► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the smile is false, fall masks. █ ALEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

When the smile is false, fall masks. █ ALEE. Empty
MessageSujet: When the smile is false, fall masks. █ ALEE.   When the smile is false, fall masks. █ ALEE. EmptyMar 21 Fév - 21:13

When the smile is false, fall masks. █ ALEE. 1144171674
    Ecrire sans avoir d'inspiration, c'est un peu comme parler sans avoir rien à dire. Ca ne sert à rien et on passe pour un con. Un amateur sans avenir qui ne sait pas ce qu'il désire, un ignorant qui pour vouloir paraître intelligent, tient à se faire passer pour ce qu'il ne sera jamais. Trois heures et une page blanche. Les mots ne viennent pas, ne viennent plus, ou ne sont jamais venus. On a beau se démener, rien n'est jamais gagné. Se battre est la clé de la réussite, paraît-il mais quand on se bat trop on coule avec les regrets que nos gestes ont engendrés, ce qui ne serait arrivé si on n'avait pas mené le combat. La vie est contradictoire : on aime pour souffrir et on souffre pour aimer. On naît pour vivre mais vivre est déjà un premier pas vers la mort. On apprend à être patient alors qu'on ne fait que de s'impatienter, pour toutes les choses futiles du quotidien. On attend l'amour, les amis, le succès, la richesse … Sans pour autant les acquérir. Ou pas comme on l'aurait souhaité. Au final, à quoi sert-on ? Une chose est sûre, Dieu doit bien s'amuser, là-haut. A nous regarder, nous pantins sous ses ficelles, qui ne demandons que notre indépendance alors qu'une fois seul, on appelle papa et maman, perdu. Risibles, voilà ce que nous sommes. Mais l'être humain est ainsi, je n'en suis qu'un de plus sur cette planète remplie de cons. Et voilà à quoi se résume ma soirée. A vingt heures, j'ai voulu tenter d'écrire. Vouloir tenter est en réalité bien insolent, encore plus quand le résultat en est médiocre. Soit, alors je n'écrirai pas ce soir, une fois de plus. A présent, il est vingt trois heures, et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper. Mon regard se porte sur tout et rien en même temps, puis mon portable vibre. Quelqu'un me sortant de ma dépression ? J'attrape mon cellulaire, et soupire en voyant que ce n'est que de la publicité. Une vulgaire publicité, encore plus déprimant. Puis soudain, l'illumination. Je me lève pour rejoindre mon ordinateur, et passe en vitesse sur facebook, site que je fréquente souvent, rien que pour rire un peu. Le rire est l'expression de l'âme, il faut l'entretenir. Je passe sur le profil de ce jeune homme, intriguant, mignon, mais surtout, très expressif ; Alee. Le rencontrer ? Pourquoi pas. Je regarde mes messages pour pouvoir retrouver son numéro de portable. Nous aurions dû se voir il y a deux jours … Mais ce soir-là j'étais occupé. A dealer, quelle triste vie. Qu'importe. Sans hésitation, je lui envoie un message et lui demande s'il veut bien me voir pour la deuxième fois, mais hors du travail. « Hey salut, c'est Sylvester, tu sais le mec du mcdo. T'es libre ce soir ? » Sans trop savoir pourquoi, j'ai la conviction qu'il pourrait me faire sourire, enfin. Impatient, je tape du pied sur le sol en attente de sa réponse. Je sens le râteau arriver, allez savoir pourquoi, c'est toujours ainsi. Une soirée commençant aussi mal se terminera probablement de même. Allez, réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

When the smile is false, fall masks. █ ALEE. Empty
MessageSujet: Re: When the smile is false, fall masks. █ ALEE.   When the smile is false, fall masks. █ ALEE. EmptyMar 21 Fév - 23:00


STOP STOP STOP, everything.


