| Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 3:53 | |
| Ça doit, Elili . (aaa)
... Out of no where ;; Québec ;; Québec LA VILLE 8D woohoo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 4:29 | |
| Canada-Québec-Masouche quel jolie nom --> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 6:12 | |
| Languedoc'roussillon, prêt de narbonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 6:39 | |
| - Elisa Rimbaud a écrit:
- serais-je la seule parisienne ici ? :o
J'ai vu pas mal de Franciliens avant (: et il y a des parisiens qui n'ont pas encore posté (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 21:12 | |
| Albaaane, Vegaaas, ! *-* Deux bretoons Personnellement, je suis sur Brest, ça fait plaisir de voir la Bretagne ici ! Sylvester, dans quel coin en Bourgogne ? J'ai tout un tas de famille qui habite au quatre coin de la Bourgogne :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 29 Fév - 13:45 | |
| HEUREUSEMENT qu'il y a quand même Andy, sinon, j'me sentirais seul ** moi ! Bref.... je suis Suisse et j'habite un bled qui s'appelle... la Tour-de-Peilz (oui, ça se prononce "PET" et j'veux aucun commentaire XD -out- ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 29 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 29 Fév - 17:24 | |
| Sylvester J'ai passé tous mes étés dans l'Yonne , je sais pas si tu connais Saint Fargeau :roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 29 Fév - 18:41 | |
| Aaah oui d'accord ! Sens j'y suis déjà allé il me semble Quand je suis en vacances a Saint Fargeau, on est pas du tout loin *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 29 Fév - 20:02 | |
| Viens en vacances chez moi. *out*. Sens c'ma ville natale ! J'suis à une heure de là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 29 Fév - 20:39 | |
| - Sylvester N. Gauthier a écrit:
- D. Jack 'Skeleton' Stride a écrit:
Près d'Carcassonne dans l'Aude 8D ♥ Beeeen Jack je t'aime pas bien alors ... D'où tu m'aimes pas bien ? @@ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Dim 4 Mar - 12:37 | |
| - Sylvester N. Gauthier a écrit:
Viens en vacances chez moi. *out*. Sens c'ma ville natale ! J'suis à une heure de là. Nan mais sérieux, ça serait énorme d'se voir un jour ! Je suis native de Auxerre donc on est pas du tout loin *-* un coup de voiture et hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 6 Mar - 18:54 | |
| Je suis d'un petit village à côté d'Abbeville dans la SOMME (80 - Picardie) Mais ma ville restera LAON (02 - Picardie) je me sent bien que là ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 6 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 6 Mar - 23:09 | |
| Ahah, bah je te tiens au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| Vulcania, c'est sympa xD Après, je m'y installerais peut être pas non plus mais bon :)
(D'ailleurs, y a des chances que j'aille là-bas après le lycée... C'est aussi peu vivant que ce que les gens en disent? :roll: ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Jeu 8 Mar - 20:40 | |
| Alors ça va en fait ! (Etant donné que pour moi ce serait que la semaine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Dim 11 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
| |
|
| |
| Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
|