► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:53

Ça doit, Elili . (aaa)

... Out of no where ;; Québec ;; Québec LA VILLE 8D woohoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:29

Canada-Québec-Masouche quel jolie nom -->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:12

Languedoc'roussillon, prêt de narbonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:39

Elisa Rimbaud a écrit:
serais-je la seule parisienne ici ? :o

J'ai vu pas mal de Franciliens avant (: et il y a des parisiens qui n'ont pas encore posté (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:12

Albaaane, Vegaaas, ! *-*
Deux bretoons moh
Personnellement, je suis sur Brest,
ça fait plaisir de voir la Bretagne ici ! Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 1001256540

Sylvester, dans quel coin en Bourgogne ? J'ai tout un tas de famille qui habite au quatre coin de la Bourgogne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:45

HEUREUSEMENT qu'il y a quand même Andy, sinon, j'me sentirais seul ** moi ! Bref.... je suis Suisse et j'habite un bled qui s'appelle... la Tour-de-Peilz (oui, ça se prononce "PET" et j'veux aucun commentaire XD -out- )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:18

D. Jack 'Skeleton' Stride a écrit:
    Près d'Carcassonne dans l'Aude 8D ♥️
    Beeeen Jack je t'aime pas bien alors ...

D. Alexys Hewitt a écrit:
Albaaane, Vegaaas, ! *-*
Deux bretoons moh
Personnellement, je suis sur Brest,
ça fait plaisir de voir la Bretagne ici ! Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 1001256540

Sylvester, dans quel coin en Bourgogne ? J'ai tout un tas de famille qui habite au quatre coin de la Bourgogne :)
    J'habite dans l'Yonne, 89 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:00

La Suisse, c'est la classe behe o/
    Sinon moi j'me trouve dans le no-man's land, vers Bordeaux Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:24

Sylvester moh
J'ai passé tous mes étés dans l'Yonne , je sais pas si tu connais Saint Fargeau :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:51

Siii je connais de nom mais j'crois pas y être déjà allée. Razz. J'habite près d'Auxerre et Sens, si tu vois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:41

Aaah oui d'accord ! Sens j'y suis déjà allé il me semble Razz
Quand je suis en vacances a Saint Fargeau, on est pas du tout loin *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:02

Viens en vacances chez moi. *out*. Sens c'ma ville natale ! J'suis à une heure de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:39

Sylvester N. Gauthier a écrit:
D. Jack 'Skeleton' Stride a écrit:
    Près d'Carcassonne dans l'Aude 8D ♥
    Beeeen Jack je t'aime pas bien alors ...

D'où tu m'aimes pas bien ? @@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:42

Carcassonne. Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 277638789.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:37

Viens en vacances chez moi. *out*. Sens c'ma ville natale ! J'suis à une heure de là.

Nan mais sérieux, ça serait énorme d'se voir un jour ! Very Happy Je suis native de Auxerre donc on est pas du tout loin *-* un coup de voiture et hop ! hystérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:54

Je suis d'un petit village à côté d'Abbeville dans la SOMME (80 - Picardie)
Mais ma ville restera LAON (02 - Picardie) je me sent bien que là ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:15

D. Alexys Hewitt a écrit:

Nan mais sérieux, ça serait énorme d'se voir un jour ! Very Happy Je suis native de Auxerre donc on est pas du tout loin *-* un coup de voiture et hop ! hystérie
    Quand tu veux ! Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:09

Ahah, bah je te tiens au courant ! hystérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:49

Ca marche. Very Happy. On pourrait faire connaissance entre temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:59

N. Aaron Parker a écrit:
Je viens du centre. Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, 63.
Des paumés des montagnes comme moi ? moh

Paumée des montagnes numéro 2 ! Mais moi je viens du côté ouest, Limoges dans le Limousin. :) Et c'est pas vraiment la montagne chez moi, au final.. Par contre, j'ai déjà été plusieurs fois à Clermont moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:49

Haan ! Ö Trop cool !
Tu penses quoi de Clermont ? Non parce que moi des fois, je supporte plus cette ville... XD

(Mais bon, j'suis en Angleterre pour deux ans so...)

Enfin, ravie de voir qu'il y a d'autres paumées des montagnes ici ! Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:17

Vulcania, c'est sympa xD Après, je m'y installerais peut être pas non plus mais bon :)

(D'ailleurs, y a des chances que j'aille là-bas après le lycée... C'est aussi peu vivant que ce que les gens en disent? :roll: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:38

En semaine non, ça va. Parce que t'as pas mal de trucs pour les étudiants et tout. Donc tu as de quoi faire. moh
Mais le week-end, clair que c'est mort de chez mort ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:40

Alors ça va en fait ! (Etant donné que pour moi ce serait que la semaine) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:58

CORSE. Ö <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  - Page 2 Empty

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant