| Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 12:49 | |
| J'suis curieuse et je veux savoir d'où vous venez J'ouvre ce sujet aussi parce que je suis VERTE de jalousie x) : C'est moi ou il y a vraiment une surpopulation de nordistes sur ce petit forum ? Ö Du coups, c'est plus simple pour eux de se retrouver (bande de chanceux (a)) Une rencontre IRL tous ensemble, c'est galère à organiser : se déplacer ça coûte cher, trouver une date qui convienne à tout le monde c'est compliqué etc ... Mais par contre, des "mini rencontres" par régions c'est déjà bien plus facile à faire d'où l'intérêt d'ouvrir ce sujet pour savoir d'où vous venez et éventuellement voir si c'est possible d'organiser des petites journées comme ça un peu partout en France, peut être en Belgique, en Suisse et même au Canada qui sait ? (oui, j'pense à toi Yannie chou ) Donc en ce qui me concerne : Saumur, Maine et Loire, France ^.^ A vous mes amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 12:59 | |
| Je vois que la discussion sur Facebook t'as donné des idées Bretagne, pour ma part. D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 13:04 | |
| BRETAAAAAAAAAAAGNE ! yeah yeah yeah ! Vegas, où en Bretagne ? :B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 13:06 | |
| Je plussoie Cass'. VIVE LE NORD. AHAHAHA. 8D Lille en France, les p'tits loups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 13:12 | |
| val d'oise, non loin de paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 14:55 | |
| Bourgogne pour ma part. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 14:58 | |
| Lille, France like Gray *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 15:10 | |
| - Vegas Z. Kingsley a écrit:
- Je vois que la discussion sur Facebook t'as donné des idées
Bretagne, pour ma part. D: Ahah mais tellement ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 15:53 | |
| Bruxelles, Belgique Et vive le Nord, c'est mieux *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 16:18 | |
| sud, marseille . j'vous emmerde, vive le sud, il fait chaud et on est joyeux èé - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 16:25 | |
| ouech, l'ouest en force, tu rigoles ou quoi è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 16:58 | |
| - Albane Van de Loo a écrit:
- BRETAAAAAAAAAAAGNE ! yeah yeah yeah !
Vegas, où en Bretagne ? :B A une 30aine de kilomètres de Rennes, à la frontière du 35,22 & 56. ( ) & toi ? - Elyon C. Avery a écrit:
- ouech, l'ouest en force, tu rigoles ou quoi è_é
De l'Ouest aussi ? :'o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 17:07 | |
| Sud; Toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 18:02 | |
| Liège, Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 18:48 | |
| Vegas, Elyon = Albane *pan* moi chuis du 56 Pontivy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mer 22 Fév - 21:17 | |
| - Elyon C. Avery a écrit:
- Vegas, Elyon = Albane *pan*
moi chuis du 56 Pontivy ! *à l'ouest* ( C'est le moins qu'on puisse dire *sort* ) Pontivy O_O Je te mpotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 27 Fév - 19:03 | |
| Vaucluse , sud de la France SISI LES SUDISTES ON GEREEE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 27 Fév - 20:10 | |
| Les sudistes au pouvoir naméoh Bordeaux, Gironde Et aussi les Hauts de Seine, quand je rentre
Dernière édition par Sephora de Brantes le Mar 28 Fév - 6:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Lun 27 Fév - 20:55 | |
| Près d'Carcassonne dans l'Aude 8D ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 3:28 | |
| Salut, je viens faire mon touriste puisque j'habite loin de vous tous J'habite au Canada, plus précisément au Québec et encore plus précisément à Joliette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö Mar 28 Fév - 3:31 | |
| serais-je la seule parisienne ici ? :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
| |
|
| |
| Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö | |
|