► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  ► reconstruction du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

 ► reconstruction du forum. Empty
MessageSujet: ► reconstruction du forum.    ► reconstruction du forum. EmptyJeu 11 Avr - 21:37

héouai c'est déjà l'heure !


salut les amours  ► reconstruction du forum. 713858961
voilà un tout petit peu plus d'un mois que le forum a fermé et honnêtement, on a l'impression que ça fait trois siècles qu'ollp ne fonctionne plus mow de wiwe nous avons tous pris le temps de nous reposer, de nous détacher un petit peu de notre rôle d'administrateur afin de mieux réfléchir à ce qu'on voudrait faire par la suite. je sais que de base, nous avions dis que le forum n'allait pas revenir avant six mois...mais il faut croire que finalement, six mois c'est beaucoup trop.
évidemment, il va y avoir beaucoup de changements et cela, sur tous les plans. on va prendre le temps qu'il faut pour reconstruire ollp et se poser les bonnes questions, faire des modifications. bref, nous avons décider de lancer le grand chantier, parce que mine de rien, ça nous manque tout ça  ► reconstruction du forum. 2763270137.

on ne peut pas vous donner de dates précises pour la réouverture, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour ça. on ne veut pas se précipiter et tout bâcler, histoire de ne pas faire les même conneries deux fois de suite.

cependant, vous pouvez d’ores et déjà nous dire ce que vous, vous comptez faire en allant sur ce sujet. c'est méga important car si vous souhaitez garder votre compte, vous en aurez la possibilité. on laisse la priorité aux membres d'ollp pendant 2 semaines avant de lancer quoi que ce soit sur bazzart. ce qui signifie que vous avez jusqu'au 25 avril pour vous manifester.
il est évident que vous pourrez réserver sur bazzart mais votre compte ne sera pas sauvegardé.
bref, vous pourrez donc nous dire si vous voulez garder votre perso', changer d'avatar (et donc faire une réservation). après le délai de 2 semaines, on supprimera les comptes de ceux qui ne se sont pas manifester/et ou qui veulent repartir avec un nouveau personnage.

on vous aime, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup et on espère pouvoir s'retrouver tous ensemble le plus rapidement possible  ► reconstruction du forum. 713858961

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

 ► reconstruction du forum. Empty
MessageSujet: Re: ► reconstruction du forum.    ► reconstruction du forum. EmptyJeu 11 Avr - 21:55

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD JE SUIS TROP HEUREUSE DE POUVOIR ENFIN REVOIR OLLP REVIVRE bave J'ai hâte de jouer à nouveau ici bave
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

 ► reconstruction du forum. Empty
MessageSujet: Re: ► reconstruction du forum.    ► reconstruction du forum. EmptyVen 12 Avr - 19:05

 ► reconstruction du forum. 1473895523  ► reconstruction du forum. 1473895523  ► reconstruction du forum. 1473895523  ► reconstruction du forum. 1473895523
JUSTE D'LA BOMBE !  ► reconstruction du forum. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► reconstruction du forum. Empty
MessageSujet: Re: ► reconstruction du forum.    ► reconstruction du forum. EmptyVen 12 Avr - 21:12

oh, je vous aime.  ► reconstruction du forum. 3846838978 mondieu, quand fanny m'a dit ça, j'ai sursauté limite. ça me soulage, et je tremble presque. je me suis sentie durant ces quarante jours comme une orpheline, dans une éxile forcée, et me dire que je peux trouver asile dans ce bon vieux ollp, ça me... c'est indescriptible. j'ai dit jouissif lorsque je l'ai appris, donc on va dire que c'est pire que jouissif. oh, c'est tellement merveilleux. tant d'évènements parfaits qui arrivent le même soir, c'est parfait  ► reconstruction du forum. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► reconstruction du forum. Empty
MessageSujet: Re: ► reconstruction du forum.    ► reconstruction du forum. EmptyVen 19 Avr - 19:38

    Yeah c'est génial que le forum reprenne vie !
    Bon courage à vous pour le travail  ► reconstruction du forum. 3458505197

    Bon moi faut que je réfléchisse si je garde Haytam ou non  ► reconstruction du forum. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ► reconstruction du forum. Empty
MessageSujet: Re: ► reconstruction du forum.    ► reconstruction du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► reconstruction du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) george shelley ▲ scénario en reconstruction.
» Vidéo du forum ^^
» NOS BOUTONS ◈ mettre une tête sur un forum
» Comment avez vous connu le forum ?
» Le meilleur forum 2011 - catégorie city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: reconstruction du forum-