Je ne sais pas si venir à Paris c’était la meilleure des solutions. Je regrette quelques fois, je ne sais pas pourquoi. Je n’aurais pas rencontre Niels, ni Elyon, ni les autres, et je n’aurais pas revu Sephora. Mon cœur tiraille entre le fait de repartir à Londres et de rester ici. Je ne sais même pas si, si je pars, une seule personne me pleurerait. Même Niels ne me pleurerait pas, j’en suis sûr. Ces temps-ci, je me demande si notre amitié n’est pas en train de s’enterrer. Je ne sais pas, je suis perdu, totalement perdu. Je n’ai pas envie de le perdre, je me fais probablement des films. Oui, ça doit être ça, je suis trop jaloux. Ça brouille mes bonnes ondes et voilà que je me mets à plus aimer la vie. Non non non, ce n’est pas moi ça. Je ne câline même plus Shaggy, je ne suis plus moi-même. Rien ne va plus, il faut que je me ressaisisse. Il faut que je remercie les gens qui m’entourent au lieu de me faire bouffer par la jalousie. Je secoue la tête rapidement et me frotte la nuque. Shaggy me regarde avec cet air de chien battu. J’ai juste à tapoter sur mon genou pour qu’elle me saute dans les bras. Qu’est-ce que je ferais sans ses câlins ? Niels n’a encore pas dormi ici cette nuit. Shaggy couine, ça chasse mes mauvaises pensées. Je lui gratouille le menton comme elle aime tant. Ses yeux commencent à se fermer, elle aime ça et me le montre bien. Elle au moins, elle m’a toujours été fidèle. Toujours. Même moi, je n’ai pas toujours été fidèle à moi-même et j’en ai honte, je l’assume. Comme la fois où j’ai couché avec Léonie et que j’ai fuie, comme une poule mouillée. Je n’ai jamais été fier de ce que j’avais fait. « Chasse moi ça de ta tête Alee. ». Voilà que je parle à haute voix : la honte. Shaggy se lève et s’en va en remuant la queue. Elle engouffre sa tête dans sa gamelle. Je lève les yeux au plafond. Sois elle dort, sois elle mange. Heureusement que je la sors sinon elle ferait que de la graisse la petite. VROUM VROUM. C’est le bruit que fit mon portable sur la table basse. Qui, à vingt-trois heures, voudrait bien m’envoyer un message ? Je m’empare de l’appareil. « Hey salut, c'est Sylvester, tu sais le mec du mcdo. T'es libre ce soir ? ». J’y crois pas, il me répond enfin. Deux jours qu’il devait m’envoyer un message. Bref, je suis pas à ça près et puis une petite sortie, ça serait top. « Shaggy, on sort ! Enfin, peut-être. ». Je déverrouille le téléphone et lui répond. « Mister McBacon ! Un peu que je suis libre. On se retrouve où ? ». Je suis content de moi, c’est une bonne réponse. Mister McBacon, j’ai jamais rien trouvé de plus idiot. C’est fou mais maintenant c’est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

When the smile is false, fall masks. █ ALEE. Empty
MessageSujet: Re: When the smile is false, fall masks. █ ALEE.   When the smile is false, fall masks. █ ALEE. EmptyMer 29 Fév - 23:55

When the smile is false, fall masks. █ ALEE. 1144171674
    Mister McBacon, très sexy, il n'y a pas à dire. Mais ça me fait rire, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que ça vient d'Alee, de ce garçon semblable à une pile électrique dont la bonne humeur est communicative. Enfin, elle le sera probablement quand je serais près de lui, à voir. Je réponds à son message, assez pressé ; « Ramène toi au parc du Champs-de-Mars, j'ramène la bouffe, ça te va ? » Je doute qu'il refuse, sa réponse ayant été plutôt rapide et puis pourquoi il dirait non après tout ? Alors, je m'imagine que c'est un oui, même si concrètement il n'a pas encore répondu. Je me lève pour me changer rapidement et prends au passage ma dernière boîte de comprimés. Merde, elle est vide. La soirée risque soudainement d'être longue, très longue. Je manque rarement de quoi me droguer, puisque je vends aussi et donc je n'ai connu que très peu le manque. Dois-je annuler mon rendez-vous avec Alee ? Oh non, je crois que sans lui ce sera encore pire. Tant pis, c'est ce qui s'appelle foncer la tête baissée et si j'me plante contre un mur, eh bien j'aurais tenté. Je sors de ma chambre et laisse un mot à ma cousine, lui indiquant bien le lieu et la personne avec qui je serais que je passe sous sa porte. Depuis qu'elle sait, elle veut constamment veiller sur moi et j'ai décidé de l'aider un peu, je veux m'en sortir. Il ne reste plus qu'à voir si la descente aux enfers a une remontée. J'en doute, personnellement. Enfin bon. J'attrape ma veste puis sors, prêt à affronter le froid de cette nuit parisienne. Ma marche se fait rapide, j'ai vraiment hâte de le retrouver alors que je ne l'ai rencontré qu'une fois. Très vite j'arrive au mcdo où je ne bosse pas ce soir et commande les plats un peu au hasard, ne sachant pas vraiment ce qu'il voudrait. Qu'importe, il ne va pas jouer la fine bouche non plus ! Et puis, tout est mangeable ici. Ou presque. Je ressors une dizaine de minutes après avec les commandes qui si je ne me dépêche pas, vont bien vite refroidir. Le Champs-de-Mars n'étant pas loin, inutile d'accélérer, et puis si ça se trouve, il sera en retard. J'arrive sur le lieu, apparemment vide. Ou alors, je ne vois rien. Nouveau texto pour savoir où il se trouve ; « J'suis arrivé mais je n'te vois pas. » Peut-être aussi parce qu'il n'est pas venu ? Pessimiste, moi ? Oh, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When the smile is false, fall masks. █ ALEE. Empty
MessageSujet: Re: When the smile is false, fall masks. █ ALEE.   When the smile is false, fall masks. █ ALEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the smile is false, fall masks. █ ALEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» keep the smile
» surrender every smile ✧
» BUT I WON'T FALL (NOAH)
» (m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-