| Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 12 Mar - 19:00 | |
| - Julian-Kaspar Guillem a écrit:
- HEUREUSEMENT qu'il y a quand même Andy, sinon, j'me sentirais seul ** moi ! Bref.... je suis Suisse et j'habite un bled qui s'appelle... la Tour-de-Peilz (oui, ça se prononce "PET" et j'veux aucun commentaire XD -out- )
On remonte le niveau nous deux :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 14 Mar - 18:40 | |
| Ouest powa ! Je suis près de Nantes :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Sam 17 Mar - 16:37 | |
| MONTPELLIER DOMINE, LE MONDE S'INCLINE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 19 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Sam 14 Avr - 4:55 | |
| - A-M. "Athéna" Van de Loo a écrit:
- CORSE. Ö <3
OUUUHSME, t'es la deuxième rpgiste corse que je connaisse (non, la première, ce n'est pas moi juste qu'après avoir entendu ma petite maman quatre, aka lastbreath (ouais, je donne son pseudo, on sait jamais ) répéter encore et encore qu'elle vivait dans un trou paumé et que personne d'autre, en corse, faisait du rpg.. bref, j'suis choquée ee).
ouuuhsme, j'ai l'impression de vivre dans un trou paumé moi :roll: franche-comté heeeeere, plus précisément besançon, cité vauban parmi tant d'autres en fraaance (a)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 1 Mai - 11:05 | |
| Et moi du sud-est, Grenoble (38) , Rhône-Alpes vive les montagnes ahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 9 Mai - 13:34 | |
| Franche-Comté & j'me casse en Espagne l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 21 Mai - 17:04 | |
| BEEEEEEEEEELGIQUE pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Jeu 24 Mai - 1:59 | |
| Hey Yannie ! On pourrait peut-être se recréer la guerre Montréal/Québec en miniature... :P Donc, je vis à Montréal au Québec. Dans mon cas, on oublie le Canada, parce que mon coeur préfère me dicte que je suis Québécoise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Ven 22 Juin - 20:08 | |
| Héhé ben moi je suis parisienne && sinon Hannah, je connais lastbreath, et je connais aussi une autre petite corse qui baigne jusqu'au dessus des cheveux dans le rpg Le monde est petiiit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Dim 8 Juil - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 9 Juil - 10:08 | |
| COTE D'AZUR RPZ ~ Nice powa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
| |
|
| |
| Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
|