► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:00

Julian-Kaspar Guillem a écrit:
HEUREUSEMENT qu'il y a quand même Andy, sinon, j'me sentirais seul ** moi ! Bref.... je suis Suisse et j'habite un bled qui s'appelle... la Tour-de-Peilz (oui, ça se prononce "PET" et j'veux aucun commentaire XD -out- )

On remonte le niveau nous deux :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:40

Ouest powa ! Je suis près de Nantes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:37

MONTPELLIER DOMINE, LE MONDE S'INCLINE ! Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 2446662395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:44

Bourgogne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 4:55

A-M. "Athéna" Van de Loo a écrit:
    CORSE. Ö <3
      OUUUHSME, t'es la deuxième rpgiste corse que je connaisse (non, la première, ce n'est pas moi Arrow juste qu'après avoir entendu ma petite maman quatre, aka lastbreath (ouais, je donne son pseudo, on sait jamais Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 2684926262) répéter encore et encore qu'elle vivait dans un trou paumé et que personne d'autre, en corse, faisait du rpg.. bref, j'suis choquée ee).

ouuuhsme, j'ai l'impression de vivre dans un trou paumé moi :roll: franche-comté heeeeere, plus précisément besançon, cité vauban parmi tant d'autres en fraaance (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:13

Lumen F. McArtur a écrit:
Donc en ce qui me concerne : Saumur, Maine et Loire, France ^.^

Moi aussi ! Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 2176505670 Et Cholet aussi, les week-ends, dans le même département (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:05

Et moi du sud-est, Grenoble (38) , Rhône-Alpes Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 2684926262
vive les montagnes ahahah Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:34

Franche-Comté Arrow
& j'me casse en Espagne l'année prochaine What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:04

BEEEEEEEEEELGIQUE pour ma part Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 3817709046
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 1:59

Hey Yannie ! On pourrait peut-être se recréer la guerre Montréal/Québec en miniature... :P

Donc, je vis à Montréal au Québec. Dans mon cas, on oublie le Canada, parce que mon coeur préfère me dicte que je suis Québécoise. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:08

Héhé ben moi je suis parisienne Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 1001256540
&& sinon Hannah, je connais lastbreath, et je connais aussi une autre petite corse qui baigne jusqu'au dessus des cheveux dans le rpg Razz Le monde est petiiit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:20

NORD POWA ! à amiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:08

COTE D'AZUR RPZ ~
Nice powa Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 3 Empty

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3