|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Dim 26 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Dim 26 Fév - 22:38 | |
| Je te laisse Cette video pour mon p'tit Julien xD Paradise de Coldplay, ça rox du Roucky *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Dim 26 Fév - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Dim 26 Fév - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 10:40 | |
| Han *-* Heureusement que j'ai reçu le MP sinon je ne serais pas passer xD Par contre pour la vidéo je ne sais pas trop quoi prendre: N'importe quel moment là-dedans: https://www.youtube.com/watch?v=4eCj8p5pKyc&feature=fvsr J'espère que c'est assez de qualité xD Homme facile powaaa! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 15:06 | |
| GNEUH GNEUH GNEUH MOI J'AIME PAS LA VIDEO PARCE QUE IMOMOTAME ET LOGANN SONT TROP BEAUX DESSUS (ouais je sais c'est chelou mais on s'en fouuuu 8D) Alors une vidéo de la jolie zippy ici *O*et puis une de la petite hanna sorry j'ai pas trouvé mieux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 17:32 | |
| embrassons Cheshire qui m'a rappellé la vidéo \o/ j'essaie de chercher une vidéo de cucusse ce soir, parce que bah y en a pas des masses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 20:07 | |
| Izia » c'est bon t'inquiète Eliott » non c'est toujours d'actu et Penn Dylan » ah c'est une fille XDDDDD wokay Julien » Merci et finalement, c'est pas Paradise mais une autre mais c'est secret 8D Solène » merci Alexys ; Sylvain » bah heureusement que Ches a fait un mp de masse j'ai envie de dire. Glwa » TA GUEULE. Ils sont très bien d'abord alors chut, pas un mot. Et j'ai dis choisi sinon je te mets pas du tout è.é Mars » toujours avec ton mouton gay toi XD merci Marcus » putain le kit, je suis morte là ok cherche, et t'inquiète, je sais moi aussi je dos chercher '-' Cédric » Merci Madison » tu préfères qui? Pauline ou Madison? Non parce que j'avais dit que je mettrais seulement un compte pour ceux qui avait des DCs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Lun 27 Fév - 20:59 | |
| Ah d'accord, j'avais pas vu cette remarque ... et bien Madison tant qu'à faire, les vidéos sont plus belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 28 Fév - 4:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 28 Fév - 12:12 | |
| Gneu gneu gneu, j'ai dit qu'ils était trop beaux, c'est pour ça que j'aime pas ! J'y peux rien si le peu de Maya qui reste en moi est jalouse (a). Sinon tu mets Glwa, euuuuh j'aime toute la vidéo alors n'importe quel truc quoi <3
Dernière édition par Glwadys M. Van de Zedde le Mer 29 Fév - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 29 Fév - 14:30 | |
| Pour la musique, je propose Rihanna avec We Found Love, car nous avons tous trouvé l'amour, à savoir OLLP . Il y a aussi Britney et Till The World Ends, parce que Britney tout simplement . Voici des vidéos de mon Mattou à moi et rien qu'à moi :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Sam 3 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Sam 3 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Ven 9 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 15 Mar - 11:28 | |
| Merci *O*
Je vais m'occuper de la vidéo ce week-end, j'ai le temps.
CEUX QUI ONT PAS POSTE SERONT PAS DEDANS DONC BOUGEZ VOS BELLES PETITES FESSES *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Sam 17 Mar - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 18 Avr - 1:05 | |
| Scusez moi ça en est où ? Parce que soit elle est faîte et je la trouve pas T_T soit elle est pas faîte auquel cas, normal que je trouve pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 18 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 18 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Dim 22 Avr - 22:35 | |
| Non, c'est bon, vous pouvez toujours poster Irydessa : sachant que je passe mon bac à la fin de l'année, la vidéo n'a pas encore été faite. Vu le nombre de membre, ça prend très longtemps à la faire, le découpage et les mises en séquences, et donc je n'ai pas encore eu le temps. Puis comme tout le monde n'a pas encore posté, je pouvais pas encore faire quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ | |
| |
|
| |
|