont revenus ensemble d'Amérique. Mars a payé un appartement à Alpha qui a trouvé un nouveau job (a) )










Dernière édition par Mars H. Godzilla le Mer 29 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER   (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER EmptyMer 29 Fév - 18:50



note de l'auteur



Bonjour/Bonsoir (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER 713858961 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario (a) Il me tient très très très très à coeur et la personne qui le prendra sera bénie,baisée,choyée,vénérée,adulée,violée,adorée,aimée,léchée,etc. (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER 239769179 moh Alors, le prénom&nom est entièrement négociable. Pour l'avatar, il l'est beaucoup moins. J'ai un véritable coup de coeur pour Lara Stone et j'ai créé mon scénario en l'imaginant avec Lara. angel M'enfin, vous pouvez toujours proposer un avatar, qui sait? (a) L'histoire du personnage est libre (a) Il n'y a que le lien qui n'est pas négociable. (avouez qu'il est canon, non? *0*) Voilà Voilà (a) Si vous avez des questions, je suis de toute ouïe hystérie J'vous aime déjà (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER 891098728 (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER 583886846 (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER 3458505197 (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER 1091028995


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER   (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER EmptyMar 13 Mar - 22:25

Waw ! J'adore ce personnage...!
Je peux tenter ton scénario moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER   (F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lara Stone Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.
» Like a stone ♠ Kay'
» ∞ IT SEEMS TO ME THAT WHEN I DIE THESE WORDS WILL BE WRITTEN ON MY STONE
» ◢ Emma Stone ◈ Made in America
» (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-