|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 15:23 | |
| Fuh la vidéo d'imomo & tout ;_; Bon moi j'inscris mon p'tit Aaron, pour ce qui est du vidéo, y'en a une qui est "classique" où on le voit exclusivement. Ou alors t'as deux petites vidéos funs où on l'voit bien à certains moments pendant quelques secondes, donc à toi de choisir .__. • "Classique"• Other 1• Other 2♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 15:33 | |
|
Dernière édition par Grayson K. Langlois le Mar 21 Fév - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 15:39 | |
| ... Alors si finalement tu peut faire quelque chose avec cette vidéo : ♥♥♥ Je te bénie xD Plutôt dans le passage de 1:28 à 1:45 où je la trouve sublime et encore plus particulièrement de 1:40 à 1:45 (J'en ai d'ailleurs fait faire un gif tellement je trouve ce passage comme ça : *__*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 18:42 | |
| Sinon, Fien a écrit je sais pas où qu'elle avait choisit Paradise de Coldplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 19:13 | |
| yep, je cite ! En passant, moi je suis partante pour nyan cat hein - Citation :
- EDIT DE LA MORT QUI TUE : Voilà j'ai choisi ma musique et ça sera la musique de Nyan cat -pastaperceciestuneblague- J'vais prendre Paradise de Coldplay
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 20:12 | |
|
Dernière édition par Celestin E. Avery le Mer 22 Fév - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 20:28 | |
| HAN, QUELLE IDÉE DE MALADE DE PRENDRE LA MUSIQUE DE NYAN CAT breeeef, alors j'en ai quelques unes en réserve pour des gifs (je dis toujours que je vais gifer et j'ai jamais le temps, shame on me y.y) donc je vais les donner, des fois qu'elles puissent servir :3 voici donc celle-ci (elle apparaît dans la seconde partie de la vidéo en fait -meurt- et à moment donné, on voit Jon' Groff donc ça peut servir, puisqu'il y a Andrea xD), ainsi que celle-là (bon, il y a Somerhalder mais puisque tu as écrit que c'était hors RPG, j'pense pas que ce soit gênant), celle-là (mais il y a le logo THR en rouge donc.. j'don't know xD) aaand, pour finir, celle-là, voilàààààà bon courage pour cette vidéo *m*
edit ; aaaaah, et celle-là, pour les Woods -meurt- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mar 21 Fév - 23:58 | |
| Juno » bah j'ai dis de choisir :o Leo » Darren Vegas » je peux pas ouvrir la video :o Gray » j'aurais peut-etre du te dire que pas besoin vu que mon ordi est infeste d'Oli Iry » bah fait moi rever Leonie » non pas specialement. Juste une musique qui rox sa vie Lumen » fais un choix sinon y aura que du Clemence dans la video XD Pauline » ouais nyan cat je suis absolument d'accord Celestin » choisir tu connais? Ö bon je choisirai en fonction des autres --" Hannah » merci je mettrai les woods comme ca, c'est la famille
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 22 Fév - 2:08 | |
| Oh j'ai juste fait un copier/coller ça va (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 22 Fév - 2:50 | |
| Comment ça tu peux pas ouvrir mes vidéos ? :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 22 Fév - 11:14 | |
| QUELLE IDÉE, t'assures. Bon alors, j'ai choisir jor LA vidéo de Elsa Hosk - parce qu'elle est tourné à Paris et qu'elle colle trop bien avec le personnage de Calie - ici après mhhh, y'a celle là - m'enfin, c'est à la plage XD - ou encore ici - tournée aussi à Paris fin la première minute - et juste parce que je suis amoureuse des shootings pour Guess les voilà ici et ici - elle fait trop Bardot sur la seconde :heartt: Voilà, si ça va pas, tu me le dis. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Mer 22 Fév - 12:40 | |
| Alex, prend pour Celes alors xD Je supprime pour Aphro :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 23 Fév - 12:11 | |
| t'sais que tu gères fifi brindacier ? \o comment j'aime ta vidéo, elle claque tout. et j'trouve que ça serait une superbe idée d'en faire une pour l'forum ! 8D bon après, y'a pas énormément d'vidéo de jake, du coup j'te file celles potables que j'aie, j'sais pas si ça t'ira parce que genre dans la première t'as des effets. èwé donc ici, j'sais pas tellement les passages que j'préfère, maybe plus avec la clope. -> elle aussi, ici, mais après c'souvent flou. puis aussi, elle & elle, après y'a pas qu'lui, mais j'pense pas que tu confondes. 8D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 23 Fév - 19:50 | |
| Vegas » ca me dit 'pas disponible dans votre pays' bon je verrais si je peux ouvrir en Belgique Gray » je m'en doute bien Calie » Elsa Leonie » non pas specialement. Juste une musique qui rox sa vie Celestin » oki je mets Celestin Ö Twaggle » fifi brindacier? XD c'est bon tu m'as trouve un surnom XD ouais et tkt pour Jacob, il va etre sex dans la video 8D Andy » Lights T'inquiete, juste comme ca j'ai une idee ou du moins plusieurs choix de video
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Jeu 23 Fév - 23:48 | |
| - M. Fien Enguerrand a écrit:
Vegas » ca me dit 'pas disponible dans votre pays' bon je verrais si je peux ouvrir en Belgique
Les 3 vidéos ? Ö J'ai la poisse ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Ven 24 Fév - 15:49 | |
| Vegas » c'est bon je peux open en Belgique Clémence » merci je prendrai à ce moment là alors Yannie » ils me manquent trop, c'est pas possible >.< Chris Trop cute dans la première vidéo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Ven 24 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum ^^ Ven 24 Fév - 18:46 | |
| |
|